LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Vendu - Lit escamotable ou divan lit

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    Jeu 07 Nov 2013, 12:33 am

Nous avons besoin d'une place à coucher pour la maison et nous sommes pris entre deux choix: un lit escamotable ou un divan lit.

J'aimerais avoir votre opinion surtout si vous avez déjà eu un lit escamotable et savoir si vous avez des conseils pour en acheter un et où l'acheter?

Merci à l'avance
Natalie et ses hommes Allo de la main
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    Jeu 07 Nov 2013, 6:42 am

Personnellement, je trouve qu'un lit escamotable est un meuble inutile lorsque fermé alors que le divan lit peut servir en tout temps.
Jojodenis
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    Jeu 07 Nov 2013, 7:02 am

Nous nous avons un divan lit et pour en avoir fait l`expérience car des amis ont des lits escamotables, leur lit est de beaucoup plus confortable que le notre. Pensez seulement à la qualité des matelas des divan lit et vous aurez votre réponse. Dans les lits escamotables vous avez le choix du matelas. Il n`y a aucune comparaison dans la qualité des matelas. Si c`était à refaire nous opterions pour un lit escamotable.
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    Jeu 07 Nov 2013, 7:06 am

Que ce soit pour la maison ou le VR, je déteste coucher sur un divan lit. Je n'en ai jamais connu un seul sur lequel on est bien. Encore moins si on est deux.
Mais comme je n'ai jamais connu de lit escamotable non plus, je craindrais surtout le mécanisme à la longue.
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    Jeu 07 Nov 2013, 9:00 am

Pour le confort un lit escamotable est beaucoup mieux, c'est un vrai matelas.
Natalie

MessageSujet: Re: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    Dim 10 Nov 2013, 8:45 pm

Merci à tous pour vos conseils. Aplaudisements 

Nous avons décidé d'acheter un lit escamotable de la marque B.O.F.F.. Nous avons été à leur salle de montre de Laval. Yannick et Stéphane ont tellement aimé cela qu'on va finalement en acheter 2. Un pour mettre dans le bureau et un autre avec plein de rangement et bureau de travail pour Yannick.

Un représentant va venir à la maison prendre les mesures et me faire des suggestions. Ensuite le tout sera fabriqué à leur entreprise de Sherbrooke et par la suite, ils viendront installer tout les meubles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu - Lit escamotable ou divan lit    

Vendu - Lit escamotable ou divan lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1