| Vendu - cherche transport pour fiftwheel | |
|
Auteur | Message |
---|
les vagabons Nomade SuperACTIF 2000+msgs

| Sujet: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 9:20 am | |
| je me suis acheté un fiftwheel 30 pie cherche quelque pour la déplacé du village st Maurice a st Félix de Valois je lèse une photo je lais acheté deux couple de personne âgé payé $3500  |
|
 | |
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 11:28 am | |
| Belle aquisition  , Tu vas aussi magasiner un "pickup" pour la tracter ou tu la stationne comme une roulote de parc ? ( résidence d'été ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 11:54 am | |
| - Alain Rheault a écrit:
- Belle aquisition
, Tu vas aussi magasiner un "pickup" pour la tracter ou tu la stationne comme une roulote de parc ? ( résidence d'été )
pour lete 2014 roulotte de parc je vais voir par après |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 12:41 pm | |
| J'ai un transport pour toi. Je t'envoie un MP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 2:30 pm | |
| |
|
 | |
dalino Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 2:46 pm | |
| la semaine passé tu disais de ne plus vouloir faire de camping , donc tu as décider de revenir au camping , félicitation et bonne décision .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 3:35 pm | |
| |
|
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel Lun 09 Sep 2013, 4:05 pm | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel  | |
| |
|
 | |
| Vendu - cherche transport pour fiftwheel | |