LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 27 Oct 2013, 9:25 am

En prenant mon café  je recherche un Datsun B 210  1974 de la couleur orange  rouge   ou de toute autres couleur mais du model comme celui du video   je sait pas si c,est  y120 qui compte  mais  le B210 lui est bon et l,année aussi 1974 doit etre  bonne aussi Roule par terre Roule par terre 

En prenant mon café En prenant mon café pas trop cher mais aussi soit au quebec et ou le canada  et ou les etats-unis   je suis pres a aller le chercher ou me le faire livrer  si pas trop cher ,pas besoin que le moteur fonctionne aussi  ou si il est passable  ses pas grave  je vais voir toute les possibiliter de le remonter a neuf  ha oui il doit etre automatique  sinon au pire des pire manuel et je le modifierait automatique moi meme  un projet de long terme  quoi , je sait pas je sait pas

je regarde dans les branche de prix de  gratuit a $1.000 pas plus car sa va etre un projet  de tous remonter donc dejas beaucoups a faire pour le mettre comme neuf :scratch: :scratch: 

http://www.youtube.com/watch?v=urpAtN7LaAk

Roule par terre  toute les idée sont bienvenu dans se projet de recherche  c est PARFAIT c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .

Dernière édition par grandbras le Dim 01 Déc 2013, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 27 Oct 2013, 10:29 am

Sur ces site il y en a quelques uns à vendre; http://www.cardomain.com/makemodel/1974/datsun/b210/

http://dragracequebec.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=12765

Certains datent un peu mais on sait jamais???

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 27 Oct 2013, 10:50 am

Sterling a écrit:
Sur ces site il y en a quelques uns à vendre; http://www.cardomain.com/makemodel/1974/datsun/b210/

http://dragracequebec.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=12765

Certains datent un peu mais on sait jamais???
En prenant mon café  les tous vendu et celui du premier lien est pour remonter et non a vendre HA NON HA NON  et celui de la mecanique a 500.00 ne ma pas encore repond car je crois quil a juste la mecanique et pas le body je sait pas je sait pas Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
rubicon
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 27 Oct 2013, 6:34 pm

Pourquoi une Datsun B210 pourquoi pas B510?
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Lun 28 Oct 2013, 4:52 pm

rubicon a écrit:
j,adore le B210 car il a une charme que je connait bien Roule par terre Roule par terre  pourquois connait tu un b 510 a vendre pas cher Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
rubicon
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Lun 28 Oct 2013, 6:18 pm

grandbras a écrit:
rubicon a écrit:
j,adore le B210   car il a une charme  que je connait bien Roule par terre Roule par terre  pourquois connait tu un b 510 a vendre pas cher Roule par terre Roule par terre 
Pas vraiment!
Mais il me semble que Jay Leno à une B510. Tu pourais lui envoyer un email et lui faire une offre.Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Lun 28 Oct 2013, 6:57 pm

rubicon a écrit:
grandbras a écrit:
rubicon a écrit:
j,adore le B210   car il a une charme  que je connait bien Roule par terre Roule par terre  pourquois connait tu un b 510 a vendre pas cher Roule par terre Roule par terre 
Pas vraiment!
Mais il me semble que Jay Leno à une B510. Tu pourais lui envoyer un email et lui faire une offre.Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Roule par terre Roule par terre Roule par terre pense tu reelement que Jay me connait en masse pour repondre a mon courriel Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
GP406
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Lun 28 Oct 2013, 8:46 pm

il y a aussi sur http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/ que c est possible de trouver un amateur/connaisseur/propriétaire de datsun...
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Lun 28 Oct 2013, 9:04 pm

C'est rare en %?&*(
http://community.ratsun.net/topic/53383-74-b210-for-sale-in-austin-1500/

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Mar 29 Oct 2013, 6:35 pm

GP406 a écrit:
il y a aussi sur http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/ que c est possible de trouver un amateur/connaisseur/propriétaire de datsun...
Roule par terre Roule par terre  merci pour le liens je crois que je vais avoir a fouiller pas mal En prenant mon café En prenant mon café 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Mar 29 Oct 2013, 6:56 pm

J'ai eue un datsun 510 Station Wagon .. PRESQUE neuf ! t'sè VERT FONCÉ comme seul Datsun pouvait le faire...

ça été le PIRE bazou de ma vie ! ... çà fesait moins de milage au gallon que mon ( plus tard dans ma vie ) Cadillac coupé de ville

Çà boucanait noir et le concésionaire ( TOYOTA à Terrebonne.... Bein oui ! Japonais c'est du Japonais ... )

J'ai changé çà pour un "gros" pontiac bélair ... pour sauver un peu d'essence et surtout mon MORAL !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

En passant y'en passe un ici tout les jours, le gars l'aremonté , LE VRAI 510 de couleur.. ??? plus orange que jaune .. mais encore une couleur bisare...
Mon chum Yvan en avait un en meme temp que le miens .. on chargeait au top quand on montait de Terrebonne à Ste-Agathe ou St-Donat presque toute les fins de semaines pour jouer dans les clubs dans le Nord ( surtout des stages d'hotel ... avec la chambre fournie à l'étage... ) :Saoul: 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Mar 29 Oct 2013, 7:42 pm

Roule par terre Roule par terre  moi j'aime bien le B210 car sa va etre ma revanche de le mettre en ordre completement car celui que j,avais comme premier char lui aussi boucannait Roule par terre Roule par terre  en fait un 4 litres pour 50 kilometre de route d'huile :008-[Scared]:  la a celui la je vais lui refaire les valve et aumoin pouvoir y mettre de l,huile neuve et un vrai filtre a l,huile aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 01 Déc 2013, 4:09 pm

Roule par terre Roule par terre  sa viens de changer d'idée et y'a pas juste le fou quoi qui ne change pas d'idée non je sait pas En prenant mon café En prenant mon café 

alors voici la nouvelle acquisition de cette hiver le tous nouveau datsun b210  :scratch: je sait pas En prenant mon café En prenant mon café En prenant mon café 

je sait pas je sait pas  ben quoi En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 01 Déc 2013, 6:08 pm

J'le connaisais PAS ce model de Datsun là! Roule par terre 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    Dim 01 Déc 2013, 6:53 pm

Alain Rheault a écrit:
J'le connaisais PAS ce model de Datsun là!  Roule par terre 
En prenant mon café En prenant mon café  ses datsun la sont plutot rare et ce meme tres tres rare Roule par terre Roule par terre  mechant char de collection sa asteur En prenant mon café En prenant mon café 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais    

Vendu - Je recherche Datsun B 210 1974 finalement trouver mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant