LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 9:24 pm

Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:
 ....................  pi je tai fais livrer une caisse de mousse de bain   Roule par terre Roule par terre

OUBLIS ÇÀ!!!  j'ai une commandite avec Dolorama ...

Alain, si tu lis bien le message que Dan t'as écrit c'est qu'il va te faire livrer UNE CAISSE DE MOUSSE de bain, pas une CAISSE DE BOUTEILLES de mousse de bain. je sait pas Piton collé Piton collé Piton collé

Maintenant faut juste espérer que les balounes de la mousse ne seront pas toutes pétées avant la livraison. HA NON Piton collé Piton collé
Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 10:52 pm

Ça s" appelle new Milford le nom du village du dernier flyingj sur la 81. Merci mon ami pour Ton post car grâce a toi javais un peu de chaleur dans mon premier hiver depuis longtemps.

Placotemoi le silencieux
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 7:00 am

placotemoi a écrit:
Ça s" appelle new Milford le nom du village du dernier flyingj sur la 81.  Merci mon ami pour Ton post car grâce a toi javais un peu de chaleur dans mon premier hiver depuis longtemps.

Placotemoi le silencieux

Placote moi  , Allo de la main

Salut mon ami ,longtime ,no see!

bien content de te lire ! Consoler

ta douce et toi , a va ?

Ca fait un bail !!

Dan & Sylvie  Saluer en couple
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:58 am

Je suis passé sur la 81 en Pennsylvanie vendredi dernier mais seulement jusqu'à la 78. La qualité de la route est assez bonne pour cette portion.

Il y a plusieurs années que j'ai cessé d'utiliser la 81 au nord de la 78 car en trop mauvais état. Je croyais que depuis le temps qu'ils avaient fait les réparations nécessaires. Par contre la 81 sud a partir de l'Ontario je la trouvais en bon état.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 7:17 pm

jacmat a écrit:
Je suis passé sur la 81 en Pennsylvanie vendredi dernier mais seulement jusqu'à la 78.  La  qualité de la route est assez bonne pour cette portion.

Il y a plusieurs années que j'ai cessé d'utiliser la 81 au nord de la 78 car en trop mauvais état. Je croyais que depuis le ... temps qu'ils avaient fait les réparations nécessaires. Par contre la 81 sud a partir de l'Ontario je la trouvais en bon état.

Je suis apres la faire SUD --- NORD à partir de la 64 ... Elle est bien jusqu'à Carlisle ou elle se révèle etre aussi pire qu'avant ... Planche à laver ... gros nids de poule et crevasses ... MAIS Y M'AURONT PAS !!! j'use de mon droit d'aller 55 MAX !! PIRE DE PIRE !!! le 3/4 du sud de la 95 en Pensylvanie est rendu à 55 max !! et de grand boutes en construction à 45 MAX ! alors MOI j'irai pas payer des DOUBLES fois le prix de l'infraction dans ces zones de construction ! Pour faire plaisirs au maniaques de la vitesse .. je me tiens àdroite et j'ai pas de troubles avec les routiers, qui aiment me dépasser rapidement sans avoir à faire la course avec moi ! J'ai le cannal 19 bien ouvert et on se jase ... Bienvenue !

C'est malheureux car la 81 tout en montagne est très pittoresque ET j'aime la chauffer ... ( faut savoir compresser à temps ... et ne pas faire chauffer les freins et la machine ... ) MAIS les trous c'est autre choses .. et SURTOUT la planche à laver qui te décroche tout le linge dans les garde robes ... Piton collé
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:14 pm

placotemoi a écrit:
Ça s" appelle new Milford le nom du village du dernier flyingj sur la 81.  Merci mon ami pour Ton post car grâce a toi javais un peu de chaleur dans mon premier hiver depuis longtemps.

Placotemoi le silencieux

Viens placoter ! on s'ennuie ! Allo de la main
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:23 pm

Bon bein .. on restera pas surpris en entrant au Québec ... déja qu'ici de soir en Pennsylvanie il fait 4 .... J'ai fait un plein de propane ... Faut pas prendre de chance .. je suis PAS hivernisé !!!

Le plus dur est fait il reste que le boute bein plate de la 81 jusqu'a 1000 ile .. la traversé des 2 ponts qui risque d’être pénible car il vente beaucoup présentement dans le Nord des Zéta !! La 401, la 40 , la 13 , la 640 et la 15 ... et la dump station et .. MON BAIN !!!!! :un bain: :hubahuba:

J'ai attaché le rouleau de la toile du SLIDE parce que le rouleau se faisait aller et cognait sur le coté du MUR du SLide ... Assez fatiguant ... un bruit comme si un gros morceau sur le toit voulait lâcher ... c est effrayant
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:32 pm

T'as un problème de ressort avec cette toile là ? elle est toujours lousse de même la toile du slide ??

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:40 pm

Et oui , c`est pour demain ,

Qu`Il se tapera un bon bain

Tout débordant de mousse

Même avec son mal de pouce !  

Welcome home mon ami ,

On est bien chez soi Sti !

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:43 pm

Comment tu fais pour ne pas renverser l'eau du bain de côté comme çà ??? Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:47 pm

Sti de celll batard ...
je voulais prendre Sylvie .....elle criait   fait pas ca !!!!!avec un air avoir tres peur

alors j' ai pas oser   Barbu crédule
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Ven 24 Avr 2015, 9:48 pm

Sterling a écrit:
T'as un problème de ressort avec cette toile là ? elle est toujours lousse de même la toile du slide ??

C'est quand j'ai fait posé une toile neuve à Mobile Alabama il y a 2 ans ... le technichien à pas assez mis de pression sur la toile ... quand le slide est ouvert .. le vent est capable de faire lever le toile un peu et quand le spring prend assez de prssion ... il ramenne la toile sur le rouleau ... bravo !  mais le petit bras ... ( ?? )  viens tapper sur le mur ...

Alors avec des tierap j'ai attaché le tit bras apres un autre tit bras .. et ... EN TOUT CAS çà se déroule plus !!!  MAIS IL FAUT SURTOUT PAS essayer d'ouvrir le slide !!!  Piton collé   parceque  çà vas me couter PAS un bras ... MAIS DEUX TITS BRAS ... Roule par terre

PS: je sais comment y mettre de la pression .. mais j'ai jamais pris le temps de le faire ... probablement je le ferai cette été !
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Sam 25 Avr 2015, 7:39 am

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:

C'est quand j'ai fait posé une toile neuve à Mobile Alabama il y a 2 ans ... le technichien à pas assez mis de pression sur la toile ... quand le slide est ouvert .. le vent est capable de faire lever le toile un peu et quand le spring prend assez de prssion ... il ramenne la toile sur le rouleau ... bravo !  mais le petit bras ... ( ?? )  viens tapper sur le mur ...

Alors avec des tierap j'ai attaché le tit bras apres un autre tit bras .. et ... EN TOUT CAS çà se déroule plus !!!  MAIS IL FAUT SURTOUT PAS essayer d'ouvrir le slide !!!  Piton collé   parceque  çà vas me couter PAS un bras ... MAIS DEUX TITS BRAS ... Roule par terre

PS:  je sais comment y mettre de la pression .. mais j'ai jamais pris le temps de le faire ... probablement je le ferai cette été !

Alain tu peux avec une clé allen devisser le petit bras et le replacer comme tu veux.  Le petit bras est là juste pour empêcher le déroulement du rouleau.

Quand j'ai changé mes toiles sur les slides j'ai été obligé de faire cette manœuvre parce que les dimensions des toiles en longueur n'étaient pas les mêmes exactement.
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Sam 25 Avr 2015, 5:51 pm

j' espere que Julien a remis le breaker pour le reservoir d' eau chaude ... Piton collé Piton collé
le Beau-frère
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Sam 25 Avr 2015, 8:22 pm

Eh bien je te suivais, je suis rentré tantôt....j'ai pris la 26 -77- et 81 tout le long...on se fait brasser pas à peu près ...une de mes champleures a sauter dans le évier lors d'un trou que je n'ai pas pu éviter...du vrai salom...pis comme tu dis de 70 à 55 mph personne ne ralentit...rendu à 40 , je crois qu'ils accélère..­!!!

Non mais depuis deux mois, franchement les américains sont gentils mais ils ne savent pas conduire , mais là alors pantoute, sont pas capable d'enbarquer sur une autoroute comme du monde, se tiennent à gauche , dépasse par la droite ..ect...

Pis BigDan qui nous disait que le printemps était arriver.... finger on gèle, piss y neigerait demain que ca me surprendrait pas

Bon retourà vous deux...ah mon bain est coulé bye..
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Sam 25 Avr 2015, 9:38 pm

manuel la semaine passée ,ilfesait 22et très beau-------

Vas y mollo avec les finger SVP.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant