LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
AuteurMessage
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 7:50 pm

Remercier Salut de la main :jaime:

Revenir en haut Aller en bas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 8:50 pm

Merci à vous 2 de nous avoir partagé votre voyage ce fus très intéressant et j,ai vraiment aimé les photos de Kine vos photos Roule par terre

J'ai déjà hâte de vous suivre en 2016 Roule par terre Roule par terre
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 10:16 pm

Alain & Kine.

Merci pour ce voyage 2015 qui comme les autres était très intéressant.

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 8:38 am

Il y a des journaliste dans les magazines de VR qui font des récits de voyage MAIS ils ne vous arrivent pas à la cheville à Kine et à toi Alain parce qu'ils ne vont jamais au fond des choses comme vous le faites et ils ne prennent pas le temps non plus d'apprécier les moindres détails et nous les montrer à nous.

Je réitère encore mon MERCI Saluer en couple

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 8:44 am

Nos photos ....  Saluer en couple  

Pour KIne ....   c'est ce que nous ne voyons pas toujours "nous" ...  ceux qui conduisons le VR et agissons  en capitaine à bord ( techniquement parlant ... responsable des trajets et que le VR nous ramène à bon port à la fin de l'escapade !!! ... ) ( Kine s'occupe aussi que l'on manque de rien à bord )  

Alors la paire se complète  bien dans notre équipage , même au niveau des  images ramenées ...  Kine les belles    photographier   photos pour montrer ce que l'on vois en roulant  ( moi    ATTENTION en avant   pas toujours ... j'ai plutôt les yeux vers l'avant ... Piton collé  ) Et l’environnement autour du Camping ou State Park ... La faune et la flore que l'on y retrouve.

Moi mes photos c'est principalement pour imager la réalité de se déplacer  :roulot:  en VR.

Les bons  Super HEUREUX mais sans oublier aussi les moins bons  HA NON   coté de vivre et surtout  ...  survivre  Idée   ...  sur la route pendant de longues périodes ... ... et montrer un peu ce qu'a l'air ou l'on pose les roues pour quelques temps !  Mes photos seront alors ++ autour du VR et même dans ses ... entrailles...   Barbu crédule

Mes sujets Annuels depuis 2010 servent deux buts !

1- Me faire des souvenirs ( facilement sauvable sur DVD ) images et textes ... page par page dans un folder par année + plus toutes les belles photos de Kine sur notre serveur ( http://jular.ca/Kine/ ) ).

A date  les 5 dernières années tiennent sur un seul DVD et il me reste en masse de place sur le DVD pour 5 autres années  ...  VIVA Android

2- Faire du contenu sur le forum pour partager notre passion ...

Et puis finalement IL Y A Je devrais me taire ...  un 3 eme but ...

TOUTE LA SECTION Fut mis en place par les admins du forum ... dans un but de répondre à une demande des Nomades eux-meme !

LA SECTION ...  ►Ж LES NOMADES DU FORUM SUR LA ROUTE Ж◄ est visitable PAR le grand public .. alors MEME des invités NON membres et mot de passe ...  peuvent venir vous suivrent via vos SUJETS dans cette section du forum lesnomadesenvr.com  ...  

Donnez l’adresse URL  de la section à vos "Suiveux"  c est PARFAIT   ...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 9:11 am

Allo de la main  Pour mes souvenirs ....

Moi-meme a écrit:
Sterling a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
Certains, enlèvent le sable accumulé et d'autres les traces de neiges.... HA NON HA NON

C'est grand Les Nomades en VR Daniel, on a des Nomades partout. je sait pas Piton collé Piton collé

En tout cas VOTRE .. hiver fût rude ...  NOTRE piscine fut levé de terre .. et cette année faut faire venir un installateur pour la remettre dans ses tracks .... L'hiver prochaine on pense la mettre dans un trailer et la trainer dans le sud avec nous autre .... Se gratter le coco

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 9:16 am

Oupsssssssss le gel et dégel a été fort cette année. HA NON HA NON

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 11:57 am

Sterling a écrit:
Oupsssssssss le gel et dégel a été fort cette année. HA NON HA NON

Selon le club piscine .... Je suis loin d'etre le seul avec ce probleme cette année ... Meme des piscine semi-enteréess ( genre de coquille en fibre de verre ) ont été soulevées !!! ça fait peur !

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 12:12 pm

C'est parce que le sol a gelé plus profond cette année à cause du temps plus froid que la moyenne ??

BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 2:03 pm

hier soir je suis allé au meet de  diesel qc,....

il y a un membre qui fait excavation , ca fait 37 ans qu; il a sa compagnie ....ne se souveint pas que ca gelé si creux !

il a du loué un marteau piqueur de plus gros calibre que le sien pour effectuer un travail a Dorval ....il a dit qu`a 51"  c`était encore gelé solide ...imagine !
d`après lui le gel a atteint pres de 7 pieds aux endroits sans neige

moi c`est ma slab de ciment qui y a goutée cette année ,elle a fendu et soulevé ....jamais fait ca auparavant .....
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 29 Avr 2015, 2:24 pm

BigDan a écrit:
hier soir je suis allé au meet de  diesel qc,....

il y a un membre qui fait excavation , ca fait 37 ans qu; il a sa compagnie ....ne se souveint pas que ca gelé si creux !

il a du loué un marteau piqueur de plus gros calibre que le sien pour effectuer un travail a Dorval ....il a dit qu`a 51"  c`était encore gelé solide ...imagine !
d`après lui le gel a atteint pres de 7 pieds aux endroits sans neige

moi c`est ma slab de ciment qui y a goutée cette année ,elle a fendu et soulevé ....jamais fait ca auparavant .....

La premiere chose que j'ai remarqué en entrant dans le driveway cette année ... ET NOUS SOMME plus de bonne heure en AVRIL que l'an passé ...

PLUS AUCUNE TRACE DE NEIGE ICI !!! Ni même dans notre grand sous-bois ... RIEN RIEN RIEN de blanc ... Comme dit ton chum .. RIEN DE PIRE quand çà gèle et qu'il n'y a pas assez de neige pour faire IGLOU ... et le sol lui normalement gèle jusqu’à 4 pieds dans le pire des cas ... Mais cette année avec 55 jours de plus de grand froid sous -35 !!! faut pas rester surpris ... Je suis même très content que le tuyau de 100 pieds entre la maison et le puits artésien à pas gelé ! ( il est enterré creux, passe dans un tuyaux de drain ... lequel ( le tuyau drain ) est sur une série de planche 6 pouces x 3/4 " posé sur un lit de gravier et avec Par dessus ( le meme tuyau de drain ) une autre planche et une rangé de papier goudron pour empêcher le sable et la terre de décrisser tout l'ouvrage ... En tout cas ce fut quand même un bon travail de fait car çà à jamais lâche , ni gelé .. Faire une priere ... depuis mai 1985 !

2 eme chose que j'ai remarqué .. le Pickup (S10 ) de Kine était tout croche .. les chandelles ( jack ) avaient défoncé les carrés de plywood qui les autres années avaient tenus le coups ... en décembre prochain ... je vais lui mettre des bouts de 4x4 pour faire une meilleur assise aux chandeles !

C'est pas pour rien que le SUD n'est plus le SUD d'il y a 10 ans ... TOUTE la planète est ... fukée. !!!!
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Sam 02 Mai 2015, 1:22 pm

Pour finir ....

Les fourmis c'est réglé !!!  on a fait le tour .. y'en reste PAS !!!  pour moi ils ont sautées en route sur la 81 ... plus il faisait froid,  plus elles ont due se demander ou je les menais.... Piton collé

Disons que çà à permis un nétoyage complet de TOUT ce qui étaient dans le VR et les coffres ...

Pour la piscine .. une gros $600 et elle sera partiellement démontées  et remis de niveau ... apparemment BEAUCOUP de piscine ovale ont souffert cette hiver ...

Alors on se tourne vers l'a saison hivernale de 2016 ... Pas mal déjà  planifiée !  

Tourlou ... Saluer en couple

Voir :  http://www.lesnomadesenvr.com/t10455-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2016

et .. les autres hivers depuis que le forum lesnomadesenvr.com est ouvert ...

http://www.lesnomadesenvr.com/t12-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2010
http://www.lesnomadesenvr.com/t2399-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2011
http://www.lesnomadesenvr.com/t2592-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2012
http://www.lesnomadesenvr.com/t4300-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2013
http://www.lesnomadesenvr.com/t5799-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2014

Vous trouverez des photos de KIne , pour toutes les années en archive annuelle  
dans notre serveur : http://jular.ca/Kine/  

*.....*.*.*..... *
==========
..les Nomades en VR..
photographier __ manuel  
==========
-••----w----••-
-----====-----
_¦¦¦-____-¦¦¦_

.
Contenu sponsorisé