LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Famillenath
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 8:48 am

Bonjour!
Voici les liens pour la page Facebook à "aimer": Facebook.com/Sixnomades
Et le blog : http://sixnomades.blogspot.ca/

Nous sommes une famille de fulltimer avec 4 enfants de moins de 10 ans! Nous voyageons au Canada et aux USA jusqu'en 2016! Nous avons quitté Québec en octobre, mais sommes fulltimer depuis avril. Et nous n'en sommes pas à notre premier voyage.

J'espère que vous nous suivrez!

Famillenath

Note de Alain :  J'ai aiguillé votre sujet ICI , on aime bien suivre les Nomades du Forum dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 8:56 am

Famillenath a écrit:
Bonjour!
Voici les liens pour la page Facebook à "aimer": Facebook.com/Sixnomades
Et le blog : sixnomades.blogspot.ca

Nous sommes une famille de fulltimer avec 4 enfants de moins de 10 ans! Nous voyageons au Canada et aux USA jusqu'en 2016! Nous avons quitté Québec en octobre, mais sommes fulltimer depuis avril. Et nous n'en sommes pas à notre premier voyage.

J'espère que vous nous suivrez!

Famillenath

Mais bien sûr, on aime çà suivre Les Nomades sur la route et merci pour les liens bonne route à toute la famille et amusez vous bien. c est PARFAIT

Blogspot

Facebook

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 9:41 am

Beau Blog !  Merci de nous le présenter.  Nous donnerons "surement" nos impressions et poserons nos questions ICI MEME dans ce
sujet !

Allo de la main Allo de la main Allo de la main Allo de la main Allo de la main Allo de la main    Salutations à tous à bord !  

Saluer en couple 

BONNE ROUTE !  manuel
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 9:48 am

Wow!!! Quel beau projet et rêve que vous venez de commencer à vivre!!!

C'est certain que je vais vous suivre et si vous êtes dans le coin de la Floride aux Fêtes, on pourrait s'organiser une petite rencontre. Allo de la main 
Famillenath
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 10:14 am

Merci Alain!

Natalie, j'aime bien l'idée de se rencontrer. Je ne sais pas encore où nous serons, car nous n'avons pas d'itinéraire. Vous partez quand? Tenez-moi au courant de votre route.

Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog!   Mer 13 Nov 2013, 10:19 am

Bonne route à tous et quelle belle leçon de vie pour ces 4 enfants...

Denis :VR: 
Natalie

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 10:25 am

Famillenath a écrit:
Merci Alain!

Natalie, j'aime bien l'idée de se rencontrer. Je ne sais pas encore où nous serons, car nous n'avons pas d'itinéraire. Vous partez quand? Tenez-moi au courant de votre route.

Le plus tard que l'on partira sera le 20 décembre mais cela va dépendre des examens que Yannick (mon fils) aura. Nous partirons la journée qu'il aura son dernier examen. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je le saurai.

En passant, je viens de lire votre blog au complet. Wow!!!!...Vous êtes une superbe écrivaine, j'adore vous lire et je vais continuer. Vous me faites rêver car c'est ce qu'on voulait faire avec notre fils. Mais la maladie a changé nos plans, car je ne suis plus capable de tout lui enseigner maintenant. Étant orthopédagogue, j'ai aussi realisé que le proverbe " Cordonnier est mal chaussé" est très vrai.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 11:34 am

je me ferai un plaisir de vous suivre et si jamais vous apssez dans le coin une petite biere vous attend !! et des jus pour les enfants

placotemoi quand meme grand pere alors il faut toujours avoir des petits jus avec une paille au cas ..
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 5:34 pm

En prenant mon café En prenant mon café tres beau blog et surtous bon voyage et je sait pas si vous le savez ,mais ont aime sa nous des photo Roule par terre Roule par terre  ne vous gener pas non plus pour en mettre le forum est fait pour sa aussi et si vous voullez ecrire votre voyage ici aussi ne vous gener pas car plusieur vont vous suivre de pres j,en suis sur Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Famillenath
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 9:06 pm

Merci Jode et Grandbras. En cliquant j'aime sur la page Facebook, vous avez accés à tout! Clin d oiel 

Placotemoi, vous serez où? On passera avec plaisir. Et les pailles sont toujours les bienvenues!

Natalie, merci, merci. Et on se donne rendez-vous...
placotemoi

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Mer 13 Nov 2013, 9:23 pm

je viens de lire votre blog et c'est un super de beau projet que le votre je ne connais pas voitre itinéraire mais si vous allez au mexique et que vous passez dans mon coin ( la penita de jaltemba ) pres de puerto vallarta .. je me ferai un plaisir de voue jaser de vives voix .. sinon bonne route et je vais vous suivre avec plaisir

placotemoi ..
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Jeu 14 Nov 2013, 8:35 pm

Bonne route!
Très beau blog c est PARFAIT

Famillenath
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Jeu 14 Nov 2013, 10:09 pm

Merci JNet!

Placotemoi, le Mexique nous fait un peu peur avec les enfants. Si il ne fallait pas passer par le Nord, ce serait plus simple! On ne pourra donc pas se rencontrer cette année, mais peut-être une autre fois sur les routes de la remontée!
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Ven 15 Nov 2013, 10:09 pm

Je vous souhaites une très bonne et belle route.

Revenez nous parlez de votre périple, je vous envie je trouve vraiment intérèssant.

J'ai bien aimé votre blog
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   Sam 16 Nov 2013, 11:13 am

Bonne route Famillenath.  Très intéressant de voir une famille avec des enfants en fulltimer.

Et oui, bravo pour votre blog. Et merci de nous donner des nouvelles sur le forum. On vous suivra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤   

Famille (6) Canada et USA Fulltimer + lien vers notre blog ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant