LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Sam 25 Avr 2015, 9:38 pm

manuel la semaine passée ,ilfesait 22et très beau-------

Vas y mollo avec les finger SVP.....
Revenir en haut Aller en bas
dm38
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 7:07 am

BigDan a écrit:
Et puis conseil de mécano : le Wd-40 c`est bon pour les moustiques ou pour enlever humidité ds le cap distributeur .... pas fameux comme loose nut !

La on part pas un sujet sur  les 657 sortes de loose nut !  NON pas question

mais la plupart sont tous mieux que WD-40 .........liquid wrench, jig  a loo , CNC  , etc..... font mieux la job !

Lequel suggerez-vous que l'on fassent suivre dans notre coffre à outils? Merci !!!
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 8:49 am

le liquid wrench est facilement disponible et donne de bons résultats
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 3:26 pm

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:
T'as un problème de ressort avec cette toile là ? elle est toujours lousse de même la toile du slide ??

C'est quand j'ai fait posé une toile neuve à Mobile Alabama il y a 2 ans ... le technichien à pas assez mis de pression sur la toile ... quand le slide est ouvert .. le vent est capable de faire lever le toile un peu et quand le spring prend assez de prssion ... il ramenne la toile sur le rouleau ... bravo !  mais le petit bras ... ( ?? )  viens tapper sur le mur ...

Alors avec des tierap j'ai attaché le tit bras apres un autre tit bras .. et ... EN TOUT CAS çà se déroule plus !!!  MAIS IL FAUT SURTOUT PAS essayer d'ouvrir le slide !!!  Piton collé   parceque  çà vas me couter PAS un bras ... MAIS DEUX TITS BRAS ... Roule par terre

PS:  je sais comment y mettre de la pression .. mais j'ai jamais pris le temps de le faire ... probablement je le ferai cette été !

Alain tu peux avec une clé allen devisser le petit bras et le replacer comme tu veux.  Le petit bras est là juste pour empêcher le déroulement du rouleau.

Quand j'ai changé mes toiles sur les slides j'ai été obligé de faire cette manœuvre parce que les dimensions des toiles en longueur n'étaient pas les mêmes exactement.

Merci Michel je vais regarder çà quand il fera .. +++ CHAUD !! Piton collé ... j'ai perdu l'habitude des 8 ou 9 degré au soleil ... Bienvenue !
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 3:28 pm

BigDan a écrit:
Et oui , c`est pour demain ,

Qu`Il se tapera un bon bain

Tout débordant de mousse

Même avec son mal de pouce !  

Welcome home mon ami ,

On est bien chez soi Sti !

Piton collé ... 5 minutes apres mon arrivé dans la cour... j'était dans mon bain chaud ! ... :un bain: .... Et je m'en paye un autre tantot .. je suis comme en manque !!! Roule par terre
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 3:30 pm

vers quelle heure êtes vous rentrés dans la cour ?

Note de Alain : 16:00 pile ... on était partie à 7:30 am de Gipson !
Je pense qe le samedi est une bonne journée pour rentrer via Montréal ! ( la 40, 13, 640 .. )
Bri
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 3:33 pm

pas de réponse, il est dans son bain
il fait des grosses bulles
il joue au sous-marin Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Dim 26 Avr 2015, 3:36 pm

Il doivent être encore a entrer du stock dans maison .........

Ou Kine examine ses plantes dehors .....
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Lun 27 Avr 2015, 12:30 pm

OUFFF!!! j'en suis tout étourdie ... S'tie la maison est trop grande ... et puis on se cherche tout le temps .... on ouvre la pentry pour le beurre de peanut oubliant qu'al maison c,est sur la lazy susabne dans l,armoire du bas ... On ouvre le frigidaire pour aller au toilette car il est placécomme la porte des toilette juste en face des rond de poele ...

Tu ouvre la TV .. puis la madame qui les lis nouvelle .. est rendu énorme comme si elle te parlais dans la face à 2 pouces .. nez à nez ...

===========

Oui y'en as du stock
sortir du VR !!! HA NON .. et on passe è la sécheuse MEME le linge propre ... pour etre sur qu'il n'y reste pas AUCUNE bébittes du SUD !!!

Là Kine travaille pour faire les impots .. et moi j'ai due ce matin aller me faire photographier pour la carte soleil et mon permis de conduire ...
Tout ce qu'on fait doit etre fait RAPIDEMENT ...

Je suis tout étourdit ... j',e vas manger ...

Salut de la main
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Lun 27 Avr 2015, 12:33 pm

Trompe toi pas de porte là Alain. Se gratter le coco Piton collé

Bon retour à la maison. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 4:44 pm

Bein çà clos pas mal cette escapade hivernal de 2015 ...

J'ai fini de mettre dans notre serveur ( Jular.ca ) toutes les année depuis 2010 une partie des photos que Kine voulait bien partager ...  
les photos que Kine avait mise dans Face de Bouc et Skydrive ..

http://jular.ca/Kine/

==============================
Les photos de l'hives 2015 ...

http://jular.ca/Kine/?dir=2015

===================================
et les photos du retour de 2015 vers la maison y sont aussi .. à cette adresse:

http://jular.ca/Kine/?dir=2015/f-Retour-2015&page=all

Vous allez constater que nous avons eue 4 supers de belles journées pour remonter au Québec !  

avec des photos de ce genre ...

=================

à Suivre ..... pour 2016 ...

à cette adresse ( c'est déjà commencé ! )   Piton collé

http://www.lesnomadesenvr.com/t10455-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2016

Dernière édition par Alain Rheault le Mar 28 Avr 2015, 5:06 pm, édité 1 fois
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 4:54 pm

Merci à vous deux de nous avoir emmenés en voyage cet hiver, un gros MERCI c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 5:15 pm

Les photos sont encore superbes. Merci de nous avoir fait partager tous ces beaux endroits, tous les trucs et commentaires concernant votre quotidien. C'est très apprécié.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 5:44 pm

lot of laft lot of laft merci encore pour cette excapable Je suis pas sérieux ses toujours le fun de vous suivre et de voir aussi que ses facile voyager au bon endroit et au bon montant et le tous en directe en plus Se gratter le coco Piton collé Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 7:00 pm

grandbras a écrit:
lot of laft lot of laft  merci encore pour cette excapable Je suis pas sérieux  ses toujours le fun de vous suivre et de voir aussi que ses facile voyager au bon endroit et au bon montant et le tous en directe en plus Se gratter le coco Piton collé Piton collé Piton collé

J'aime surtout y être au bon "montant" ... Et je te jure que cette hiver, nos 8,000 kilomètres ... avec le prix de l'essence nous à rendu pas mal heureux !!!

J'en était à $120 du 1000 .. alors .. une hiver en Class A pour $960 d'essence ! ( divisé par 4 mois ... )
J'espère que l'on pourra le répéter à ce prix ... encore une fois en 2016 .. !

MAIS ... l'important c'est d'y aller ... PARCEQUE SI TU DÉPENSE PAS TON ARGENT .... ??? À QUOI ÇÀ SERT d'en avoir .. ( Même un peu .. ? ) Piton collé

Merci aussi à ceux qui nous suivent et commentent ! c'est le fun aussi de lire vos commentaires, et çà reste en souvenir dans le log ... log ( le sujet ) que je garde précieusement sur DVD ... DÉJÀ relire S informer ceux d'il y a à peine 5 ans .. c'est déjà drôle ! pépé et mémé
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mar 28 Avr 2015, 7:50 pm

Remercier Salut de la main :jaime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant