LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Vendu - cherche transport pour fiftwheel

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 9:20 am

je me suis acheté un fiftwheel 30 pie cherche quelque pour la déplacé du village st Maurice a st Félix de Valois je lèse une photo je lais acheté deux couple de personne âgé payé $3500
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 11:28 am

Belle aquisition c est PARFAIT  ,
Tu vas aussi magasiner un "pickup" pour la tracter ou tu la stationne comme une roulote de parc ? ( résidence d'été )

les vagabons

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 11:54 am

Alain Rheault a écrit:
Belle aquisition  c est PARFAIT  ,  
Tu vas aussi magasiner un "pickup" pour la tracter ou tu la stationne comme une roulote de parc ? ( résidence d'été )

pour lete 2014 roulotte de parc je vais voir par après
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 12:09 pm

c est PARFAIT c est PARFAIT  belle acquisition c est PARFAIT  sa va faire moins mal que faire du velo avec ton trailer je crois Roule par terre Roule par terre Roule par terre  a tu regarder avec un tracteur de van des fois les chauffeur se cherche des voyage et surement quil pourrais t,enmmener sa au bon endroit qui sait je sait pas En prenant mon café En prenant mon café 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 12:41 pm

J'ai un transport pour toi. Je t'envoie un MP.
les vagabons

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 2:30 pm

grandbras a écrit:
c est PARFAIT c est PARFAIT  belle acquisition c est PARFAIT  sa va faire moins mal que faire du velo avec ton trailer  je crois Roule par terre Roule par terre Roule par terre  a tu regarder avec un tracteur de van des fois les chauffeur se cherche des voyage  et surement quil pourrais t,enmmener sa au bon endroit  qui sait je sait pas En prenant mon café En prenant mon café 
petit comiic j'avais au blue sa la débarque an vélo la la douleur et revenir ah ah hayol
dalino
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 2:46 pm

la semaine passé tu disais de ne plus vouloir faire de camping , donc tu as décider de revenir au camping , félicitation et bonne décision ....
les vagabons

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 3:35 pm

Lucl a écrit:
J'ai un transport pour toi.  Je t'envoie un MP.
merci pour linfo il me fais sa pour $300 bon prix a se prix la je la teste pas derrière mon vélo Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre  merci encore
lucl

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 4:05 pm

les vagabons a écrit:
Lucl a écrit:
merci pour linfo il me fais sa pour $300 bon prix a se prix la je la teste pas derrière mon vélo Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre  merci encore
Bienvenue. Il m'a fait une coupe de job et il travaille bien et il est honnête.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    Lun 09 Sep 2013, 4:48 pm

les vagabons a écrit:
Lucl a écrit:
En prenant mon café En prenant mon café  tres bon prix d,apres moi assi meme si je ne sait pas comment sa vaut ,mais une choses que je sait c,est que si tu accroche sa sur ton vélo tu va forcer en crime a par si tu prend la meme cote que tu avait prit avec ton trailer la crois moi sa aretterais pas du tous Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu - cherche transport pour fiftwheel    

Vendu - cherche transport pour fiftwheel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1