LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Service de couturière

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Service de couturière    Sam 19 Oct 2013, 10:15 pm

Si jamais vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel où message privé.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Service de couturière    Dim 20 Oct 2013, 7:24 am

Roule par terre Roule par terre Roule par terre  quelle sorte de matériel tu coup ,du matériel pour les coussin de vr  en fait tu decas En prenant mon café En prenant mon café

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .

Dernière édition par grandbras le Lun 21 Oct 2013, 7:07 pm, édité 1 fois
papillon2007

MessageSujet: Re: Service de couturière    Dim 20 Oct 2013, 8:18 pm

Je peux coudre à peu près n'importe quel sorte de tissu.  Pour ce qui est de faire des coussins de vr, je ne vois pas de problème.....Dans le fond ce sont les housses que je refais. C'est certain qu'avec le cuir je ne suis pas certaine si je pourrais le travailler avec ma petite machine de maison Je devrais me taire Je devrais me taire 

J'ai déjà refait les coussins d'une ancienne causeuse. J'ai aussi refait les coussins pour un voilier. Donc, je ne vois pas beaucoup la différence entre coussins de vr ou causeuse etc......

Dans le fond, ce dont j'ai besoin est du modèle du coussin, que je peux défaire la housse pour me servir de patron de base..
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 7:10 pm

papillon2007 a écrit:
Je peux coudre à peu près n'importe quel sorte de tissu.  Pour ce qui est de faire des coussins de vr, je ne vois pas de problème.....Dans le fond ce sont les housses que je refais. C'est certain qu'avec le cuir je ne suis pas certaine si je pourrais le travailler avec ma petite machine de maison Je devrais me taire Je devrais me taire 

J'ai déjà refait les coussins d'une ancienne causeuse. J'ai aussi refait les coussins pour un voilier. Donc, je ne vois pas beaucoup la différence entre coussins de vr ou causeuse etc......

Dans le fond, ce dont j'ai besoin est du modèle du coussin, que je peux défaire la housse pour me servir de patron de base..
je sait pas je sait pas  mais mon vr va pas dans l,eau tu sait En prenant mon café  mais pour 4 coussin de cuisinette de vr en velour Je devrais me taire Je devrais me taire sa peut te prendre combien de temps pour tous faire sa HA NON HA NON  ou tu va etre souvent arreter pour aller promener le chien et ton menage et ton lavage et le rapassage d,apres toi Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 7:43 pm

grandbras a écrit:
papillon2007 a écrit:

je sait pas je sait pas  mais mon vr va pas dans l,eau tu sait En prenant mon café  mais pour 4 coussin de cuisinette de vr  en velour Je devrais me taire Je devrais me taire sa peut te prendre combien de temps pour tous faire sa HA NON HA NON  ou tu va etre souvent arreter pour aller promener le chien et ton menage et ton lavage et le rapassage   d,apres toi Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Grandbras, si tu passe la commande aujourd'hui, tu devrais les avoir pour la rencontre du mois de mai 2014.  Elle fait pas de camping durant l'hiver et elle a du temps a perdre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
papillon2007

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 7:46 pm

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Tu sais ,si tu laisses les fenêtres de ton vr ouvertes et bien tu vas en avoir de l'eau Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Pour ce qui est du ménage, lavage, repassage et sortie du chien et bien quand j'ai des contrats de couture c'est mon mari qui s'occupe de tout ça. Moi, je suis trop occupé à tailler et coudre......Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Pour ce qui est du temps que ça peut prendre et bien ça dépend de la grandeur des coussins et il ne faut pas oublier que je fais ça la fds pour des contrats de ce genre....D'après moi une fds et c'est fait.....Si mon mari ne me dérange pas trop....  Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire     tu sais des fois comment ça peut être dérangeant un homme HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 7:48 pm

papillon2007 a écrit:

Tu sais ,si tu laisses les fenêtres de ton vr ouvertes et bien tu vas en avoir de l'eau Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Pour ce qui est du ménage, lavage, repassage et sortie du chien et bien quand j'ai des contrats de couture c'est mon mari qui s'occupe de tout ça. Moi, je suis trop occupé à tailler et coudre......Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Pour ce qui est du temps que ça peut prendre et bien ça dépend de la grandeur des coussins et il ne faut pas oublier que je fais ça la fds pour des contrats de ce genre....D'après moi une fds et c'est fait.....Si mon mari ne me dérange pas trop....  Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire     tu sais des fois comment ça peut être dérangeant un homme HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Ah oui? et quand il fait le ménage, lavage, repassage et sortie du chien il est dérangeant aussi. :scratch: Roule par terre Roule par terre 

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 7:49 pm

Guyco a écrit:
Grandbras, si tu passe la commande aujourd'hui, tu devrais les avoir pour la rencontre du mois de mai 2014.  Elle fait pas de camping durant l'hiver et elle a du temps a perdre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
En prenant mon café En prenant mon café  ses que le matin elle doit sortir le chien et apres faire le dejeuner et aussi faire son menaage le repassaaage et la vaiseille aussi s'est elle meme qui me la dit a la rencontre de octobre Roule par terre Roule par terre  alors je suis pas sur quelle va avoir le temps durand l,hiver car elle va devoir :soufleuse:  alors sa va y prendre plus de temps encore quelle a dejas en trop car elle se leve trop tard Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
papillon2007

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 7:51 pm

Guyco a écrit:
grandbras a écrit:
papillon2007 a écrit:

je sait pas je sait pas  mais mon vr va pas dans l,eau tu sait En prenant mon café  mais pour 4 coussin de cuisinette de vr  en velour Je devrais me taire Je devrais me taire sa peut te prendre combien de temps pour tous faire sa HA NON HA NON  ou tu va etre souvent arreter pour aller promener le chien et ton menage et ton lavage et le rapassage   d,apres toi Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
papillon2007

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 8:13 pm

Sterling a écrit:
papillon2007 a écrit:

Ah oui? et quand il fait le ménage, lavage, repassage et sortie du chien il est dérangeant aussi. :scratch: Roule par terre Roule par terre 
Non durant ce temps là j'ai la paix.....c est PARFAIT c est PARFAIT mais c'est après quand il sait pu quoi faire de son corps ......Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire
papillon2007

MessageSujet: Re: Service de couturière    Lun 21 Oct 2013, 8:16 pm

grandbras a écrit:
Guyco a écrit:
En prenant mon café En prenant mon café  ses que le matin elle doit sortir le chien et apres faire le dejeuner et aussi faire son menaage le repassaaage et la vaiseille aussi s'est elle meme qui me la dit a la rencontre de octobre Roule par terre Roule par terre  alors je suis pas sur quelle va avoir le temps durand l,hiver car elle va devoir :soufleuse:  alors sa va y prendre plus de temps encore quelle a dejas en trop car elle se leve trop tard Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Pour ce qui est de :soufleuse: Non Non  les proprios ont donné tout ça à contrat Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Service de couturière    Mar 22 Oct 2013, 5:23 pm

papillon2007 a écrit:
:scratch: Roule par terre Roule par terre 
Non durant ce temps là j'ai la paix.....c est PARFAIT c est PARFAIT mais c'est après quand il sait pu quoi faire de son corps ......Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire[/quote]
Roule par terre Roule par terre Roule par terre  sa je veut pas le savoir le reste quand il ne sait plus quoi faire de son corp :shock: Faché Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Service de couturière    Mar 22 Oct 2013, 5:48 pm

grandbras a écrit:
papillon2007 a écrit:
:scratch: Roule par terre Roule par terre 
Non durant ce temps là j'ai la paix.....c est PARFAIT c est PARFAIT mais c'est après quand il sait pu quoi faire de son corps ......Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire
Roule par terre Roule par terre Roule par terre  sa je veut pas le savoir le reste quand il ne sait plus quoi faire de son corp :shock: Faché Roule par terre Roule par terre [/quote]
....................................................................

C'est ce qu'on appelle "se faire découdre" Roule par terre Roule par terre

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
papillon2007

MessageSujet: Re: Service de couturière    Mer 23 Oct 2013, 9:16 pm

Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Disons que depuis qu'il est sur les nomades bien ça, ça le tiens pas mal occupé, ça me donne une chance Super HEUREUX Super HEUREUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service de couturière    

Service de couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1