grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL Lun 17 Mai 2010 - 22:02 | |
| |
|
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL Lun 17 Mai 2010 - 22:02 | |
| Prend un séchoir à cheveux pour chauffer le logo (ramollir la colle), et ça devrait s'enlever comme un charme. |
|
Nicki MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL Lun 17 Mai 2010 - 22:22 | |
| Merci Grandbras, j'avais pas pensé aller dans cette section.  |
|
Nicki MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL Lun 17 Mai 2010 - 22:26 | |
| | Latcho drom a écrit: | | Prend un séchoir à cheveux pour chauffer le logo (ramollir la colle), et ça devrait s'enlever comme un charme. |
Merci je vais commencer par le séchoir et si ça marche pas je vais essayer l'autre truc.  |
|
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL Lun 17 Mai 2010 - 22:27 | |
| C'est comme ça qu'ils ont enlever le lettrage sur le Prévost qu'on a acheté. Ca marche à tout coup!!!!
Tiens nous au courant! |
|
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL Sam 5 Juin 2010 - 15:09 | |
| Le séchoir fonctionne ++ Grandbras...auront nous le Logo transparent en différente grosseur ( petite et grande) et les auront nous disponible en couleurs ou seulement blanc comme disponible en ce moment...? je ne suis pas pressée juste question de savoir pour la planification du collage des collants car sur le VR blanc ...le lettrage blanc du logo transparent... ne sera pas visible ..donc si d'autres en couleur viendront alors on attendra c'est certain... donc je ne presse pas le citron justeà titre d'info...merciiii!  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée! |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| |