LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 10:46 am

comme vous savez je me suis procuré un ampli wifi qui fut testé cette fds l`aut bord de la rue du McDo a Beloeil

ca marches bien ,,,car j`ai passé de 2 signaux ( laptop ) a 7 signaux captés par le alpha  Aplaudisements et le wifi McDo rentrait au fond meme a 300 pieds environ ....

la je me suis commandé un TV tuner USB ,,,,,,pour écouter la télé locale .....

Chérie me dit : je me demande pourquoi tu tiens tant a la Télé , tu vas tellement etre occupé a mettre ton blog et les forums a date tout les soirs ou presque ! :Clavarder: 

devrais je trainer deux laptops ? un pour la télé et un pour mes besoins .........encore du cash !!!! :yeuplein: 
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 10:54 am

BigDan a écrit:

devrais je trainer deux laptops ?  un pour la télé et un pour mes besoins .........encore du cash !!!! :yeuplein: 

Roule par terre Roule par terre seule toi et ta femme le sait  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 11:01 am

BigDan a écrit:
comme vous savez je me suis procuré  un ampli wifi qui fut testé cette fds l`aut bord de la rue du McDo a Beloeil

ca marches bien ,,,car j`ai passé de 2 signaux  ( laptop ) a 7 signaux captés par le alpha   Aplaudisements et le wifi McDo rentrait au fond meme a 300 pieds environ ....

Chérie me dit : je me demande pourquoi tu tiens tant a la Télé , tu vas tellement etre occupé a mettre ton blog et les forums  a date tout les soirs ou presque ! :Clavarder: 

devrais je trainer deux laptops ?  un pour la télé et un pour mes besoins .........encore du cash !!!! :yeuplein: 

Et un autre pour les soirées du Dimanche.  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 6:45 pm

BigDan a écrit:
comme vous savez je me suis procuré  un ampli wifi qui fut testé cette fds l`aut bord de la rue du McDo a Beloeil

ca marches bien ,,,car j`ai passé de 2 signaux  ( laptop ) a 7 signaux captés par le alpha   Aplaudisements et le wifi McDo rentrait au fond meme a 300 pieds environ ....

Chérie me dit : je me demande pourquoi tu tiens tant a la Télé , tu vas tellement etre occupé a mettre ton blog et les forums  a date tout les soirs ou presque ! :Clavarder: 

Si tu continus comme ça ton West vas être trop petit  Roule par terre  tu vas avoir trop de stock
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 6:51 pm

andreh1 a écrit:
BigDan a écrit:

Si tu continus comme ça ton West vas être trop petit  Roule par terre  tu vas avoir trop de stock

Y aura juste à s'installer une tente à coté pour se coucher  Roule par terre Roule par terre 
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 9:47 pm

hahahahahahaaha elle serait bonne celle la !
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 12:52 pm

On est pas mal prêt , a part embarquer ce qui geles ........
le fuell est plein , le propane est plein , les gps sont installés ,
pas de fruits ou légumes au cas ou .....que des produits en sachet fermés, ou des fruits séchés ( mangues et canneberges en sac hermétique ( jamais ouverts )
j`ai mon tuner ATSC , mon ampli wifi Alpha avec deux antennes , mon laptop avec Streets & trips , les appareils photos etc...

on décolles mardi matin vers 5 hre am .....

En espérant passer Philadelphie , sans trop de traffic !

le blog :  
http://blog.travelpod.com/travel-blog/bigdan1/1/tpod.html

je viendrai updater souvent ici aussi .....
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 12:58 pm

C'est gentil de vouloir partager avec nous ce beau roadtrip que tu t'apprêtes à faire toi et ta femme je vais te suivre avec intérêt en plus, si tu as besoin d'infos en cours de route te gênes surtout pas, si on peut aider on va le faire avec plaisir.  c est PARFAIT

BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 1:14 pm

J`avoues que sans vous autres ma gang de, de ( je suis sans mots la ),
nous ne serions pas aussi bien préparés ......
Mais j`aurai surement des questions tout au long ......

On en est a notre premier gros roadtrip ! tout excité mais nerveux par inexpérience !
Pour la , passer les douanes et me rendre passé Philadelphie ,sont mes priorités ....

Apres , ce seras ou faire dodo pour la premiere fois en boondocking ! Sans doute un Wallmart ou le GPS me diras ...

Pi rendu en Floride , planifier notre séjour avec des amis la bas
pi aller aux courses , le 13-14 au Gatornationals , voir des top fuels de 10,000 hp, VRoummmm!

suite pares !
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 1:21 pm

Gang de... :suspect: 

Oublie pas les bouchons dans les oreilles pour les Top Fuel.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 2:45 pm

Tiens nous au courrent! on aime çà suivre les Jeunes qui commencent !  Allo de la main 

Tu vas voir tout vas bien aller... juste à pas écouter les négatifs !!

Pis si çà va mal .. viens te défouler icit !!  Roule par terre 

------------------------------------------------------------

SI tu couche dans les FlyingJ .. tu peux coucher DEVANT le resto avec to ClassB ... juste à te parker le plus loin possible de la porte ... le best reculle toi sur la bordure d'une place de stationnement qui est PAS double ... c'est les meilleurs places ! MEME moi avec mon 29.5 pieds .. j"y arrive en passant le dernier 8 poieds parsessus la bordure ( en fesant attention à mes patte de jacks hydrolique ) Le tiens va entrer la comme de rien, et tu te fera pas faire écoeurer par les GROS pushers avec leurs génératrices !!!

Les Wally qui accepte PAS les VR .. SONT QUASIS INEXISTANT DANS MON LIVRE À MOI !!! du moment que tu a un doute ... vas parler au gérant ! ... ne te fit pas aux pancartes no over night parking ... c'est pour les vans qu'ils mettent çà , et on m"a dit partout ou j'en ai vue, que NOUS .. Nous étions les bienvenue !!!
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 2:48 pm

bon voyage a vous je vais vous suivre assidument ... jaime ca moi être woireux

placotemoi qui va changer de nick pour woiresmoi
Guyco

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 3:57 pm

BigDan a écrit:
On est pas mal prêt , a part embarquer ce qui geles ........
le fuell est plein , le propane est plein , les gps sont installés ,
pas de fruits ou légumes au cas ou .....que des produits en sachet fermés, ou des fruits séchés ( mangues et canneberges en sac hermétique ( jamais ouverts )
j`ai mon tuner ATSC , mon ampli wifi Alpha avec deux antennes , mon laptop avec Streets & trips , les appareils photos etc...

on décolles mardi matin vers 5 hre am .....

En espérant passer Philadelphie  , sans trop de traffic !

le blog :   
http://blog.travelpod.com/travel-blog/bigdan1/1/tpod.html

je viendrai updater souvent ici aussi .....

Bon voyage... on va vous suivre  Allo de la main 
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 4:04 pm

par curiosité BIGDan comment avez vous payé votre propane .... Question 
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 4:43 pm

charlemagne a écrit:
par curiosité BIGDan comment avez vous payé votre  propane .... Question 

Avec ma Visa !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

OK j`ai compris ce que tu veux savoir . Je devrais me taire 

j`ai payé $1.02 litre il y as deux mois environ .....rendu $1.24 cette semaine .....
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Dim 02 Mar 2014, 4:46 pm

Alain Rheault a écrit:
Tiens nous au courrent!  on aime çà suivre les Jeunes qui commencent !   Allo de la main 

Tu vas voir tout vas bien aller... juste à pas écouter les négatifs !!  

Pis si çà va mal .. viens te défouler icit !!   Roule par terre 

---------------------------

SI tu couche dans les FlyingJ .. tu peux coucher DEVANT le resto avec to ClassB ... juste à te parker le plus loin possible de la porte ... le best reculle toi sur la bordure d'une place de stationnement qui est PAS double ... c'est les meilleurs places !  MEME moi avec mon 29.5 pieds .. j"y arrive en passant le dernier 8 poieds parsessus la bordure  ( en fesant attention à mes patte de jacks hydrolique )   Le tiens va entrer la comme de rien,  et tu te fera pas faire écoeurer par les GROS pushers avec leurs génératrices !!!

Les Wally qui accepte PAS les VR .. SONT QUASIS INEXISTANT DANS MON LIVRE À MOI !!!  du moment que tu a un doute ... vas parler au gérant ! ... ne te fit pas aux pancartes no over night parking ... c'est pour les vans qu'ils mettent çà ,  et on m"a dit partout ou j'en ai vue,  que NOUS .. Nous étions les bienvenue !!!  

J`avoues que j`aurais tellement aimé que l`on se croises en Alabama ,mais aux alentours du 15 mars tu quittes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant