LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 4:30 pm

Guyco a écrit:
BigDan a écrit:
bizarre que le premier lien fonctionnes pas et les autres oui ......

comment faire pour faire apparaitre les pages en direct ?
moi j`arrives juste a mettre le lien !

Tu as 2 choix:

1-Comme ton blog est construit, tu copie le texte de ton blog ici et tu ajoute les photos
2- Tu fais tout ici et tu laisse faire le blog.

Personnellement j'aimerais mieux le no.2 car ce serait moins d'ouvrage pour toi et plus facile à tu suivre pour les Nomades en VR.  Roule par terre

Et en plus tu peut inviter ta famille et tes amis à te suivre ici parce que la section des Nomades sur la route est ouverte à tout le monde.  Roule par terre 
Revenir en haut Aller en bas
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 4:34 pm

Moi, l'an dernier, j'ai tout mis ici et j'invitais mes amis et famille sur Facebook quand je faisais des ajouts.

Et oui, il y avait des commentaires de mes amis Nomades en VR.  Et ce fut plaisant de partager avec tous.

Dernière édition par Guyco le Mar 04 Fév 2014, 4:51 pm, édité 1 fois
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 4:44 pm

et bien désolé , j`ai cru bien faire ...... Consoler 

j`ai déjà envoyé 136 avis affilié au blog.

peux malheureusement pas satisfaire tout le monde ! je sait pas 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 4:46 pm

BigDan a écrit:
et bien désolé , j`ai cru bien faire ...... Consoler 

j`ai déjà envoyé 136 avis affilié au blog.

peux malheureusement pas satisfaire tout le monde ! je sait pas 

Tu as juste à envoyer 136 avis affilié au forum Les Nomades en VR.  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Guyco

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 4:59 pm

BigDan, t'as pas à être désolé... c'est plutôt moi qui l'est pour toi.  Tout le travail que tu t'es occasionné quand ça aurait pu être plus facile pour toi.

C'est vrai que c'est agréable d'être propriétaire d'un blog.  On peut faire ce que l'on veut. (dans la mesure du possible)

Et c'est aussi plaisant de partager avec les gens du forum.

Lequel est le plus intéressant pour toi ?  À toi de voir, et ceux qui désireront te suivre le feront selon ton choix entre 2 endroits ou sur les 2.
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 5:19 pm

j`ai fait le blog car je croyais qu`en mettant le lien ici , ca serait facile .....

je ne vois pas le coté agréable d`avoir un blog ...ca m as juste paru la bonne solution .

j`aimerais pouvoir faire les deux en meme temps ( je croyais que ca ferait ca )
mais il sembles que non ....

90% de mes contacts n`ont pas de vr ou autre .....

faut dire aussi que je suis sur 3 forums .....1 de chars et 2 de VR (ici et monwest.com )
le lien peux servir a tous , sinon je ne finirai jamais a tous les soirs de mettre ca aux trois places !
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 6:42 pm

Il faut beaucoup essayer pour finalement trouver ce qui nous convient le mieux.
J'ai un site de voyage
J'ai un blogue de toutes sortes de sujets
J'ai une page Facebook
J'écris dans plusieurs forums
Je tiens un cahier de bord dans lequel j'écris à la main
J'aime "post-traiter" mes photos

Je ne parle de mes voyages qu'à mon retour.

C'est une question de choix et de qui on veut rejoindre. Et de notre degré de tolérance à la sécurité.
Une question aussi d'organisation: en route, aurez-vous Internet? aurez-vous le temps d'écrire et d'envoyer vos photos?

Dans un forum, vous aurez les réactions de tout le monde, après chaque message, ça peut être agréable, mais plus difficile à lire pour les gens qui veulent vous suivre. C'est déjà commencé, puisque j'écris dans "votre" enfilade. Mais plus sécuritaire, Google ne vous trouve pas. Attention ce n'est pas le cas de tous les forums, celui de Loriaux est "référencé". Pas celui-ci.

Dans un blogue (même si je ne trouve pas que vous ayez choisi la plateforme la plus francophone, mais c'est mon dada, le français), plus facile de vous suivre, de billet en billet, sans intervention. Par contre, Google vous trouvera facilement. Essayer un petit bout dans Google. Exemple "Aujourd`hui je prépares l`air climatisé ....j`ai changé le compresseur ,le condenseur ,les boyaux en espérant que l`évaporateur soit correct ", Google l'a trouvé tout de suite! Mais faut pas non plus capoter, qui va se donner la peine de copier une partie de votre blogue pour vous trouver? Les pirates ont bien autre chose à faire. me semble.

Vous verrez bien à l'usage.
L'important, c'est vous, votre voyage, votre goût de communiquer...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 7:48 pm

Jode a écrit:
C'est un plaisir de lire ce que les autres font comme voyage... soit que l'on a déjà passé par là ou qu'on voudrait y passer...

Pour le vol.. c'est surtout ceux qui passe souvent chez toi et qui ont l'habitude de voir un VR dans la cours et quand il part ça fait un grand trou vide... là ceux qui veulent te faire savent que tu es parti.

On a tous des routines et les vrais voleurs ont de l'expérience alors ils en profitent et je suis certain qu'ils ne se donnent pas la peine de lire ton blog

Moi on viendra PAS me faire des coups... Ayant fait du syndicat ... Tres actif... apparament je suis une légende... eT DE PLUS IL Y A encore plus De gadget électronique chez moi que dans le VR... J'ai un lien DIRECT en internet avec la maison et divers Sensor X10 , et un systeme qui m'envois des rapports de fouinage autour du terrain !

Et ils auront une maudite Surprise... Mon fils de 38 ans, demeure chez nous ! et il fait pas dans le frame de chat, et PIRE il est dans la sécurité ... Et te faire volé , tu peut te le faire faire.. MEME quand tu es DANS LA MAISON !!! Y'a des assurances pour çà! anyway !

=========

Le fun du Forum ... c'est que c'est sur que demain çà fermera PAS et que tu ne perdra pas tes Textes et Photos .. et à la fin de chaque voyage, tu peux enregistrer ton "SUjet" de l'année ... sur un CD ou DVD!! est tu reverra TOUT hors ligne !!! .. mais comme si tu était ... moi je le fait sur ma 55 pouces.. c'est pas mal comme dans le temps avec les Diapos, MAIS EN PLUS tu y relis les commentaires ... et c'est TRES drole .. 3 ou 4 ans apres coup !!  Roule par terre 
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 9:29 pm

Chevreuil
j`ai écrit au proprio concernant la disponibilité en Français
mais mon choix s`est arreté la car c`était le seul que je pouvais suivre en ordre de plus vieux au plus jeune post contrairement a d`autres
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 9:36 pm

Sterling a écrit:
Guyco a écrit:
BigDan a écrit:
bizarre que le premier lien fonctionnes pas et les autres oui ......

comment faire pour faire apparaitre les pages en direct ?
moi j`arrives juste a mettre le lien !

Tu as 2 choix:

1-Comme ton blog est construit, tu copie le texte de ton blog ici et tu ajoute les photos
2- Tu fais tout ici et tu laisse faire le blog.

Personnellement j'aimerais mieux le no.2 car ce serait moins d'ouvrage pour toi et plus facile à tu suivre pour les Nomades en VR.  Roule par terre

Et en plus tu peut inviter ta famille et tes amis à te suivre ici parce que la section des Nomades sur la route est ouverte à tout le monde.  Roule par terre 

Mieux, sans etre membre il peuvent répondre dans ton sujet ! ( le Forum keur demandera un Nick temporaire et de recopier des lettres pour valider le message ! )
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 9:39 pm

En tout cas ....on verras bien et comme on dit ,

que ceux qui m`aimes ,me suives !
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 9:59 pm

Une chose que je peut ajouter... Le forum ... ( pas d'annonces ou de pub ... )   c'est moins pesant d'y  écrire que de la faire sur les gros sites sociaux !  

-==================-

Et PS: ... Pour votre information,   notre petit forum d'amateurs ... est aussi reférencé par Google ,  j'ai souvent trouvé de l'info ICI meme ,  retourné ICI par google lors d'une recherche !

J'ai moi meme PROGRAMMÉ les lignes de reférencements sur le forum et l'annuaire de service de Mr.Loriaux...  ( Et je suis celui qui à fait bénévolement  la programation du module et du site annuaire de service.. du meme forum...   ! )

J'ai appliqué ICI aussi ...  les trucs usuels et gratis qu'offrent Google et autres moteurs de recherche !  

================
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 04 Fév 2014, 10:08 pm

en passant je suis vraiment pas Facebook ......
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mer 05 Fév 2014, 6:31 am

BigDan a écrit:
en passant  je suis vraiment pas Facebook ......

T'es pas le seul, j'en ai pas de compte Face de bouque moi non plus et j'en veut pas.  HA NON 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mer 05 Fév 2014, 7:43 am

Sterling a écrit:
BigDan a écrit:
en passant  je suis vraiment pas Facebook ......

T'es pas le seul, j'en ai pas de compte Face de bouque moi non plus et j'en veut pas.  HA NON 

j,ai un compte facebook mais s'est plus pour la famille et le syndicat et certain de mes amis ,mais je ne passe pas trop de temps la dessus et le forum en plus pas de pubs j,adore sa  Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
BigDan

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   Mar 11 Fév 2014, 10:46 am

comme vous savez je me suis procuré un ampli wifi qui fut testé cette fds l`aut bord de la rue du McDo a Beloeil

ca marches bien ,,,car j`ai passé de 2 signaux ( laptop ) a 7 signaux captés par le alpha  Aplaudisements et le wifi McDo rentrait au fond meme a 300 pieds environ ....

la je me suis commandé un TV tuner USB ,,,,,,pour écouter la télé locale .....

Chérie me dit : je me demande pourquoi tu tiens tant a la Télé , tu vas tellement etre occupé a mettre ton blog et les forums a date tout les soirs ou presque ! :Clavarder: 

devrais je trainer deux laptops ? un pour la télé et un pour mes besoins .........encore du cash !!!! :yeuplein: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Roadtrip 2014 ¤   

Notre Roadtrip 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant