LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 4:20 pm

Bon bein on est présentement stationnés pou la nuit à Kenly, sur la 95 sortie 106 , comme habituelement... en Plein champ ce flyingJ et tres tranquille, et connu des Québecois qui monte la 95 Vers le Nord ... c'est en CAROLINE DU NORD !

gps : 35.5755 , -78.1454

Le Vr à super bien roulé ... le chauffeur à super bien chauffé ... Piton collé ... Quoi demander de plus !!! ?? manuel

IL fait 29 ºc ici mais SANS humidité ... y'en fait 30% dans le VR toutes fenêtres ouvertes mais dehors ... mon senseur ( bidule qui transmet la température et humidité m'indique LO ... parce-qu’il n'a pas une lecture suffisante d'humidité pour me donner un Pourcentage (%)

On est toujours sur le At&t on a VRAIMENT eue un bon service avec eux cette hivers ... toujours dans le 4G PARTOUT , autant proche des grndes ville qu'en pleine campagne ... 5 gigs .. c'est pas mal .. j'ai due meme télécharger des "jeux" pour mon Laptop .. à tous les fins de mois question de dépenser des gigs que j'aurais perdus annyway ! Et ils viennent de nous offrir 8 gigs pour $75 ... nous avons payé $50 pour 5 gigs ... j'aurais aimé 3 gigs pour $30 .. çà aurais étét en masse !!!

Bon bein à demain ... on va couché au Wally de Stanton en Virginie ! Agir RAPIDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 4:30 pm

Allo de la main Allo de la main bon retour a vous tous et bonne route aussi et que tu plaisir et appel ton gars pour qui chauffe l,eau :un bain: aussi,la tu va trouver la maison trop grande quand tu va arriver Se gratter le coco Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 4:44 pm

Alain, n'oublie pas durant la route vers le Québec il n'y a pas juste le :un bain: dans ta tête il y a aussi la manuel

Bon retour.
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 4:54 pm

Bon retour a vous deux. Attention, aux nids de poules oups plutôt des nids d'autruches... Piton collé Piton collé
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 5:48 pm

Alain je viens de regarder notre MAP des Arrêts Dodo vers le Sud et le FlyingJ est bien enregistré dedans, c'est l'fun on peut suivre ta progression avec la MAP. Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 9:35 pm

Oui c'est bien la !  et la grosse shop derrière sur Old River ... c' est un GROS CUMMING .. ils ne font que de la génératrice  ONNAN
Tu peux y rester en Boondocking ( ils te fournissent l'eau et l'électricité pendant les réparations de ta gen ... )

Changement de plan pour demain .. j'essais UN NOUVEAU WALLMART !!!  Je ferai une entré SI je peut y coucher .. ( surement que je pourrai .. Piton collé  )

Va 64-094

Super Walmart
134 Lucy Ln
Waynesboro, VA 22980

Gps: 38.066616, -78.934404
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Mer 22 Avr 2015, 9:39 pm

Alain Rheault a écrit:

Changement de plan pour demain .. j'essais UN NOUVEAU WALLMART !!!  Je ferai une entré SI je peut y coucher ..

je te sens pas mal aventurier moi !!! Piton collé Piton collé

presse toi pas ,ils annoncent coucicouca pour la fin de semaine ! je sait pas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 7:01 pm

Bon finalement Bonne et belle journée ... La 95 fut parfaite hier et aujourd'hui .. et la 64 ... comme toujours du vrai velour ... Piton collé

Ce soir tel que dit ... j'essais un nouveau Walmart ... sur la 64 entre la 95 et la 81 , JUSTE avant d'entrer sur la 81 ...

J'ai fait une entré pour le wallmart dans nos cartes DODO USA ...

http://www.lesnomadesenvr.com/t10577-arok-064-094-va-wm-waynesboro#170782

Voici les deux photos qui ont servies à imager le sujet ...

MAIS EN VOICI 3 autres ....

Juste pour dire que les Nomades en VR se passent leurs "habitudes" ....

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 7:10 pm

Alain Rheault a écrit:
Bon finalement Bonne et belle journée ... La 95 fut parfaite hier et aujourd'hui .. et la 64 ... comme toujours du vrai velour ... Piton collé

Ce soir tel que dit ... j'essais un nouveau Walmart ... sur la 64 entre la 95 et la 81 ,   JUSTE avant d'entrer sur la 81 ...

J'ai fait une entré pour le wallmart dans nos cartes DODO USA ...  

http://www.lesnomadesenvr.com/t10577-arok-064-094-va-wm-waynesboro#170782

Voici les deux photos qui ont servies à imager le sujet ...

MAIS EN VOICI 3 autres ....

Juste pour dire que les Nomades en VR se passent leurs "habitudes" ....

Dis-moi pas qu'il y a des barbus à ce Wally qui ont caché ta bouteille et ton verre de vin sur ton échelle. Moi habituellement, c'est plutôt sur le «bumper» qu'ils cachent mon verre de vin... Allo de la main

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 7:47 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Dis-moi pas qu'il y a des barbus à ce Wally qui ont caché ta bouteille et ton verre de vin sur ton échelle. Moi habituellement, c'est plutôt sur le «bumper» qu'ils cachent mon verre de vin... Allo de la main

Est bonne... on pourra dire qu'on a un barbu qui a grimpé un échelon. Piton collé Piton collé Piton collé

Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 7:57 pm

Il me semblait que tu ne buvais pas de vin toi?
Roule par terre
Nous sommes sur la 10 le premier service area en entrant en Louisiane
Pour un peu de wifi.
Mais pas dodo ici car trop bruyant.
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 8:11 pm

Sterling a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

Est bonne... on pourra dire qu'on a un barbu qui a grimpé un échelon. Piton collé Piton collé Piton collé

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 8:19 pm

Je veux surtout pas qu'il en reste ( vino ) pour passer les douane ... avec le chiar que çà à fait l'an passé pour une coupe de bières... HA NON ... j'aime mieux avoir RIEN même que je pense jeter l'alcool à friction dans la pharmacie ... Piton collé

=======

IL nous reste 2 jours de route à faire pour etre dans le driveway ...

Mais demain est la partie du trajet que je déteste le plus !!! .... la 81 en Pennsylvanie !!! Je l'aime pas dans LES DEUX sens ... dans ce coin la ! .... La route est toute défoncée et les routiers sont trop KING of the road .... TASSE TOÉ mon oncle ... Le best que j'ai trouvé comme façon de faire .. MAX 55 m/h comme çà ils te dépassent VITE pis on en parle plus !

MAIS plus grave que les chauffeurs ( qui finalement c'est quand même PAS généralisé ) c'est la condition de la route !!! À tous les ans ils patchent les boutes ruffs .. mais avec tout ce trafic de poids lourds ... c'est toujours à recommencer ! Et on dirait que çà s’améliore jamais !!!

IL me restera juste à décider si je passe par Vaudreuil et la 13 .... ou Hawkesbury via la 138 et 50 via Mirabel pour arriver à la 15 nord ! .... Tout dépendra du temps .... OUPS !!! je viens de penser .. j'ai pas attaché le petit yanning du Slide ... car si j'ai du vent comme aujourd'huie ... çà va brasser pour le pont des mille iles apres demain ... Je le ferai demain soir à Gypson ... qui s'appelle pas Gipson .. mais que moi je sais c'est ou .... Wouan Wouan...
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 8:45 pm

ca adonne bien, soleil samedi a St-Jérome ! Aplaudisements

pi je tai fais livrer une caisse de mousse de bain Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 9:20 pm

BigDan a écrit:
.................... pi je tai fais livrer une caisse de mousse de bain   Roule par terre Roule par terre

OUBLIS ÇÀ!!! j'ai une commandite avec Dolorama ...
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   Jeu 23 Avr 2015, 9:24 pm

Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:
 ....................  pi je tai fais livrer une caisse de mousse de bain   Roule par terre Roule par terre

OUBLIS ÇÀ!!!  j'ai une commandite avec Dolorama ...

Alain, si tu lis bien le message que Dan t'as écrit c'est qu'il va te faire livrer UNE CAISSE DE MOUSSE de bain, pas une CAISSE DE BOUTEILLES de mousse de bain. je sait pas Piton collé Piton collé Piton collé

Maintenant faut juste espérer que les balounes de la mousse ne seront pas toutes pétées avant la livraison. HA NON Piton collé Piton collé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2015) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant