VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

magicJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 7:02

http://www.magicjack.com/5/index.asp

que penser vous de se petit bidule la pour les appelle longue distance gratuit partous pour les etats unis et le canada fonctionne avec l'ordinateur

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
ClaireC
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 9:46

Grandbras je peux te répondre car on là. C'est fantastique MAIS ça prend une bonne connection internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 10:16

Comme le dit Claire C, ça te prend une bonne connection HAUTE VITESSE que tu te payes ou du WI-FI car le tout fonctionne sur le NET !
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 11:17

ClaireC a écrit:
Grandbras je peux te répondre car on là. C'est fantastique MAIS ça prend une bonne connection internet.

normandlegrand a écrit:
Comme le dit Claire C, ça te prend une bonne connection HAUTE VITESSE que tu te payes ou du WI-FI car le tout fonctionne sur le NET !

ok et combien ca vous coute sans trop d'indiscretion et esce vris que les longue distance sont gratuite au quebec et au canada et au etats unis et quelle sorte de numeros de telephone vous avez avec ce bidule la et derniere question

le monde qui vous apelle paye tu eux la longue distance peut etre que plus tard je vais avoir d,autre question moi la qui sait

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 15:38

Lorsque tu installes ce Magic Jack, tu choisis "dépendant dans quelle ville tu te situes" ton numéro de tél. avec le code régional correspondant. Toi lorsque tu appelles, tu ne payes pas d'interurbains mais ceux qui t'appellent paieront si ils ne sont pas de la même ville.

Le coût du Magic jack est selon leur PUB et tu dois payer ton INTERNET si tu es abonné ou rien de tout si tu utilises un bon WI-FI d'un voisin !
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 15:59

normandlegrand a écrit:
Lorsque tu installes ce Magic Jack, tu choisis "dépendant dans quelle ville tu te situes" ton numéro de tél. avec le code régional correspondant. Toi lorsque tu appelles, tu ne payes pas d'interurbains mais ceux qui t'appellent paieront si ils ne sont pas de la même ville

ok si je comprend bien ceux qui sont de montreal et qui m'apellerrais a chateauguay qui est pas longue distance eux payerrais la longue distance car ses pas trop claire comment tu la ecrit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 16:35

On recommence les explications....

Admettons que tu es "fulltimer" et tu installes ton motorisé à Miami en Floride; tu as accès gratuitement à INTERNET haute vitesse et tu achètes un Magic Jack; lors de l'installation, Magic Jack te demandera le nom de la ville ou son code régional, endroit que tu es installé, Miami sera la réponse et son code régional est le 305; ils te donnent alors un numéro (305) 553-1234 comme exemple.
Dès lors tu peux appeler partout aux USA et au Canada sans frais d'interurbains;
ceux qui t'appelleront de l'extérieur de Miami devront faire le 1-305-553-1234 et ça sera un interurbain pour eux.
ClaireC

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 20:31

normandlegrand a écrit:

Admettons que tu es "fulltimer" et tu installes ton motorisé à Miami en Floride; tu as accès gratuitement à INTERNET haute vitesse et tu achètes un Magic Jack; lors de l'installation, Magic Jack te demandera le nom de la ville ou son code régional, endroit que tu es installé, Miami sera la réponse et son code régional est le 305; ils te donnent alors un numéro (305) 553-1234 comme exemple.
Dès lors tu peux appeler partout aux USA et au Canada sans frais d'interurbains;
ceux qui t'appelleront de l'extérieur de Miami devront faire le 1-305-553-1234 et ça sera un interurbain pour eux.

Non non, quand tu t'inscris, tu choisis le code régional que tu veux. J'étais en Floride quand j'ai acheté le magicjack et que je l'ai activé. J'ai choisi comme code régionnal, celui d'où je viens. Donc de la Floride, j'ai eu un numéro avec le code 819.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 23:21

Encore mieux alors...tes voisins de la Floride paieront un interurbain alors ! :)
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: magicJack   Jeu 22 Avr 2010 - 23:29

normandlegrand a écrit:

ClaireC a écrit:
normandlegrand a écrit:

Non non, quand tu t'inscris, tu choisis le code régional que tu veux. J'étais en Floride quand j'ai acheté le magicjack et que je l'ai activé. J'ai choisi comme code régionnal, celui d'où je viens. Donc de la Floride, j'ai eu un numéro avec le code 819.

normandlegrand a écrit:
Encore mieux alors...tes voisins de la Floride paieront un interurbain alors ! :)

ok si je comprend bie moi la ses que je choisi exemple 450 chateauguay et le monde qui vont appeller sur le 450 eux ne payerrons pas de longue distance si je suis en floride car eux apelle du 514 donc pas en longue distance en tous temps presentement meme sans le magic jack si j,ai bien comprit encore moi la le monde si je suis en floride qui vont m,appeller de la floride a la floride si j,ai un 450 et que en floride ses 305 alors la eux vont payer une longue distance ces tu bien ca car moi quand je suis a miami et que le monde m'appelle moi la seule chose que je veut pas payer ses les longue distance alors en prennant 450 le monde eux vont tu payer ou pas de longue distance si je suis en floride et si ces moi qui les apelle je vais tu payer une longue distance moi vue que je suis en floride
j,espere que ces comprenable pour tous les lecteurs Pressé

Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: magicJack   Ven 23 Avr 2010 - 0:14

C'est pas plus pratique avec Skype????

Je communique avec des gens au Texas, au Mexique et même ici au Québec sans frais en passant par le web...cela ne coûte rien si on appel pas un # de téléphone..à la minute que la personne se connecte sur son internet, je le sais et je peux communiquer en tout temps avec eux..

Natalie et ses hommes
ClaireC

MessageSujet: Re: magicJack   Ven 23 Avr 2010 - 5:33

C'est à peu près ça Grandbras. Ceux qui vont te téléphoner à partir du 450 vont payer moins cher de longue distance. Toi par contre peut importe le code que tu prendras, tu ne payeras pas de longue distance jamais jamais ni au Canada ni aux États.

Natalie, dis moi, peux-tu choisir ton code régional avec skype? As-tu une boîte vocale avec skype? Moi je me sers de skype mais d'ordi à ordi. Avec magicjack, n'importe qui peut te téléphoner et te laisser un message vocal comme un téléphone ordinaire. Si ton magicjack n'est pas branché, c'est pas grave, le message vocale arrive dans ta boîte de courriel. Si la personne que tu téléphones n'a pas skype, est-ce que tu dois payer les longues distances? Je n'ai pas vraiment étudier skype.

Claire qui se pose bien des questions. lol!

suite des reponse pour skype

http://www.lesnomadesenvr.com/gadget-electronique-tv-gpscommunication-f20/skype-les-pour-et-les-contres-t708.htm

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magicJack   Ven 23 Avr 2010 - 10:30

Natalie a écrit:

Je communique avec des gens au Texas, au Mexique et même ici au Québec sans frais en passant par le web...cela ne coûte rien si on appel pas un # de téléphone..à la minute que la personne se connecte sur son internet, je le sais et je peux communiquer en tout temps avec eux..

Natalie et ses hommes

Comme tu dis Natalie, toi tu utilises le WEB pour communiquer avec tes amis; on appelle celà du "chatting" ou du clavardage.

C'est bien pratique en autant que les personnes dont tu veux jaser avec, possèdent aussi un ordinateur; pour communiquer avec les autres, tu prends le cellulaire pour les appeller ou tu payes $0.025/minute sur SKYPE pour les appeller ?
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: magicJack   Ven 23 Avr 2010 - 11:43

normandlegrand a écrit:
Natalie a écrit:

Natalie et ses hommes

Comme tu dis Natalie, toi tu utilises le WEB pour communiquer avec tes amis; on appelle celà du "chatting" ou du clavardage.

C'est bien pratique en autant que les personnes dont tu veux jaser avec, possèdent aussi un ordinateur; pour communiquer avec les autres, tu prends le cellulaire pour les appeller ou tu payes $0.025/minute sur SKYPE pour les appeller ?

Sauf que pour moi du "chatting ou du clavardage" c'est à l'écrit....avec Skype, on peut écrire..mais je l'utilise surtout en parlant...comme un téléphone mais sans avoir de téléphone à tenir....étant donné que je communique avec des gens qui ont l'ordi je n'ai jamais à appeler un # de téléphone et cela me coûte rien, niette.......mais on peut prendre un forfait pour appelé des # téléphones à peu de frais, je sais que Carole Desrochers en a un.....ce que je n'ai pas besoin étant donné que tout ceux avec qui je communique ont un ordinateur..

Natalie et ses hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magicJack   Ven 23 Avr 2010 - 11:49

Merci, Natalie et bonne fin de journée.

magicJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant