LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les débutants ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 2:51 pm

C'est décidé; on va essayer d'avoir notre blogue nous aussi. On part début février
pour la première fois. Floride et Louisianne. Retour prévu 10 avril.
Si on est capable, on mettra des photos .
Comme c'est le fun de lire les autres, on espère avoir des lecteurs!!!
C'est un début.
Joanne, René, Simone, Ralph et Maggie
 banane folle
Revenir en haut Aller en bas
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 2:55 pm

Si tu écris dans le forum durant votre voyage.... OUI tu auras des lecteurs et aussi des réponses  Allo de la main 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 3:59 pm

En continuant d"écrire et répondre ICI .. dans votre sujet Voyage... VOus aurez pas mal de Nomaddes qui vont vous suivrent et r.pondre,

Vous pouvez aussi demander à vos amis et parents de venir vous suivre ici! , c,est plus facile de tout garder dans un forum que dans les GROS sites sociaux !

Pour y mettre des photos ...

Lisez ICI ----► http://www.lesnomadesenvr.com/t1448-mettre-des-photos-dans-vos-messages

et pour d'autres façons de gérer vos messages et meme comment METTRE CE sujet sur votre disk dur pour archiver vos voyages ...  Allo de la main 

Lisez ICI ----► http://www.lesnomadesenvr.com/f33-comment-faire-pour

Bonne Planif, Bon Voyage ! et Bons SOUVENIRS !!!  Saluer en couple 
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 4:14 pm

Wow.  Un immense merci de nous faire partager votre voyage.   J'adore suivre ainsi et si vous avez des questions ne vous gênez car ici tu ad toujours une réponse je me souviens moi que je cherchais un réparateur de vélo a fort myers et d'avoir eu un paquet de réponse  d'ici.. bonne route 

Placotemoi content
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 7:21 pm

C'est sûr qu'on va répondre, on aime suivre les Nomades sur la route.  Allo de la main 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 8:36 pm

Nos vous souhaiton un tres beau voyage et c'est certain que l'on va suivre vos écrits et photos

Dernière édition par patrbell le Jeu 02 Jan 2014, 8:45 am, édité 1 fois
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 9:22 pm

Allo de la main Allo de la main  je vous souhaite un tres beau  voyage et plein de beau temps mais aussi nous ont aime sa lire les seuze qui reste au frette  Langue collée poteau Langue collée poteau  et aussi voir des photos car ont aime sa nous des photo  et pour se faire j,'ai créer  un cours 501 le vrai cour pour ajouterdes photo dans le forum

Clic ici

tu va voir ses simple comme dire bonjours  Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Mer 01 Jan 2014, 9:39 pm

soyez certain on va vous lire et vous répondre...l'hiver et surout le froid va nous paraitre moins long....au plaisir de vous lire.... Allo de la main 
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Jeu 02 Jan 2014, 6:44 am

C'est sur que nous allons vous suivre et répondre et ont veux voir des photos

Alors bonne préparation  c est PARFAIT 
dm38
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Jeu 02 Jan 2014, 8:25 am

Très beau voyage et je vous suivrai avec grand plaisir.
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Les Débotants   Jeu 02 Jan 2014, 9:17 am

Wow,
Il y a de l'inérêt; tant mieux et merci . Comme ce sera notre premier vrai voyage
avec notre VR, on a l'impression de partir accompagnés par vous tous.Ce n'est pas qu'on
est moumoune mais l'expérience, ça ne s'achète pas et un jour on en aura nous aussi
pour aider les autres..
Je vais tout faire pour mettre des photos; j'ai regardé un peu les liens hier.Je trouvais ça
un peu compliqué mais c'était le jour de l'An ! Il y a d'autres liens aujourd'hui. Je vais essayer de faire
des tests.
Merci pour les suggestions; on ajoute la distillerie Jack Daniel au Tennessee(au retour)
Je vais regarder mon profil; je pensais qu'il était complété.
Si je trouve où il manque qqchose, ce sera grâce à placotemoi! Vendeur du mois chez mcdo!
Joanne Allo de la main 
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Jeu 02 Jan 2014, 9:25 am

Merci Joanneetrené et j'ai bien hâte à votre voyage. Moi aussi je suis un assidu des grands voyageurs surtout quand il y a des photos. J'y découvre plein de choses magnifiques.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Jeu 02 Jan 2014, 9:32 am

joanneetrené a écrit:
Wow,
   Il y a de l'inérêt; tant mieux et merci . Comme ce sera notre premier vrai voyage
avec notre VR, on a l'impression de partir accompagnés par vous tous.Ce n'est pas qu'on
est moumoune mais l'expérience, ça ne s'achète pas et un jour on en aura nous aussi
pour aider les autres..
 Je vais tout faire pour mettre des photos; j'ai regardé un peu les liens hier.Je trouvais ça
un peu compliqué mais c'était le jour de l'An ! Il y a d'autres liens aujourd'hui. Je vais essayer de faire
des tests.
Merci pour les suggestions; on ajoute la distillerie Jack Daniel au Tennessee(au retour)
Je vais regarder mon profil; je pensais qu'il était complété.
Si je trouve où il manque qqchose, ce sera grâce à placotemoi! Vendeur du mois chez mcdo!
Joanne Allo de la main 

Bonne petites ou grande planif d'abord !  

La petite étant ... juste se donner une 'idée "ou on va" ... se laissant pousser par le vent...  Roule par terre 

Et la Grande .. c'est de tout  prévoir avant de partir...

Le succes est biensur de trouver le juste millieu .. et çà arrive rarement au premier voyage...  Celui-ci par contre,  vous fera connaitre votre gout !

En lisant la Section ici :   ►Ж LES NOMADES DU FORUM SUR LA ROUTE Ж◄  vous trouverai beaucoup de d'exemples de "planifs" .. de  "Le vent me pousse"  de bonnes et mauvaises expériences ... mais surtout de belles expériences, rencontres et besux SOUVENIRS !!

Bonne Lectures !   Saluer en couple 

Salut de la main   Une question.. avec quoi planifiez-vous , ou suivrez vous votre trajet ( plus ou moins planifié serré )   ???

Atlas,  carte en papiers,  ou logiciel dans le Laptop comme Streets & Trips .... possédez-vous un GPS autonome genre TomTom ou Graming.  Ou un module GPS sur le Streets & Trips   ?      :punk:
joanneetrené
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 05 Jan 2014, 4:50 pm

Bonjour,
Pour répondre aux questions, notre voyage est planifié pour ce qui est des réservations de camping dans les State Parks
la plupart du temps. Comme c'est notre première expérience, on ne veut pas être pris au dépourvu. Au pire, on change les dates de réservation..
On a 2 GPS Garmin et le livre de l'Atlas du CAA. On va apporter un Triptik qu'on fera faire par le CAA.
J'ai mis le logiciel Street Trips sur mon portable hier (trial) mais je ne sais pas trop si ça fonctionne.
On mettra notre itinéraire sur notre blogue.
Joanne et compagnie...

Salut de la main 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   Dim 05 Jan 2014, 6:09 pm

joanneetrené a écrit:
Bonjour,
    Pour répondre aux questions, notre voyage est planifié pour ce qui est des réservations de camping dans les State Parks
la plupart du temps. Comme c'est notre première expérience, on ne veut pas être pris au dépourvu.  Au pire, on change les dates de réservation..
On a 2 GPS Garmin et le livre de l'Atlas du CAA. On va apporter un Triptik qu'on fera faire par le CAA.
J'ai mis  le logiciel Street Trips sur mon portable hier (trial) mais je ne sais pas trop si ça fonctionne.
On mettra notre itinéraire sur notre blogue.
Joanne et compagnie...

Salut de la main 

se qui serait bon avec un triptik ses d'aller le faire faire avec le CAA meme comme sa il te ferons pas passer ou tu veut pas comme sa met arriver a moi la premiere fois que j,ai ete au etats unis  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débutants ¤   

Les débutants ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant