LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 6:47 am

Juste

3 x 6
ou
3 x 2 x 3
ou
2 x 32
ou
9 x 2
ou

dodos.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 7:26 am

Hiiiiiiiiii :008-[Scared]: :008-[Scared]: C'est rendu majeur ton affaire.... Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 7:32 am

Sterling a écrit:
Hiiiiiiiiii :008-[Scared]: :008-[Scared]: C'est rendu majeur ton affaire.... Roule par terre Roule par terre
Oui et il a le droit de boire un p'tit verre mais seulement aujourd'hui car demain il sera trop jeune Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 7:40 am

Natalie a écrit:
Sterling a écrit:
Oui et il a le droit de boire un p'tit verre mais seulement aujourd'hui car demain il sera trop jeune Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Demain tu lui donneras un verre de Kool-Aid, et tant pis pour lui dans 2 semaines il boira du lait. Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 8:26 am

Sterling a écrit:
Natalie a écrit:
Sterling a écrit:
Demain tu lui donneras un verre de Kool-Aid, et tant pis pour lui dans 2 semaines il boira du lait. Roule par terre Roule par terre
Tant pis ou le chanceux dirait mon chum car il va pouvoir boire au sein Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 12:29 pm

Natalie a écrit:
Sterling a écrit:
Natalie a écrit:
Sterling a écrit:
Tant pis ou le chanceux dirait mon chum car il va pouvoir boire au sein Roule par terre Roule par terre 
J'y avait pensé.. mais je me suis retenu... Roule par terre 
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 02 Déc 2013, 3:26 pm

Alain Rheault a écrit:
Natalie a écrit:
Sterling a écrit:
Natalie a écrit:
Sterling a écrit:
J'y avait pensé.. mais je me suis retenu...  Roule par terre 

Ben non, tu peux te laisser aller Alain, nous sommes juste entre nous autres!!! Roule par terre Roule par terre 

Moi, je ne me suis pas retenue car connaissant mon homme par coeur depuis 30 ans, je sais très bien comment il pense et surtout qu'il n'aurait pas été gêné du tout de le dire. banane folle 
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 03 Déc 2013, 7:57 am

Il reste encore dodos.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 03 Déc 2013, 9:18 am

J'aime les jujubes. Pourrais-tu rester quelques jours sur le 17 s.v.p. ?
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 03 Déc 2013, 8:09 pm

banane folle banane folle Ça s'en vient .... Super HEUREUX Super HEUREUX 

Je commence a stresser pour vous lot of laft
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 03 Déc 2013, 9:54 pm

Lucl a écrit:
J'aime les jujubes.  Pourrais-tu rester quelques jours sur le 17 s.v.p. ?

Je peux m'organiser pour te faire plaisir. Viens voir demain. Allo de la main 
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 03 Déc 2013, 10:22 pm

andreh1 a écrit:
banane folle banane folle Ça s'en vient .... Super HEUREUX Super HEUREUX 

Je commence a stresser pour vous lot of laft

Merci beaucoup de stresser pour moi un peu car là j'en ai pleins les bras.

D'ici le depart (le 19 ou 20 décembre), je dois:

1- Vérifier et faire le tri dans les contenants de stock qu'on a enlevé du vr à la fin octobre et aller remettre tout cela à sa place dans le vr (qui est au bureau de mon homme).

2- Faire le tri des vêtements de nous trois et aller les installer dans le vr.

3- Défaire les lits dans le vr et laver les draps et couvertures.

4- Acheter des cadeaux.

5-  Emballer, envoyer ou donner ou mettre dans le vr les cadeaux de Noël.

6- Faire réparer mon ordinateur portable

7- Faire plusieurs achats et téléphones

8- Payer les tabarouette de comptes

9- Préparer les vêtements et autres objets pour la sortie de Yannick. Il va coucher et passer 1 journée au Biodôme.

10- Ne pas oublier de faire le lavage et l'épicerie à chaque semaine.

11- Voir mes parents

12- Aller à un spectacle le 13 décembre

13- Aller à 3 rendez-vous avec des chirurgiens dentistes

14- Aller faire faire une prise de sang à l'hôpital

15- Donner des cours privés à la fille de mon amie

16- Me faire faire une biopsie du foie

17- Organiser la programmation sur Illico

18- Essayer de dormir dans la journée car je dors que 3h par nuit

19- Me trouver un accompagnateur médical pour la journée de la biopsie

20- Apprendre à utiliser le logiciel Streets & Trips

21- Aider Yannick à tous les jours pour ses devoirs, examens, présentations orales et travaux

22- Éliminer le plus possible de penser aux résultats négatives que le docteur m'a dit et de tout faire pour réduire les conséquences que cela va emmener dans ma vie.

Dernière édition par Natalie le Lun 16 Déc 2013, 8:19 am, édité 3 fois
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 04 Déc 2013, 7:59 am

Il reste

dodos.

Et hier, il restait (ceci est pour toi Lucl)

dodos.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 04 Déc 2013, 8:07 am

Tiens Luc, tu aimes çà des jujubes? clique pour agrandir l'image à sa taille original tu va être servi et essaie de ne pas te frapper la tête sur ton écran. Roule par terre Roule par terre 

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 04 Déc 2013, 8:16 am

Sterling a écrit:
Tiens Luc, tu aimes çà des jujubes? clique pour agrandir l'image à sa taille original tu va être servi et essaie de ne pas te frapper la tête sur ton écran. Roule par terre Roule par terre

Tu en veux des jujubes en vla encore!!! Roule par terre Roule par terre 

Peux-tu me faire un spécial et me garder les noirs s'il te plait banane folle 
lucl

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 04 Déc 2013, 9:01 am

Les noirs sont mes préférés à moi aussi. Peux-tu m'en mettre 16 de coté s.v.p. Roule par terre Roule par terre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant