LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Notre hiver 2014 X13 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 11:43 am

Bien heureux Marcel pour toi et Jeanne enfin !!! maintenant PROFITEZ EN pour vous reposer !

EN tout cas MOI c'est ce que je fait présentement... j'essais de réfléchir le moins possible...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Revenir en haut Aller en bas
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 12:02 pm

Alain Rheault a écrit:
Bien heureux Marcel  pour toi et Jeanne enfin !!!  maintenant PROFITEZ EN pour vous reposer !  

EN tout cas MOI c'est ce que je fait présentement... j'essais de réfléchir le moins possible...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

En effet Alain, c'est ce que j'ai commencé à faire depuis hier mais reste encore quelques p'tits détails à régler comme me faire cortar el pelo y reparar un diente  Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 12:21 pm

X13 a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Bien heureux Marcel  pour toi et Jeanne enfin !!!  maintenant PROFITEZ EN pour vous reposer !  

En effet Alain, c'est ce que j'ai commencé à faire depuis hier mais reste encore quelques p'tits détails à régler comme me faire cortar el pelo y reparar un diente  Roule par terre 

J'imagine que la "diente" est plus pressante que le "pelo"  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

En passant le fridg ? çà roule ???
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 12:36 pm

Non Alain, pour l'instant, on m'a prêté un frig de maison qu'on a mit tout près de la sortie du vr et on a toujours notre p'tit cooler pour les choses qu'on se sert le plus souvent. Au retour, TSI (Genevièvre) va me trouver le problème.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 2:56 pm

X13 a écrit:
Non Alain, pour l'instant, on m'a prêté un frig  de maison qu'on a mit tout près de la sortie du vr et on a toujours notre p'tit cooler pour les choses qu'on se sert le plus souvent. Au retour, TSI (Genevièvre) va me trouver le problème.

Si tu savais comment çà m'inquiete ( et d'avoir vécu çà aussi ) de voir et constater que PLUSIEURS , juste ICI dans le forum, mettent Pleins de temps et d'argents sur des réparations qui TIENNENT PAS .. ou pire qui compliques le probleme d'origine.

Bientot faudra se monter une genre de Coopérative pour pouvoir GÉRER nous meme nos réparations !!!

J'ai pas peur d'avoir des troubles sur la route à cause que j'ai pas les moyens de payer des réparations... C'EST DE PAYER POUR RIEN ' ou PIRE de ne PAS arriver à faire régler un probleme... Et çà semble "empironner" d'année en année !  HA NON 
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 4:11 pm

Alain Rheault a écrit:
X13 a écrit:
Non Alain, pour l'instant, on m'a prêté un frig  de maison qu'on a mit tout près de la sortie du vr et on a toujours notre p'tit cooler pour les choses qu'on se sert le plus souvent. Au retour, TSI (Genevièvre) va me trouver le problème.

Si tu savais comment çà m'inquiete  ( et d'avoir vécu çà aussi )   de voir et constater que PLUSIEURS , juste ICI dans le forum, mettent Pleins de temps et d'argents sur des réparations qui TIENNENT PAS .. ou pire qui compliques le probleme d'origine.

Bientot faudra se monter une genre de Coopérative pour pouvoir GÉRER nous meme nos réparations !!!

J'ai pas peur d'avoir des troubles sur la route à cause que j'ai pas les moyens de payer des réparations... C'EST DE PAYER POUR RIEN '  ou PIRE de ne PAS arriver à faire régler un probleme... Et çà semble "empironner" d'année en année !  HA NON 

Mettons que c'est pas facile de régler des problèmes à distance. Mais dans mon cas, j'étais peut-être pressé pas le temps et c'est sure que j'aurais dû demander l'avis d'un autre réparateur avant de commander un cooling coil neuf. Mettons que c'est pas vraiment perdu vu que l'ancien avait déjà été reconditionné mais reste un fait, il marchait. On paye toujours pour ses erreurs. Il faut être mal pris en Ta... pour être obligé de se faire réparer aux States. On dirait qu'ils te voient venir les Hos.....
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 8:41 pm

Je suis vraiment contente de savoir que vous vous êtes bien rendu  Rire 

Je vous souhaites un très beau séjour et du repos en masse.  Allo de la main 
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Jeu 23 Jan 2014, 11:04 pm

papillon2007 a écrit:
Je suis vraiment contente de savoir que vous vous êtes bien rendu  Rire 

Je vous souhaites un très beau séjour et du repos en masse.  Allo de la main 

Merci beaucoup mais pour le repos, c'est pas sûre, depuis qu'on est arrivé qu'on a eu plein d'invitations et de visites mais tellement agréable  Super HEUREUX Super HEUREUX 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 5:28 pm

Merci beaucoup pour les photos X13, juste à les regarder la neige fondait dans la vitrine du salon.  Roule par terre Roule par terre 

C'est pas mal du tout de voir tous ces commerces et les différentes rues en brique.  c est PARFAIT 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 5:35 pm

Salut la gang. Pour vous consoler de la maudite marde blanche qui vous tombe sur la tête depuis quelques heures, je vous mets quelques photos  sur la route que je prend  pour aller jouer à la petanque en vélo. C'est à environs 3.7 klm d'ici.
En partant du camping  sur le coin de la rue, mettons qu'on est dans le cartier pauvre.
Les trottoirs et les rues ne sont pas  d'hier.

Au coin, on peu voir notre dépanneur  d'où on va chercher notre épicerie à de bons prix.
Exemple: 4 bananes, 4 pesos = moins de 40 cents,  2 ltes de lait, 20 pesos = moins de $2.00

L'approche du pont suspendu pour traverser la p'tite rivière pour aller à Guaybitos:

Quelques beaux cottages:

L'église qui a été rénové il y a deux ans:

Un    p'tit aperçu de la rue des  commerces:

Commerce sur le coin de la rue où vous pouvez prendre votre jus d'orange fais du matin:  

Devanture d'une des nombreuses hôtels:

Ma gang de joueurs de pétanque:

Sur le chemin du retour, j'ai fais un p'tit crochet près du lagon d'où j'ai eu la surprise de voir 2 tortues et cette oiseau qui de tenait les ailes tout grand ouvert:

les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 5:39 pm

trais bêle photo je peu changé de place avec vous qan vous voulez  Roule par terre Roule par terre Roule par terre les vagabons pris au Québec dan la merde blanche  HA NON HA NON 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 6:07 pm

Tu m'as joué un tour, j'avais répondu sous tes photos et tu les a repostées, là ma réponse se retrouve au dessus de tes photos. :scratch: Roule par terre 

Je disais donc: Merci beaucoup pour les photos X13, juste à les regarder la neige fondait dans la vitrine du salon.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

C'est pas mal du tout de voir tous ces commerces et les différentes rues en brique.  c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 8:23 pm

Sterling a écrit:
Tu m'as joué un tour, j'avais répondu sous tes photos et tu les a repostées, là ma réponse se retrouve au dessus de tes photos. :scratch: Roule par terre 

Je disais donc: Merci beaucoup pour les photos X13, juste à les regarder la neige fondait dans la vitrine du salon.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Roule par terre  Roule par terre  Y en a un des 2 qui est trop vite, car quand j'ai fais le premier envoie, je me suis aperçu qu'il y avait une photo en double c'est pour ça que j'ai supprimer et fais la correction.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 8:25 pm

X13 a écrit:
Sterling a écrit:

Roule par terre  Roule par terre  Y en a un des 2 qui est trop vite, car quand j'ai fais le premier envoie, je me suis aperçu qu'il y avait une photo en double c'est pour ça que j'ai supprimer et fais la correction.

Oui j'ai vu çà, il manquait celle de ta gang de pétanque.

charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 9:27 pm

si vous cherchez un joueur de pétanque ....je serais libre au lieu de pelleter de la ouate  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre 
X13

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   Mer 12 Mar 2014, 9:59 pm

charlemagne a écrit:
si vous cherchez un joueur de pétanque ....je serais libre  au lieu de pelleter de la ouate  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre 

Dépêche toé avant qui reste pu personne icitte  Roule par terre Roule par terre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre hiver 2014 X13 ¤   

Notre hiver 2014 X13 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant