LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 8:48 pm

BigDan a écrit:
pour la circulation ......

j`aimerais passer Washington  avant traffic  ,mais pas sur d`y arriver !

habituellement je dors en Virginie .....

certains me disent de passer par la 81 pour /viter villes de cote est  , d`autres par la 87 & 287 pour la distance .....

La distance.. c'est ce qui est le moins stressant.. un coup sur l'autoroute tu auras TOUT LE TEMPS DE RELAXER !

T'a juste à te tenir une coche de moins que les routiers.. qui te dépasseront plus facilement !

=============

Moi j'aime mieux la 81 , car il y a beaucoup de place pour dormir ! ET SI C'EST GRAVE comme enneigement, Jamais un policier va t"empecher de dormir sur un stationement commercial ... Ils aimeront bien mieux pas te voir sur la route ! .... Oublis une grosse merde pour eux .. c'est RIEN , on a vue PLUS PIRE! et etre pris dans un bouchon .. on est plus équipé eux pour survivre... * bouffe, toilette eau .. chaufage.. ext ext .

Pour le chaufage... fait attention au Co2 ... è l'arret .. exaust dégagé .. et une petite ouverture dans le VR ... le co2 cherche à monter vers le haut ! et une fuite de propane se tiendra par terre... ( c'est un gas plus pesant que l'air )

Je te dit çà de meme !!! en restant calme ... tout se passe mieux ! ... et d'etre concentré à ce qu'on fait.. c'a veut pas dire qu'on est pas cool ou peureux ... Conduire c'est une activité en partant qui demande de la vigilence !

Saluer en couple  ...Prenez des photos ... meme dans les pires moments ... ce sera de vos plus beauX souvenirs à conter !!

manuel  ....  c est PARFAIT 
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 9:03 pm

Roule par terre Roule par terre  bonne route et bon dodo cette nuite et tu va voir tous va bien aller  Roule par terre Roule par terre  ta pas le pont champlain a passer et ou mercier ,et a quelle heure tu part demain matin en fait  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 9:04 pm

l' on m' as dit , la 81 tu est toujours ds les cotes interminables etc...

plus beau par la 87 y parait !

mais la 81 maintenant que l' on peux joindre la 401 par la 30 ....pas mal mieux qu' avant par la 40 : traverser Montreal
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 9:06 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  bonne route et bon dodo cette nuite et tu va voir tous va bien aller   Roule par terre Roule par terre  ta pas le pont champlain a passer et ou mercier  ,et a quelle heure tu part demain matin  en fait  Roule par terre Roule par terre 

je voulais partir vers 5 hre  mais je me demandes si capote pas pour rien

partir a 9hre pi   faire la ride en trois jours au lieu de deux .....peux etre serait ce moins stressant !
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 9:12 pm

BigDan a écrit:
grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  bonne route et bon dodo cette nuite et tu va voir tous va bien aller   Roule par terre Roule par terre  ta pas le pont champlain a passer et ou mercier  ,et a quelle heure tu part demain matin  en fait  Roule par terre Roule par terre 

je voulais partir vers 5 hre  mais je me demandes si capote pas pour rien

partir a 9hre pi   faire la ride en trois jours au lieu de deux .....peux etre serait ce moins stressant !

Un travailleur voudra le faire au plus vite. À la retraite tu peux prendre une semaine si tu veux  Roule par terre Roule par terre 
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 9:17 pm

Consoler  Mon pauvre Dan, je ne te croyais pas comme ça , je suis aussi pire que toi  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Si ca peux t'aidé dis toi que nous sommes tous derrière toi  Saluer en couple  je suis sur que tout vas bien aller.

Bon voyage à vous deux, au lieu de courrir prend le temps d'en profité, chanceux j,aimerais être à ta place

Salut de la main Salut de la main Salut de la main 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Lun 03 Mar 2014, 9:35 pm

BigDan a écrit:
l' on m' as dit , la 81  tu est toujours ds les cotes interminables etc...

plus beau par la 87  y parait !

mais la 81 maintenant que l' on peux joindre la 401 par la 30 ....pas mal mieux qu' avant par la 40 : traverser Montreal

Si les van y passent ... meme plusieurs DOUBLES 53 pieds derriere 20 pieds de camion... MOI en tout cas avec mon 30 pieds 8.1 L gmc ... jamais eu de probleme à les monter sans que la transmission rétrograde la plupart du temps !! c'est rare d'ailleur que les deux voies soient pleine.. c'est plutot la 20 . la 40 ou la 30 en apres midi ...

Prépares le kodac si tu prend les 2 ponts des 1000 iles ... CE PONT vaut le point de vue  Allo de la main 

Bonne route et escapade !

Saluer en couple 

Alain ( et Kine )
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 7:11 am

hier soir décision fut prise :

bain mousse chaud ...j`ai relaxé !

dormi comme un enfant ...on part vers 9hres !
adviennes que pourras comme on dit !

je vais peux etre détourner vers l`ouest pour éviter newyork etc...
sue_mi
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 7:14 am

Bonne route à vous deux.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 7:19 am

Bonne route à vous deux et amusez vous bien.  c est PARFAIT 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 7:48 am

Roule par terre Roule par terre  si tu veut voir les temperature de tous ton chemin si tu passe par la 81 et aussi pour le pont de 1000 iles thousand island tu peut les voir ici

http://www.lesnomadesenvr.com/portal

Goergina island est juste en dessous du pont des 1000 iles et tu voit aussi les autres biensur qui en a des plus fertte que d,autre mais bon sa va te faire rouler un peut plus pour vous rechauffer  Roule par terre  Roule par terre  bonne route et ha oui la 30 direction ouest le matin roule tres bien car ses le monde qui vont vers l'est qui eux ont une minute de traffic a cause du peage de la 30

les douane a lacolle sont clear de traffic

http://www.quebec511.info/diffusion/camera/AfficherCamera.aspx?id=1514&srcUrl=http://www.quebec511.info/fr/cameras/postes_frontaliers/index.aspx

la A30

http://www.a30express.com/carte_interactive

http://www.a30express.com/signalisation

http://www.a30express.com/tarifs

http://www.a30express.com/categorie_vehicule

encore une fois bonne route  Roule par terre  Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 10:31 pm

salut la gang ,Allo de la main 

je suis a Midletown pres de Dover au Delaware

850 kms de fait ,
on va faire dodo dans  un Wallmart....
tres bien été , pas de pépins .. à part qu'au départ le gauge a fuel a laché ....je vais vérifier ca a la chaleur ..pour la fill up au 400 kilos .

parti au grand froid a pres de -20  pi ici il fait -3 deg C ....

pas de photo pour ce soir .....rien a voir vraiment ...pi ca me tentes pas d' h/berger ds  photobucket pi aller la chercher pour la ...

mais j' avais donc hate de venir vous ecrire ca ....

je vais fueler demain matin pi vous dire comment jai fait !

wallmart ,pas moyen d' avoir un cell  le soir .....ouvert 24hre mais pour des cossins ......
le wallmart est mega geantc' est big comme le centre Bell ....

plein de fucker ! hahahahahahahaha   Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 10:38 pm

Salut BigDan content que ça c'est bien passer reviens nous avec des photos.................. Roule par terre  et bon dodo..............:-)

salut
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 10:41 pm

Bien heureux que tu n'aies pas eu de problème.. repose-toi bien pour la suite
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Mar 2014, 10:45 pm

Roule par terre Roule par terre  finalement par quelle route tu a passer a date  je sait pas je sait pas Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andreh1

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mer 05 Mar 2014, 4:39 am

Salut BigDan content que ça c'est bien passer, reviens nous donner des nouvelles et des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant