LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 4:09 am

Maudit que c'est "plate" partir en vacances et y revenir plus brûler qu'au départ  HA NON HA NON 
Bon retour à la réalité de l'hiver au Québec avoir très froid avoir très froid 
Revenir en haut Aller en bas
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 7:56 am

papillon2007 a écrit:
Maudit que c'est "plate" partir en vacances et y revenir plus brûler qu'au départ  HA NON HA NON 
Bon retour à la réalité de l'hiver au Québec avoir très froid avoir très froid 

J'pensais la même chose. Je commence à penser qu'une trip de 15 jours dans le sud dans la période des fêtes, c'est un peu risqué, on sait jamais quelle sorte de température on va avoir au retour. C'est un peu jouer à la roulette Russe.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 7:58 am

Crime X13 c'est vrai que tu le pense.... tu as fait un triplé.  Super HEUREUX Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
X13

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 9:05 am

Sterling a écrit:
Crime X13 c'est vrai que tu le pense.... tu as fait un triplé.  Super HEUREUX Roule par terre Roule par terre 

Ayoye!  :scratch: :scratch:  ça doit être à cause que mon internet et pas forte et j'ai cliqué quelques fois vue que ça partait pas. Veut tu les supprimer stp? Je ne vois pas le dinamitage  :scratch: 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 9:11 am

X13 a écrit:
Sterling a écrit:

Ayoye!  :scratch: :scratch:  ça doit être à cause que mon internet et pas forte et j'ai cliqué quelques fois vue que ça partait pas. Veut tu les supprimer stp? Je ne vois pas le dinamitage  :scratch: 

C'est fait, c est PARFAIT  as tu entendu le gros BOOM et senti la secousse??  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

X13

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 9:47 am

Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Sterling a écrit:

C'est fait, c est PARFAIT  as tu entendu le gros BOOM et senti la secousse??  Roule par terre Roule par terre 

Eille! J'te cré, j'ai fais un maudit saut, j'ai petté su l'dos, le cœur a fait 2 tours sur lui-même, J'te dis que ça réveille un gars ça.  Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 9:49 am

X13 a écrit:
Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Sterling a écrit:

Eille! J'te cré, j'ai fais un maudit saut, j'ai petté su l'dos, le cœur a fait 2 tours sur lui-même, J'te dis que ça réveille un gars ça.  Roule par terre Roule par terre 

Désolé mais j'avais pas le choix de mettre 4 bâtons de plus...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 11:31 am

Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Sterling a écrit:

Désolé mais j'avais pas le choix de mettre 4 bâtons de plus...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Je comprend pourquoi ça l'a ''shéké'' jusqu'ici.  Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 11:49 am

Guyco a écrit:
Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Sterling a écrit:
X13 a écrit:
Sterling a écrit:

Je comprend pourquoi ça l'a ''shéké'' jusqu'ici.  Roule par terre 

Surement à cause que tu était connecté au Forum.  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre 

tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 09 Jan 2014, 11:09 am

Et puis???
Qu'arrive-t-il à Nathalie?
Elle n'a pas redonné de nouvelles...
Est-ce qu'elle est bien ou si il y a des problèmes de santé ou autres?
Et quand a-t-elle réussi à revenir chez elle?
Bye
Guyco

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 09 Jan 2014, 11:37 am

tahoe a écrit:
Et puis???
Qu'arrive-t-il à Nathalie?
Elle n'a pas redonné de nouvelles...
Est-ce qu'elle est bien ou si il y a des problèmes de santé ou autres?
Et quand a-t-elle réussi à revenir chez elle?
Bye

Dans son dernier message elle a dit qu'elle serait très occupée cette semaine. C'est probablement pourquoi on ne la voit pas sur le forum.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 09 Jan 2014, 12:17 pm

Kine me dit qu'il se sont bien rendu, et que le VR est dans le gros garage de Hommer.

...

OUI c'est vrai , partir 15 jours c'est plate.. MAIS quand on est pas à la pension et que l'hivers , on veux voir le SUD EN VR avec et dans "NOS" cossins on à pas grand choix...

Je me rappelle nos trips de 3 semaines ... nous les apprécions quand meme ! Faut pas oublier que l'on n"a pas tous les meme conditions de temps.

Je suis certain qu'ils ont quand même appréciés d'etre tous les trois ensemble pendant ce petit 15 jours !

==========

Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 10 Jan 2014, 1:57 pm

J'ai quelques minutes, alors je vous mets quelques jours.

Je ne peux pas mettre de photos car il y a un problème avec mon IPhone et je ne suis pas capable de les transférer.

p.s.: attention à ce que vous écrivez ma gang de joyeux lurons car je me suis fait dire par quelques membres de ma famille que la dernière page de mon journal était pas mal plate pour eux.  banane folle 

10e jour samedi 28 décembre 2013

Vers 9h, je me fais réveiller par notre chien qui jappe dehors. Je ne suis pas contente du tout. Après avoir déjeuné, je cherche la carte pour la buanderie qu’on a depuis les Fêtes 2011 car il reste toujours un montant dessus (c’est une carte dans laquelle on fait mettre un montant qu’on utilise pour les laveuses et sécheuses). Je prépare le lavage pendant que Yannick essaye ses jeux et que Stéphane essaye d’avoir de l’internet avec le modem que nous avions acheté aux États-Unis l’an dernier. Étant donné que ça ne fonctionne pas, il appelle et ce fait dire qu’étant donné qu’on n’a pas utilisé le modem depuis les fêtes passées, il faut acheter une nouvelle carte SIM pour le faire fonctionner. Stéphane n’est pas content du tout.

Ensuite, il va à l’office pour mettre de l’argent dans la carte. À son retour, nous allons partir les 4 brassées de lavage et revenons pour se préparer à dîner. Nous dînons et continuons à s’occuper du lavage. Pendant que je commence à plier, Stéphane va descendre sa moto du support et va faire un tour dans le camping avec.

Je m’installe dehors pour écrire mon journal et les gars s’en vont se baigner. À leur retour vers 16h45, j’écris toujours.

Pour souper, Yannick a envie d’aller à son restaurant japonais préféré : Kobé . Où on mange un repas préparé devant nous.

Ensuite nous partons pour les Outlets et apprenons en arrivant qu’ils ferment à 23h. Nous allons au magasin Columbia pour voir s’ils ont mes sandales et nous avons la surprise d’y trouver plein d’ensembles de neige. Nous achetons un pantalon de neige pour Yannick et un pantalon style yoga pour moi. Dans un magasin de casquettes, Yannick se trouve 2 casquettes et Stéphane lui offre de faire broder son nom dessus. J’essaye de me trouver des sandales mais pas moyen.

Nous avons besoin d’une collation et allons faire un petit tour dans une chocolaterie. Ensuite nous retournons au camping.
Nous lisons un peu et se couchons.

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 10 Jan 2014, 2:02 pm

11e jour dimanche 29 décembre 2013

Benoit et cie arrivent après le dîner et ils demandent un terrain plus grand pour pouvoir reculer avec le motorisé sans détacher la remorque.

Ils s’installent au #111. Nous apprenons qu’ils n’ont pas eu d’autres problèmes avec la rallonge qui ne voulait pas fermer mais qu’ils en ont eu avec la fenêtre du conducteur. Elle ne voulait plus se fermer elle aussi. Benoit a dû défaire la porte pour l’arranger. Cré vr neufs, ils ont toujours quelques choses.

Nous discutons pendant que les jeunes explorent le camping car il pleut trop pour se rendre à Downtown Disney tout de suite.

Lorsqu’il arrête de pleuvoir, nous allons tous au magasin Nike factory où tout le monde se trouve des souliers. En arrivant à Downtown Disney, Yannick va tout de suite donner notre nom au restaurant T-Rex. Il est 17h20 et ils nous appelleront vers 18h34. Je leur avais dit qu’il y avait toujours une grosse attente pour se restaurant mais ça en vaut la peine car la décoration est incroyable et la nourriture très bonne.
On se donne rendez-vous devant le restaurant pour 18h15 au cas où l’on ne resterait pas tous ensemble. En attendant, tout le monde s’en va au magasin de Lego qui est à côté. Nous prenons des photos des Lego géants avec les enfants. Yannick et Stéphane magasinent leur Lego.

Est-ce que je vous l’ai déjà dit? Mes hommes sont des maniaques de Lego depuis qu’ils sont tout petits. Et Yannick a tous les Lego que Stéphane et son frère ont eus depuis leur naissance. Ils s’en achètent toujours un à ce magasin à chaque fois qu’on va à Kissimmee ou à Walt Disney.

Je les trouve en pleine négociation car il reste seulement 60$ à Yannick de l’argent américain qu’il a reçu en cadeau de Noël de ses deux couples de grands-parents et le Lego qu’il veut coûte 128$ avec les taxes. Il a demandé à son père de payer le reste. Stéphane hésite mais je lui demande s’il a trouvé le sien et il me dit qu’il n’en prendra pas cette fois-ci. Alors je lui dis : « Tu viens de faire une économie de 200$ minimum, alors on peut bien lui donner ce qui lui manque ». Il accepte et Yannick tout content achète son Lego.

Pendant que Stéphane va porter le Lego dans l’auto, Yannick et moi allons au magasin de Disney d’à côté. Je le perds dans le magasin et décide de me rendre tout de suite au restaurant. La gang vient me rejoindre vers 18h15 et on se cache car la pluie recommence à tomber.
On nous appelle vers 18h50 et on nous installe dans la partie jungle. Il y a une partie glacière, une autre de feu, une aquatique et celle de la jungle. Nos amis n’en reviennent pas du décor. On s’installe et commande.

Après le repas, nous allons nous promener et arrêtons au magasin de jouets de Disney où tous les jeunes déguise chacun un Monsieur Patate et nous les prenons en photo.

En sortant du magasin nous voyons deux enfants qui s’amusent à se faire arroser au travers des jets d’eau qui servent de décoration. Ils sont super drôles à regarder mais ils ne doivent pas avoir très chaud.

Ensuite nous retournons aux voitures et la gang de Benoit n’arrête pas de dire qu’ils sont contents d’être venus à Downtown Disney.

Rendu au camping, nous retournons tous à nos vr. Lorsque je viens pour entrer, le chien se pousse et coure vers un monsieur qui se promène avec 3 gros chiens. Stéphane va les rejoindre et les deux hommes réussissent à séparer les chiens malgré qu’ils sont presque en train de se sauter dessus.

J’écris mon journal pendant que Stéphane revient avec le chien et quelques minutes plus tard, nous réalisons qu’il y a du sang sur la céramique et le tapis. Costo est blessé à une patte. On l’enferme dans la partie salle de toilette où il n’y a que de la céramique et nous nettoyons le sang.

Ensuite, nous lisons et Yannick termine son deuxième livre depuis que nous sommes partis de la maison (Amos Daragon 3).

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 10 Jan 2014, 2:05 pm

12e jour lundi 30 décembre 2013

Après le déjeuner, nous allons rejoindre Janique et Benoit. Je vais à la buanderie avec Janique pour lui montrer comment fonctionne la carte. Ensuite nous allons marcher pendant que les plus jeunes s’amusent et les amoureux vont magasiner.

Nous décidons de dîner chacun chez nous. En retournant à notre vr nous rencontrons un couple de québécois que l’on a rencontré à Tampa l’an passé.

Après le dîner, Stéphane et Benoit vont au magasin Harley Davidson de Kissimmee tandis que je lis dehors en attendant Janique. À leur retour, Benoit nous montre la moto qu’il veut s’acheter et du nouveau guidon qu’il a acheté pour le motocross de son plus jeune Charles-Étienne. Nous passons le reste de l’après-midi à leur terrain en attendant que les amoureux reviennent.

Comme promis à Daytona, nous allons manger au restaurant japonais Kobé (car nos deux famille adorent ce style de restaurant). Étant donné que les amoureux sont arrivés plus tard que prévu, nous devons attendre 1h pour avoir une table (si on n’arrive pas avant 17h30 c’est toujours comme ça et souvent plus long). L’attente en vaut la peine car ils ont tous adoré et trouvé que c’était meilleur que part chez nous.

En partant, les gars et Émilie disent qu’ils veulent aller au Fun Spot faire du go-kart. Nous passons une superbe soirée et retournons au camping pas mal tard.

Nous lisons un peu avant de se coucher.

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 10 Jan 2014, 2:09 pm

13e jour mardi 31 décembre 2013

Au réveil nous apprenons que Janique et Benoit sont déjà sur le point de partir car les jeunes veulent faire du motocross au plus vite car il annonce de la pluie pour les prochains jours. On se dit au revoir et se promet de se revoir à leur condo de St-Sauveur en revenant de la Floride.

Lorsque Yannick se réveille, nous apprenons qu’il a lu très tard la nuit passée. Il est de plus en plus comme moi face à la lecture.

Après le déjeuner, Stéphane s’en va en moto acheter du liquide réfrigérant et quelque chose pour boucher le trou dans le réservoir (le nouveau réservoir de réfrigérant n’est pas comme l’ancien, son indicateur de quantité n’étant pas à la même place, il restait un trou dans le réservoir et ce que Stéphane a mis pour le boucher n’est pas assez étanche) au Walmart et moi je vais à l’épicerie Publix. Yannick joue au PS3.

En revenant, Stéphane arrête au Camping World pour acheter une marche pour mettre à terre dehors car des fois le vr est trop haut pour la seule marche que nous avons. Sauf qu’elle est trop grande pour entrer dans les coffres de la moto.

Nous revenons au camping en même temps et il m’informe au sujet de la marche. Nous décidons d’y aller en voiture et d’aller manger avant. Yannick reste au camping. Nous allons dîner au Taco Bell.

En arrivant dans le Camping world, je réalise qu’il a été rénové et agrandit pour y mettre des vr à vendre. Nous choisissons une marche, une table pliante pour mettre à côté des nouveaux fauteuils lorsqu’on les utilise, des bars pour le frigo, un support à napkins, des crochets pour les linges à vaisselle et des embouts pour le tuyau d’égout. Nous visitons le motorisé classe A qui est à l’intérieur. Il est super beau, il a un lave-vaisselle et un lit qui se lève à la tête (comme un lit d’hôpital).

Ensuite nous allons près du Fun spot pour faire changer la vitre de mon IPhone qui est toute cassée. Je me trouve un protège IPhone et le gars nous dit qu’il nous appellera dans 1h.

Au retour au camping, Yannick et moi préparons la fondue pour le souper pendant que Stéphane met le liquide réfrigérant et réalise qu’il en n’a pas assez. Il retourne au Walmart et va chercher mon téléphone en revenant.

En soupant, nous regardons le dernier film de Star Trek : Vers les ténèbres et le deuxième GI Joe. J’ai une migraine nauséeuse qui commence pendant le deuxième film et me couche tout de suite après pendant que les gars s’en vont lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant