LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Notre hiver 2014 X13 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mar 25 Mar 2014, 9:35 pm

BigDan a écrit:
salut Marcel ,

nous avons joué les éclaireurs pour toi ...nous sommes présentement a Beaumont , Texas  pour vérifier si tout est ok pour que tu t`en viennes !   Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
il fait 26  C en ce moment a 7hre pm .....top soleil !

Dan & Sylvie ,
Super! Aussitôt que le frigo est réparer, on s'en va dans votre bout tranquillement.
Je vous donne un p'tit suivi d'ici ce temps là. Allo de la main Allo de la main 
Revenir en haut Aller en bas
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mar 01 Avr 2014, 8:10 am

Bon voilà, ce matin, c'est le grand départ pour le Texas. Je viens de déremiser le vr un gros trou dans le chausson mais pas grave, quand je m'en sert pas, je le remise ce qui fais que ça diminue les coûts.
Je reviendrais dans 2 jours car ça prend ça pour sortir de notre p'tit paradis.
Bye La Penita, on se revoit à l'automne si la providence le veut.

X13 un peu nostalgique mais quand même content de retourner aux sources mais pas vite.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mar 01 Avr 2014, 8:17 am

Bonne route à vous deux pour la prochaine étape et tu es chanceux le climat s'adoucit tranquillement ici.  c est PARFAIT 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mar 01 Avr 2014, 8:12 pm

Bonne route , donne nous de tes nouvelles
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 02 Avr 2014, 9:20 pm

Salut la belle gang.
Enfin arrivé au Texas. On a passé par Monterrey cette fois-ci. Il y avait plusieurs travaux de réparations de routes mais pas pour nous ralentir. On sortie par le pont Anzalduas, Bien aménager pour la paperasse mais les postes de peages sont assez dispendieux.
Présentement, on est au marché aux puces Don Wes le temps de faire qq emplètes et faire changer une toile au dessus du slide de la chambre.
J'pense que ça va bien dormir cette nuit surtout avec le vent qu'il fait ici.

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 02 Avr 2014, 9:36 pm

Salut X13, vous avez eu du soleil en masse là bas ? c'est dans quel coin déjà que tu fais réparer ton frigo ?

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 03 Avr 2014, 10:38 pm

Sterling a écrit:
Salut X13, vous avez eu du soleil en masse là bas ? c'est dans quel coin déjà que tu fais réparer ton frigo ?

C'est une entreprise de Mission mais ils ont pas la cours assez grande pour me recevoir avec mon éléphant, ce qui fait que je suis au puces chez Don Wes à Donna. Le gars est venu cette après midi et présentement, il marche pas plus, il va revenir demain matin qu'il m'a dit s'il ne marche pas après avoir changé un fil qui avait chauffé.
À suivre.....
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 03 Avr 2014, 10:52 pm

Merci pour le suivi, et j'espère qu'il va trouver le bobo.  c est PARFAIT 

X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Sam 05 Avr 2014, 9:08 am

Sterling a écrit:
Merci pour le suivi, et j'espère qu'il va trouver le bobo.  c est PARFAIT 

Bon ben finalement, y parait que le cooling coil était pas bon, ils doivent m'en faire venir un autre. J'attend la nouvelle sous peu ce qui veux dire que je vais devoir attendre encore une grosse semaine ici  HA NON HA NON HA NON 
Une chance qu'il fait pas trop chaud ici à Donna, le temps est nuageux depuis hier et ce matin, on va aller aux puces à pied car on est stationné dans la cours des puces. Présentement, les clients commencent à arriver.
Aussitôt que j'ai la confirmation, on va se rendre au Wally à Alamo et ensuite dans un camping en attendant la pièce. Pas ben le choix, patience patience patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   

Notre hiver 2014 X13 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4