LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 03 Jan 2014, 11:09 pm

Natalie a écrit:
Ah! Que vous êtes fins et serviables
Je savais que je pouvais compter sur vous tous
Merci beaucoup
Présentement nous sommes au  garage en train d'attendre au chaud dans le hummer,
Stéphane est avec le mécanicien qui est en train de vérifier si c'est les batteries qui nous cause problèmes. Car celles de maison et celle du moteur sont toutes toastées et pourtant celles de maison ne sont pas vieilles. Ou s'il y a d'autres problèmes de plus.
On ne sait pas encore si on reste ici, si on va a l'hotel ou si le mécanicien va nous réparer ça ce soir

Le garage est situé sur la rue Putman au coin de la rue Philippe. Entre les sorties 346 et 347 de la A-95

Je vous redonne des nouvelles plus tard et espère souper un jour

Merci encore   Allo de la main 

C'est sur qu'avoir des problèmes de mécanique c'est toujours chiant!

Dit toi une chose , c'est un mal pour un bien que vous soyez retarder, avec la tempête qu'il y a au nord des état, vous êtes mieux ou vous êtes .

Je pensais justement à vous en écoutant les nouvelles

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 03 Jan 2014, 11:12 pm

Natalie a écrit:

Stéphane est avec le mécanicien qui est en train de vérifier si c'est les batteries qui nous cause problèmes. Car celles de maison et celle du moteur sont toutes toastées et pourtant celles de maison ne sont pas vieilles.

:scratch: :scratch:  les batteries toster sa doit pas etre bon au gout ,mais je sait pas car je ne suis pas la mais peut etre que l'isolateur de batteries est tomber grounder au frame de quoi comme sa car si les batteries ont bruler sa prend toute un mechant court circuit donc un gros fil qui ses debracher ou quelque choses du genre ,tiens nous au courant ont aime sa des nouvelle car au moins y,a pas personne de blesser  HA NON HA NON HA NON 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 03 Jan 2014, 11:21 pm

Natalie a écrit:
Ah! Que vous êtes fins et serviables
Je savais que je pouvais compter sur vous tous
Merci beaucoup
Présentement nous sommes au  garage en train d'attendre au chaud dans le hummer,
Stéphane est avec le mécanicien qui est en train de vérifier si c'est les batteries qui nous cause problèmes. Car celles de maison et celle du moteur sont toutes toastées et pourtant celles de maison ne sont pas vieilles. Ou s'il y a d'autres problèmes de plus.
On ne sait pas encore si on reste ici, si on va a l'hotel ou si le mécanicien va nous réparer ça ce soir

Le garage est situé sur la rue Putman au coin de la rue Philippe. Entre les sorties 346 et 347 de la A-95

Je vous redonne des nouvelles plus tard et espère souper un jour

Merci encore   Allo de la main 

si tu a l,adresses exacte sa serait le fun pour nous de te situer car putman et phillips sur google map ne se touche pas  :scratch: :scratch: 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 04 Jan 2014, 12:20 am

Tout près du garage sur la rue University

Super 8
5018 University Blvd W, Jacksonville, FL 32216
(904) 731-0800

Pets accepted
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 04 Jan 2014, 9:30 am

Voici les dernières nouvelles:

Nous avons deux problèmes à la fois.
1- toutes les batteries sont toastées
2- l'indicateur de carburant n'indique pas la bonne chose car elle disait qu'il y avait plus du quart du réservoir ( nous nous apprêtions à arrêter au Flying J de la s-305 et le vr c'est mis à ralentir 3-4 miles avant) et pourtant il n'y a plus de diésel. De plus en essayant de repartir le moteur de l'air a entré dans les tuyaux alors même si le première remorqueuse est venue avec un peu de diésel, rien ne fonctionnait.

En enlevant l'air dans les tuyau et en mettant une bonne batterie au moteur, il a parti sauf que la batterie n'était pas une à vendre.

Alors nous avons su après 1h du matin qu'il fallait attendre à demain pour avoir une batterie et qu'on pouvait être branché sur du 15 ampères. Ainsi, on a pu faire fonctionner le chauffage d'une des air climatisé et dormir dedans sans ouvrir les rallonges. (Rappelez-vous qu'il n'y a pas de chauffage au propane dans ce vr)

Stéphane a pu mettre sa moto dans la cours clôturée du garage car le vr et hummer sont entre la clôture et le bord de la route.

Présentement, les gars dorment encore. Et je ne sais pas à quelle heure nous aurons une batterie.

Merci encore pou votre aide hier soir ce fût très apprécié même si on en n'a pas eu besoin finalement

charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 04 Jan 2014, 9:39 am

,pour les batteries..........je ne suis pas mécanicien,mais y aurait il un lien avec ce qui s'est passé le 21 dec
3e jour samedi 21 décembre 2013

L’alarme des batteries de maison nous réveille. Nous décidons de ce lever et de partir. Pas moyen de faire partir le vr et pourtant les batteries du moteur disent qu’elles sont pleines à 94%.  je sait pas  je sait pas 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 04 Jan 2014, 9:48 am

Natalie a écrit:
Voici les dernières nouvelles:

Nous avons deux problèmes à la fois.
1- toutes les batteries sont toastées
2- l'indicateur de carburant n'indique pas la bonne chose car elle disait qu'il y avait plus du quart du réservoir ( nous nous apprêtions à arrêter au Flying J de la s-305 et le vr c'est mis à ralentir 3-4 miles avant) et pourtant il n'y a plus de diésel.

:scratch: :scratch:  se que je comprend mal pourquois les batterie son bruler  :scratch: :scratch: et en meme temps que le gauge a fuel lui aussi fait defaut  :scratch:  fesait t_il defaut depuis longtemps Question Question  ou y 'a decider de faire defaut en meme temps que les batterie  Question Question :scratch: tu dit qu'il vont changer la batteries seulement ou quoi il vont chercher le trouble plus loins aussi  Question Question et pour le full moi je sait une chose que je fait tous le temps ses de toujurs avoir plus de la moitier en tous temps dans le reservoir pour eviter d'en manquer du a des distance trop longue sans station service et 2 pour eviter les possiere dans le filtre car plus le fuel ou gaz est bas dans la tank plus pour moi je cour apres les troubles , HA NON  HA NON  une chose aussi si le gauge a fuel a fait default peut etre que s,est lui le responsable des batteries bruler et quand tu dit bruler elle ont fondu complement  Question  Question  ou ses juste une fusible qui a sauter ou ses juste a cause que le moteur a trop essayer de starter quand vous avez manquer de fuel  Question  Question  un starter des fois sa en tire de l,amperage asser que la batteries deviens chade asser pour faire chauffer la batteries  Question  Question  :scratch:  au moins les info pour le pet friendly sa marche as a peut pres  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre 

tiens nous au courrant

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 3:08 pm

Je n'écris pas beaucoup parce que je n'ai pas beaucoup d'internet.

Après deux autres mésaventures, une dans un Flying J et l'autre avec le réservoir de liquide réfrigérant, nous sommes à 25 miles des douanes des Miles Îles et à 227 km de chez nous.

Nous aurons pris 4 jours pour revenir au lieu de 2 jours et quelques heures. Et nous sommes super fatigués.

Je vais finir mon journal dans les jours qui viennent mais soyez patients car j'ai de grosses journées de rendez-vous cette semaine.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 3:14 pm

Merci de nous donner des nouvelles tout le monde s'inquiétait là....  HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre 

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Guyco

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 3:46 pm

Natalie a écrit:
Je n'écris pas beaucoup parce que je n'ai pas beaucoup d'internet.

Après deux autres mésaventures, une dans un Flying J et l'autre avec le réservoir de liquide réfrigérant, nous sommes à 25 miles des douanes des Miles Îles et à 227 km de chez nous.

Nous aurons pris 4 jours pour revenir au lieu de 2 jours et quelques heures. Et nous sommes super fatigués.

Je vais finir mon journal dans les jours qui viennent mais soyez patients car j'ai de grosses journées de rendez-vous cette semaine.

Bon retour  Allo de la main
andreh1

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 6:53 pm

Merci Nathalie de nous tenir au courant,

Bon retour , j'ai hâte de savoir tout ce que vous avez eu
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 6:57 pm

Bon retour au Québec .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 8:16 pm

Allo de la main Allo de la main  bon retour parmis nous au froid  avoir très froid avoir très froid  j,espere que tu a enmmener du chaud avec toi aussi  avoir très froid  bonne route

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 10:17 pm

Merci de nous donner des nouvelles Natalie, bon retour chez-vous.
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 06 Jan 2014, 10:30 pm

Bon retour dans notre tite misère.......lol..........:-)

salut
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 07 Jan 2014, 4:09 am

Maudit que c'est "plate" partir en vacances et y revenir plus brûler qu'au départ  HA NON HA NON 
Bon retour à la réalité de l'hiver au Québec avoir très froid avoir très froid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des Fêtes 2013-2014 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant