LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les débutants ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 09 Fév 2014, 9:53 pm

est ce en Georgie

et combien ca coute la nuitee .....
Revenir en haut Aller en bas
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Lun 10 Fév 2014, 8:28 am

C'est en Caroline du Sud, à environ 50 minutes de la ville de Charleston. Edisto Island est assez retiré . Il y a un gros pont avant d'arriver; c'est surprenant de voir ça après une route de campagne. C'et mieux d'avoir des provisions car il y a juste une épicerie et les prix sont gonflés; sauf qu'ils vendent de tout.
Le prix du camping est 35 US pour 2 services. Le pumpout est inclus.
Joanne Allo de la main 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Lun 10 Fév 2014, 8:44 am

C'est pas cher payé pour la beauté du paysage et la proximité de la plage et en plus le pump-out est inclus.  Super HEUREUX 

Et merci d'avoir rempli le  :form: d'évaluation, je l'ai déplacé dans la section  LES ÉTATS-UNIS :: FORMULAIRE D'ÉVALUATION D'UN NUMÉRO DE TERRAIN DE CAMPING AMÉRICAIN il était dans la section Québec mais ne t'en fait pas avec çà l'important c'est de l'avoir rempli et c'est bien apprécié parce que çà va surement servir à quelqu'un d'autre.  :pouclin:

Ne te gêne surtout pas pour en remplir d'autres.  Roule par terre 

p.s. j'ai inclus les coordonnées GPS 32.50864 -80.290622

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Lun 10 Fév 2014, 12:31 pm

joanneetrené a écrit:
Pour répondre à Daniel Labbèche, Edisto Beach est à environ 50 minutes de Charleston et 2 hres 15 de Savannah
 Allo de la main 

Merci pour l'information, je garde ce State Park dans mes favoris.

Au plaisir.
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mar 11 Fév 2014, 8:39 pm

Je donne un coup de main avec plaisir à  joanneetrené  pour mettre les photos de leur voyage  

Notre emplacement au Edisto State Park

La plage qui donne sur notre terrain

La Magnolia Plantation

Le Pont de Charleston

Dernière édition par andreh1 le Mar 11 Fév 2014, 9:31 pm, édité 4 fois
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mar 11 Fév 2014, 8:54 pm

Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX  des photo ont aime sa nous des photo  Super HEUREUX Super HEUREUX  belle endroit ou tu est situer  Aplaudisements  lache pas les photo ses comme une patate a pas lacher car ont aime sa aussi les patate  Roule par terre  Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mar 11 Fév 2014, 11:01 pm

Belle place et installé sur le bord de l'eau. Super  c est PARFAIT 
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Sacannah   Ven 14 Fév 2014, 8:07 pm

On est es Georgie depuis 3 jours. Le trajet entre la Caroline du Nord et ici par la 95 n'a pas êtê évident à cause du verglas mais on a été prudents et on s'est rendu à bon port. Comme on fait des State Parks, on a choisi Skydaway State Park. C'est encore à notre goût; super grand terrain boisé, tranquille. Les épiceries sont à 5 minutes et le centre ville de Savannah à 15 minutes max. Il faisait 20 degrés aujourd'hui. Si vous voulez voir des photos, je demanderai à Andréh de m'aider à les insérer. Sinon, on laisse faire.
On part pour Jacksonville demain.
Joanne et cie
 Allo de la main 
Guyco

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Ven 14 Fév 2014, 9:28 pm

joanneetrené a écrit:
On est es Georgie depuis 3 jours. Le trajet entre la Caroline du Nord et ici par la 95 n'a pas êtê évident à cause du verglas mais on a été prudents et on s'est rendu à bon port. Comme on fait des State Parks, on a choisi Skydaway State Park. C'est encore à notre goût; super grand terrain boisé, tranquille. Les épiceries sont à 5 minutes et le centre ville de Savannah à 15 minutes max. Il faisait 20 degrés aujourd'hui. Si vous voulez voir des photos, je demanderai à Andréh de m'aider à les insérer. Sinon, on laisse faire.
Joanne et cie
 Allo de la main 

On veut des photos

On veut des photos

On veut des photos
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Ven 14 Fév 2014, 9:30 pm

Salut à tous, je vois souvent qu'il y a bien des nomades qui vont des halte aux STATE PARK..............je suis peut-être un peu ignorant mais les State Park que vous parler est ce que c'est des Parc comme ex: le parc d'oka ou autre chose merci...............:-)

salut
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 16 Fév 2014, 8:30 am

Pour répondre à ta question, les State Park aux États-unis ne comparent ( en mieux habituellement) à ceux de la Sepaq . La grosse différence est qu'ils acceptent les animaux partout. Comme ce sont des camping d'état, on ne risque pas de tomber sur des campings genre Elvis Gratton;on sait à quoi s'attendre quand on réserve .
Joanne Allo de la main 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 16 Fév 2014, 9:01 am

joanneetrené a écrit:
Joanne et cie
 Allo de la main 

Passer a autre chose  platte que le verglas soit dejas rendu  ou vous etes  HA NON HA NON  mais a tu aimer ton state park  et si tu veut les :form:  sont toujours la pour nous aider a savoir si tu aime ou pas le terrain ou tu est

et biensur aussi ont aime sa des photo nous  Super HEUREUX Super HEUREUX  des photo ses toujurs plaisant a voir et ses meme du verglas aussi  Super HEUREUX Super HEUREUX vive les photo et les    :form:  Roule par terre Roule par terre 
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 16 Fév 2014, 4:15 pm

On n'a eu du verglas que 2 fois depuis notre départ le 3 février. La première fois, c'était en se levant le matin dans un FlyingJ en Virginie et on a retardé notre départ de 2 heures. La deuxième fois, on en a eu entre Charleston et Savannah, encore le matin. On n'a pas été retardés sur la route. La température a beaucoup varié, lundi dernier, on visitait les plantations à Charleston, il faisant 20 degrés Celcius. À
Savannah, on s'est habillé quaisiment en hiver pour visiter la ville et le lendemain, on faisait du vélo habillés en printemps. Beau soleil en plus. Aujourd'hui, il fait super beau, on est à Jacksonville et on a passé l'après- midi sur la plage. Donc, depuis notre départ, on peut dire qu'on a la météo de notre bord. Il ne faut pas oublier qu'on a quitté Québec en plein mois de février. Une chance à prendre....
Je vais évaluer les terrains sur le formulaire à la demande de Grandbras et enverrai des photos par le biais de Andréh qui est super gentil de m'aider.
PS on est arrivés en Floride hier et mes chiens détestent le gazon piquant. Loin de notre tourbe super confortable....
Joanne
 Allo de la main 
jpitou

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 16 Fév 2014, 6:01 pm

joanneetrené a écrit:
Pour répondre à ta question, les State Park aux États-unis ne comparent ( en mieux habituellement) à ceux de la Sepaq . La grosse différence est qu'ils acceptent les animaux partout. Comme ce sont des camping d'état, on ne risque pas de tomber sur des campings genre Elvis Gratton;on sait à quoi s'attendre quand on réserve .
Joanne Allo de la main

Merci pour l'information c'est gentil..................:-)

salut
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Suggestions pour le Texas   Mer 19 Mar 2014, 9:55 pm

Bonjour à tous,

Nous prévoyons notre voyage de l'hiver prochain et aimerions aller au Texax, à la frontière du Mexique. Est-ce que quelqu'un a un endroit à nous recommander? Nous aimons le genre State Parks des États -Unis...

Merci.
Joanne  Allo de la main 
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 19 Mar 2014, 11:11 pm

Mon copain a passé ses 3 derniers hiver Llano Grande Resort Mercedes. il y a un terrain de golf sur place et à quelques miles du Mexique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   

Les débutants ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3