LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Suggestions pour cet hiver ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famillenath
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Suggestions pour cet hiver ¤   Ven 06 Sep 2013, 10:47 am

Bonjour à tous,
D'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais j'ai essayé dans la section US, mais je ne pouvais pas! Me voici donc ici :-)

Nous quitterons Québec vers la mi-octobre pour descendre par la 75 vers la Floride pour remonter dans l'Ouest Canadien au printemps.

Nous n'avons pas d'itinéraire, nous détestons ça!, mis à part un arrêt à Dover en Floride pour voir des amis.

J'aimerais connaitre vos suggestions pour des arrêts autant en camping qu'en chose à voir. On a envie de faire un saut à Dauphin Island en Alabama Est-ce que quelqu'un connait?

Je sais que mon sujet est vaste, mais nous voyageons pour le plaisir et adorons décrouvrir!

Ah oui, nous sommes 2 adultes et 4 enfants donc il faut que ce soit accessible pour les enfants.

Merci! J'ai hâte de vous lire :-D
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Suggestions pour cet hiver ¤   Ven 06 Sep 2013, 3:37 pm

Famillenath
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Suggestions pour cet hiver ¤   Sam 07 Sep 2013, 10:22 am

Merci Orpheline.

Je suis surprise que personne n'est de suggestion......
Orpheline

MessageSujet: Re: Suggestions pour cet hiver ¤   Sam 07 Sep 2013, 10:35 am

Quand tu recherches une information, tu peux cliquer en haut sur Rechercher.

Et tu écris dans l'espace qui s'est ouvert la destination que tu recherches, ou un mot principal.

Et là tu auras plein de suggestions de liens sur le forum où les gens ont déjà discuté de ce sujet.

C'est probablement pour ça que personne ne t'a répondu, car ce sujet a déjà été discuté plusieurs fois. En faisant ta recherche comme je t'ai expliqué, tu trouveras plein de choses.

Et puis,.....sinon.....patience, ils finiront par répondre.

Allo de la main 

Bon samedi.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Suggestions pour cet hiver ¤   Sam 07 Sep 2013, 10:39 am

Famillenath a écrit:
Merci Orpheline.

Je suis surprise que personne n'est de suggestion......
En prenant mon café  souvent dans le forum des sujet ont ete discuter ou son encore en discutssion et pour toute ses raison que plus tu viens souvent dans le forum plus tu va trouver encore des reponses ou comme orpheline a ecrit faire la recherche va aider encore plus En prenant mon café En prenant mon café 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Suggestions pour cet hiver ¤   Sam 07 Sep 2013, 2:41 pm

Le forum est aussi une grande biblioteque ou on peut lire plein de récits dans lesquels tu trouveras plein d'idées et de trajets pour s'y rendre !

et déjà dans cette section c'est PLEIN ... meme qu'on doit y expliquer 3,682 façons de se rendre en Floride...  ( TIENS !!!  ALain qui exagère encore.... )  Wouan Wouan... 

Clic ici -- ►  http://www.lesnomadesenvr.com/f4-les-nomades-du-forum-sur-la-route

et tu verras en plus de "ton sujet" il y en a plein à parcourir !

de plus pour t'aider à faire une petite planif ... ( OK c'est beau voyager sans scédule ou destination précise,  mais aussi pas fou de savoir ce qu'on peut s'attendre dans un coin ou un autre .. )

Pour çà nous avons une tres bonne section d'aide :

Nos Map-index  ---►  http://www.jular.ca/mapindex/

Et ne pas oublier l'annuaire de Lucl  pour trouver ce qu'on cherche sur le Forum ...

Le sommaire : ---►  http://www.lesnomadesenvr.com/c6-le-sommaire-du-forum

Et L'atlas des Nomades ...

L'Atlas : ---►  http://www.lesnomadesenvr.com/c12-atlas-du-nomade-amerique-du-nord

Bonne Lectures !

manuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour cet hiver ¤   

Suggestions pour cet hiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1