VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grandbrastitas35
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Sam 17 Avr 2010 - 18:27

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Présentement nous sommes entrain de finalisé une transaction qui va être très bonne pour le forum et pour tous les membres aussi,plusieurs d'entre vous connaissez déjà VR LES NOMADES http://pages.videotron.com/ve2ub/ une source infini de renseignement gratuit de plus de 14 ans d'expérience sur le web a renseigner tous les nomades en vr à travers le monde, connu par plusieurs plaisancier et nomades tous comme nous ici sur le forum.

Nous somme très fier de vous annoncé en date du 17 avril 2010, que nous venons d'acquérir VR LES NOMADES.

LES NOMADES EN VR .COM et VR LES NOMADES vont être et seront une seul et même antité soit tous les deux relier au monde du vr mais a partir de votre forum tous comme VR LES NOMADES appartient a LES NOMADES EN VR .COM le tous est et a été transigé pour aidé tous les membres de notre forum et de continué l'oeuvre de monsieur GHISLAIN GAGNON fondateurs et administrateur de VR LES NOMADE grand voyageur en nomades lui même

Ont se doit aussi de remercier Mamour-nise qui a eut l'oeil vif et l'esprit vif en nous transmettant l'annonce quelle a su communiquer à nous les administrateurs, pour cette occasion qui se présentait et pour continuer d'enrichir notres forum et pour le bien de tous les nomades en VR.

Merci a monsieur GHISLAIN GAGNON pour toute la confiance qu'il a su nous démontré en sa personne de fondateurs de VR LES NOMADES et de MICHEL PELLETIER administrateur de LES NOMADES EN VR .COM pour cette transaction qui va se terminé dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnomadesenvr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Sam 17 Avr 2010 - 20:01

VR les Nomades est un site ouvert à tous et une très bonne sources d'informations. Toutes mes félicitations.

Ma question est celle-ci: Le site restera-t'il ouvert à tous, comme c'est le cas présentement, puisqu'il existe plusieurs liens nous y menant ou deviendra-t'il exclusif àux seuls membres des Nomades en VR? (ce que je trouverais personnellement dommage à cause de tous ceux que ce site aide ou a aidé).

Dernière édition par bach le Dim 18 Avr 2010 - 16:08, édité 1 fois
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Dim 18 Avr 2010 - 1:28

merci beaucoups bach

Pour faire suite a votre questionnement, le site VR LES NOMADES va rester tel quel sauf qu'il va y avoir quel que changement pour la rediredion des url pour passer sur le portail de WWW . CHÂTEAU NOMADES QUEBEC . COM avec lien qui dirige automatiquement sur VR LES NOMADES . COM comme vous avez surment constaté les transfert sont dejas commence au moment même que ont écrit ,reste encore certaine formalité a terminer mais tous va bon train .

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Dim 18 Avr 2010 - 14:00

Bravo à tout ceux impliqués dans cette transaction. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité.
(Me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui a dit ça....???)

lol!

Sans blague....c'est formidable. Une belle union.

Bravo.

cheers
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Dim 18 Avr 2010 - 14:43

Félicitation aux instigateurs et instigatrices. Je suis fier d'être membre de ce forum qui ce préocupe de mes intérêts.

Merci
Luc
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Dim 18 Avr 2010 - 16:07

Lucl a écrit:
Félicitation aux instigateurs et instigatrices. Je suis fier d'être membre de ce forum qui ce préocupe de mes intérêts.

Merci
Luc

Je seconde cheers

Super bonne nouvelle pour nous tous banane folle

Je lève mon chapeau à ceux qui s'en sont occupés.....les instigateurs et instigatrices comme le dit si bien Lucl... cheers

Natalie et ses hommes
Mamour-Nise
PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Dim 18 Avr 2010 - 16:51

Yessssssss Merci et Félicitations Grandbras..suis bien heureuse afin que cela puisse participer à l'expension du forum mais surtout suis heureuse de pouvoir aider tous les gens qui passeront sur LES NOMADES EN VR -FORUM et aussi sur VR LES NOMADES....

ma petite participation en tant que membre... au moins je sens que j'ai pt bien pu aider sté style B.A. Soleil ... au même titre que tous les Pros en mécanique ou electronique..informatique ....etc..etc. peuvent nous aider+++

Un soir( nuit)je m'amusais à pitonner sur internet et je suis arrivée soudainement sur un site qui m'a en premier lieu accrocher par son NOM...woow un présage ou quoi ça ?? VR Les Nomades et ici[u] Les NOMADES en Vr[/u]

je le sais pas pourquoi....mais mon coeur a fait comme 2-3 tours..quand j,ai lue en message déroulant qu'il fermerait en déc 2010..et quand je me suis mise à fouinner sur ce site..si formidable et d'une telle richesse pour tous le monde qui aime voyager en Nomades..je me suis questionnée comment me faire une liste de certaines bonnes sources qui me seront pratique dans mes futurs voyages....oufffffffff si pratique pour moi ..pratique pour les autres......non ???.à partir de là ... j'ai seulement fait part de ce lien aux Administrateurs...question de voir si il y aurait une possibilité de....

Je ne pouvais me faire à l'idée de laisser mourir une telle richesse ... mais au contraire de pouvoir continuer à laisser vivre ce petit trésor dont le fondateur semblait avoir une telle générosité envers les voyageurs en VR qui sont des Nomades dans le coeur et dans l'âme...

Tout le travail a été fait par L'ADMINISTRATEUR.... j'ai uniquement attiré son attention vers ce lien pour ensuite croiser les doigts.. Soleil

Merci Michel Pelletier d'avoir eu confiance en moi et d'y avoir été voir ce lien...!
Merci aussi pour tout ce temps investi..des heures de travail supplémentaires+++qui s'y ajouteront...et merci pour cette belle transaction...
Merci à Ghislain Gagnon( que je ne connais pas..mais qui sait..un jour on le croisera pt bien sur la route ) d'avoir cru en nous Les NOMADES en VR pour être votre relève qui continuera à faire vivre votre belle création , votre site,au profit de tout le public...Nomades ou futurs Nomades...

Soleil VR LES NOMADES et LES NOMADES EN VR .COMSoleil

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
fridas
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Dim 18 Avr 2010 - 20:35

Super beau travail. Il seras plus facile, pour nous, d'organiser nos randonnées.
Félicitations a tous.
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Lun 19 Avr 2010 - 8:14

Vraiment une belle acquisition - félicitations!!!!
http://latchodromquebec.blogspot.com/
Nicki
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Lun 19 Avr 2010 - 11:33

Excellent cette démarche!

Bravo! cheers
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Lun 19 Avr 2010 - 17:49

Si vous aller voir sur VR LES NOMADES vous aller voir a quelle nopuvelles URL va etre rendu le site ,se qui devrais etre fait d'ici les 2 premiere semaine de mai ,ou si possible avant mais beaucoups d'ouvrage a faire donc tous sa va se faire tranquillement mais ca va etre bien fait

merci de vos encouragement ces tres apprecier par nous , et si ont le fait ces pour nous tous car ce site fallais pas le laisser fermer avec tous les information qui a dessus qui sont une bonne référence pour tous les nomades en vr que ce soit de l'europe ou de l'amérique du nord a nous asteur de continué sont oeuvre

charlemagne

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Lun 19 Avr 2010 - 18:12

Félicitation à tous ou toutes qui ont mis leur énergie en commun pour en arriver à cette transaction. :D :D
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Lun 19 Avr 2010 - 20:34

Une petite question Grandbras svp ??

sera -t-il possible de le mettre à jour c'est à dire que l'on puisse y faire par la suite nos ajouts perso après nos voyages ... ou bien on garde VR les Nomades tel quel ...pour faire nos ajouts que sur Les Nomades en VR ??

Soleil

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!

Dernière édition par Mamour-Nise le Mer 28 Avr 2010 - 23:01, édité 1 fois
Ghislain ve2ub
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Bonjour a vous tous les nomades   Mer 28 Avr 2010 - 21:14

Je suis bien heureux de voir que VR Les Nomades vas continué sa mission. J'offre mes services à Michel si il veu bien me faire confiance afin de mettre à jour le contenu du site Vr Les Nomades.

Vr Les Nomades avais besoin de sang neuf et des idées nouvelles.

Bravo à la gang Les Nomades en VR, et du forum. Longure vie

BRAVO je vous confi mon bébé. Triste

Ghislain
http://pollution.sonore.ifrance.com
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM   Mer 28 Avr 2010 - 21:20

Ghislain ve2ub a écrit:
Je suis bien heureux de voir que VR Les Nomades vas continué sa mission. J'offre mes services à Michel si il veu bien me faire confiance afin de mettre à jour le contenu du site Vr Les Nomades.

Vr Les Nomades avais besoin de sang neuf et des idées nouvelles.

Bravo à la gang Les Nomades en VR, et du forum. Longure vie

BRAVO je vous confi mon bébé. Triste

Ghislain

ca fait plaisir d,entende sa ghislain ces sur que VR les nomades va rester comme il est presentement et des mise a jours vont suivre ses sur
ghislain tu va toujours etre le bienvenue pour nous aider a le tenir a jours toi aussi quand le tous va etre monter parfaitement dans le serveur

VR LES NOMADES ET LES NOMADES EN VR .COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant