LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 03 Juin 2014, 1:06 pm

T'as raison Alain il lui ressemble en maudit à part çà, j'ai trouvé une photo du Capitaine avec le même sourire.  Roule par terre Roule par terre 

Revenir en haut Aller en bas
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 03 Juin 2014, 8:45 pm

On a bien ri a voir cette photo . Roule par terre  Roule par terre ..tellement vrai la ressemblance

je ne cesses de l`encourager a s`enregistrer ...il a une fifth Wheel Cruiser avec un GMC Duramax + Allison ,roues doubles
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 03 Juin 2014, 8:56 pm

BigDan a écrit:
On a bien ri a voir cette photo . Roule par terre  Roule par terre ..tellement vrai la ressemblance

je ne cesses de l`encourager a s`enregistrer ...il a une fifth Wheel Cruiser avec un GMC Duramax + Allison ,roues doubles

C'est vrai que plus ressemblant que çà, çà peut juste être lui  Roule par terre Roule par terre il va être le bienvenue parmi nous, comme tous les autres Nomades ici.  Allo de la main 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 03 Juin 2014, 9:08 pm

on est sur le vin rouge

je lui di de s`enregister sur "Jean-Luc Picard" lolllll Roule par terre  Roule par terre 

ca marche pas avec son ipad  HA NON 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 03 Juin 2014, 9:14 pm

BigDan a écrit:
on est sur le vin rouge  

je lui di de s`enregister sur   "Jean-Luc Picard"  lolllll Roule par terre  Roule par terre 

ca marche pas avec son  ipad  HA NON 

Jean- Luc Picard ?? est bonne, il sera pas dur à reconnaître, surtout si il mets une photo.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 10:21 am

61) Devil Tower ,Wyoming

Jeudi 5 juin 2014 ,

Lever avec le soleil , préparation départ apres 3 nuits stables dans un camping avec nos amis Jacques et Line ....
Sommes sortis de Yellowstone apres avoir fait la route du lac du meme nom a 2350 m d`altitude .Tout a coté il y a une montagne beaucoup plus élevée couverte de neige.
Nous prenons La route 14 qui est celle sortant du Parc a l`est ,
Cette route est magnifique ,nous y avons vu des Antilopes ,des moufflons ,la route suit le cours d`une riviere donnant au paysage un ensemble parfait ...
Nous avons diner vis a vis d`une superbe falaise surplombant la route....

Sommes arrivés a Cody vers 15 hre , arreté au visitor center pour des brochures .....Malgré le fait qu`il y avait un rodéo le soir meme ,
nous avons décidés de quitter pour Gillette afin d`y passer la nuit au Walmart ...

Vendredi 6 juin 2014 ,

Nuageux et frais ,sommes partis vers 10 hre pour le Devils Tower National monument,
Du au fait qu`il
y avait couvert nuageux, nous n`avons pas apercu le rocher en arrivant .... Sommes allés au visitor center, avons recus des documents et surprise,le temps se dégage .
A la sortie du centre, quel étonnement ! Droit devant nous, la tour s`éleve majestueusement vers les cieux .
Phénomene naturel étonnant ....Nous avons marchés le sentier fesant le tour du monolythe ....Vraiment une belle suprise que ce monument .
Sa forme , sa composition tout nous attire a le regarder sous tout ses angles ...Difficile de ne pas etre étonné par ce monolythe sorti de nulle part détonnant sur tout son entourage

Meme en sortant du parc , il est toujours présent au dessus de la végétation ou des collines environnantes ....La pluie s`est mise de la partie des notre départ .Nous avons été tres chanceux de jouir de ces 2h30 de temps dégagé ,
le temps de visiter ce monument prestigieux

Nous quittons apres diner direction Rapid City . Passons au south Dakota vers 16h30 .Arrivons au Walmart de cette ville .
Malgré les enseignes "no overnight parking " , nous avons décidés d`y demeurer ....Il faut mentionner, que je suis entré demander si possibilité...Permission accordée !
Peu apres que nous syons installés, plein de motorisés ,campers ou autres véhicules,se sont installés tout comme nous dans le stationnement ...un vrai petit village !

Samedi 7 juin 2014 ,

lever vers 6h30 ,temps gris et humide , nous allons au McDo pour le wi-fi .....Il ouvres a 8hre seulement ,étonnant ds un walmart !

pour les photos :

http://blog.travelpod.com/travel-blog-entries/bigdan1/1/1402134955/tpod.html
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 11:48 am

Je ne connais pas vos intentions mais sur votre route de retour il y a le Mt-Rushmore et Custer State Park... les Badlands (la route du parc est magnifique... dans un autre monde)

andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 9:32 pm

Merci Dan pour nous donner des nouvelles et pour les photos elles sont vraiment belle  c est PARFAIT 

Vraiment impressionnant le monolythe, j'aimerais bien le voir en réelle
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 10:31 pm

andreh1 a écrit:
Merci Dan pour nous donner des nouvelles et pour les photos elles sont vraiment belle  c est PARFAIT 

Cette montagne fut la vedette d'un film de science fiction culte.

Rencontre du troisième type  Cool 
andreh1

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 10:33 pm

Alain Rheault a écrit:
andreh1 a écrit:

Cette montagne fut la vedette d'un film de science fiction culte.

Rencontre du troisième type   Cool 

C'est vrai je me rappel , Merci Alain
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 11:31 pm

62 ) Mount Rushmore & Badlands ,South Dakota

samedi 7 juin 2014 ,

nous quittons Rapid City assez tot en direction du Mount Rushmore , le temps est couvert ,frais a 14 C ....
La route 16 est sinueuse mais rien de compliqué meme pour un VR de grosse dimension .
Le site est bien situé facile d`acces mais les stationnements sont a étages et payant a $11.00 pour deux jours .

Malheureusement, le temps est brumeux et le sommet du mont est dans la brume épaisse ...
Nous visionnons le film et visitons le musée rataché au visitor center....
Profitant d`un éclairci , nous avons pu apercevoir les visages des 4 présidents sculptés , soit
Washington , Jefferson, Roseevelt et Lincoln .... L`éclairci fut partiel et de courte durée ....
c`est tout dire , les photos ne seront pas trop claires ,mais rien de mieux a offrir!

Nous repartons tout de meme satisfait d`avoir eu au moins un temps pour les entrevoir.

Retour a Rapid City vers 13 hre pour prendre la route 44 direction Badlands par le scenic road..
La route est bien , sans plus ,le qualificatif qui lui fut apposé est exagéré ...
Le visitor center du Badland national Park est bien intéressant .Un film de 20 minutes y est présenté ,nous donnant un topo
sur le parc ..Achat de la patch officielle pour compléter ma collection.

La route 240 est la route qui traverse le parc dans son entier ....tout le parcours est parsemé de points de vues et de sentiers
nous amenant a meme les monticules muticolores des couches de sédiments accumulés durant des millions d années..

je n`avais pas vraiment d`attente de ce parc et il fut un belle suprise a découvrir ...
Il y a un nombre incalculable de fossiles de sauriens ayant vécu il y a des millions d`années .
Ce site est un trésor inestimable pour les géologues et paléonthologues.
Nous quittons au crépuscule saturant nos yeux d`images incroyables .....

demain direction vers l`est pour atteindre Chicago , une de nos destinations choisies ....

pour les photos

http://blog.travelpod.com/travel-blog-entries/bigdan1/1/1402182144/tpod.html
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Sam 07 Juin 2014, 11:46 pm

j`ai une demande au cas ou quelqu`un saurait ....

L`on cherchent un camping hook up , aux alentours de Chicago , Illinois bien sur ! ....

merci
andreh1

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 08 Juin 2014, 12:01 am

BigDan a écrit:

L`on cherchent un camping hook up , aux alentours de Chicago , Illinois bien sur ! ....

merci

Tu veux dire quoi par hook up  :scratch: 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 08 Juin 2014, 5:44 am

andreh1 a écrit:
BigDan a écrit:

merci

Hook Up çà veut dire (accroché ou raccordé) donc site avec service quand tu vois Full Hook Up çà c'est du 3 services (comme à Westmount)

C'était l'éditorial du jour du maire de Westmount.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

andreh1

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 08 Juin 2014, 6:24 am

Sterling a écrit:
andreh1 a écrit:

Hook Up çà veut dire (accroché ou raccordé) donc site avec service quand tu vois Full Hook Up çà c'est du 3 services (comme à Westmount)

C'était l'éditorial du jour du maire de Westmount.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Surpris  Ok , j'ai fait des recherches et je ne trouvais riens :scratch: 

Merci M. le Westmoutois, que veux tu moi je viens du ptit Lachute  Roule par terre Roule par terre 
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 08 Juin 2014, 10:56 am

comme sterling a mentionné : hook up = raccordé (eau ,électricité ,égout )

on aimerais passer 3 jours a Chicago avec nos amis qui ont fifth Wheel ( Jean -Luc Picard )

il sembles y avoir un walmart permissif !  Je devrais me taire 

on attends vos réponses !!!! ca presses un peu!  ce faire reveiller 
merci lala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant