VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Lun 17 Mai 2010 - 22:02

Nicki a écrit:
Je ne suis pas dans le bon sujet mais, j'ai beau chercher, je ne trouve pas celui qui parlait du décollage de vieux logos sur nos VR.

Quelqu'un avait parlé d'un bon stock qu'on pouvait acheter au Dollorama. J'avais pas noté et maintenant, je ne trouve plus l'information.

Quelqu'un peut m'aider?

voici le lien nicki

http://www.lesnomadesenvr.com/questions-et-reponses-pour-structures-et-equipements-f8/a-quand-le-decolage-et-methodes-pour-le-faire-logo-sur-le-vr-t8-15.htm?highlight=a+quand+le+decollage#10622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Lun 17 Mai 2010 - 22:02

Prend un séchoir à cheveux pour chauffer le logo (ramollir la colle), et ça devrait s'enlever comme un charme.
http://latchodromquebec.blogspot.com/
Nicki
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Lun 17 Mai 2010 - 22:22

Merci Grandbras, j'avais pas pensé aller dans cette section. Embarrassé !
Nicki

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Lun 17 Mai 2010 - 22:26

Latcho drom a écrit:
Prend un séchoir à cheveux pour chauffer le logo (ramollir la colle), et ça devrait s'enlever comme un charme.

Merci je vais commencer par le séchoir et si ça marche pas je vais essayer l'autre truc. Clin d oiel !
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Lun 17 Mai 2010 - 22:27

C'est comme ça qu'ils ont enlever le lettrage sur le Prévost qu'on a acheté. Ca marche à tout coup!!!!

Tiens nous au courant!
http://latchodromquebec.blogspot.com/
Mamour-Nise
PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Sam 5 Juin 2010 - 15:09

Le séchoir fonctionne ++ Clin d oiel !

Grandbras...auront nous le Logo transparent en différente grosseur ( petite et grande) et les auront nous disponible en couleurs ou seulement blanc comme disponible en ce moment...?
je ne suis pas pressée juste question de savoir pour la planification du collage des collants car sur le VR blanc ...le lettrage blanc du logo transparent... ne sera pas visible ..donc si d'autres en couleur viendront alors on attendra c'est certain...

donc je ne presse pas le citron justeà titre d'info...merciiii! Soleil

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Sam 5 Juin 2010 - 15:15

Mamour-Nise a écrit:
Le séchoir fonctionne ++ Clin d oiel !

Grandbras...auront nous le Logo transparent en différente grosseur ( petite et grande) et les auront nous disponible en couleurs ou seulement blanc comme disponible en ce moment...?
je ne suis pas pressée juste question de savoir pour la planification du collage des collants car sur le VR blanc ...le lettrage blanc du logo transparent... ne sera pas visible ..donc si d'autres en couleur viendront alors on attendra c'est certain...

donc je ne presse pas le citron justeà titre d'info...merciiii! Soleil

je suis en processus de imprimation comme ont dit par che nous

mais presentement ils (les imprimeur )ont de la misere avec les logo couleur sur fond transparent mais il devrais trouver la solution bientot et pour les grandeur j,essaye et eux aussi de le faire pour faire le plus petit qu'il peuvent mais presenteemnt ils ont beaucoups de misere avec les petit point et les accent (chapeau)pour le ont connaît
mais sa ne devrais pas tarder et je peut vous dire qu'ils travail fort la dessus

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL   Sam 5 Juin 2010 - 15:29

Yessssss merci pour la réponse rapide Grandbras... Soleil

on RESPECTE tout le monde même les imprimeurs.. mieux vaut lentement mais sûrement....!! Clin d oiel !

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!

Commentaires sur notre LOGO OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5