LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage 2013 du LouDan ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 9:09 am

Aujourd'hui, dernière journée à Cape May. Ce matin, vélo, magasinage et achat de chaire de crabe pour emporter à la maison. Cette après-midi, vélo, plage à la mer, Louise va se baigner, j'ai bien hâte de voir cela. Ce soir, observation du coucher de soleil dans la mer et souper de «crabe cake» à notre restaurant chez Louisa. Demain matin, lever tôt et départ vers Montréal.

Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 12:01 pm

OUAN !!!!!

celle Là! .. C,EST "FATIGUANT" ... JE DIRAIS MEME .. UN PEU CHIEN...

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 5:08 pm

Une autre journée de pure plaisir avec mon Amour et c'est pas fini. Ce soir, coucher de soleil et souper chez Louisa.

Saluer en couple 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 7:46 pm

:scratch: :scratch:  fatiguant ces belle photo et la sa va etre le retour a la realiter de montreal au frette pas a peut pres Roule par terre Roule par terre  et ne pas oublier les photo aussi en remontant dans le nord Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 9:14 pm

Voici nos dernières photos de Cape May....

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 9:19 pm

Ailloull ! t'as tu plumé un sergent major au carte ???? Roule par terre Roule par terre 

Pis t'es rendu noir comme Obama ! c est PARFAIT 
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Ven 27 Sep 2013, 9:23 pm

Alain Rheault a écrit:
Ailloull !   t'as tu plumé un sergent major au carte ????  Roule par terre Roule par terre 

Pis t'es rendu noir comme Obama !   c est PARFAIT 

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Sam 28 Sep 2013, 7:36 pm

Après plus de 10 heures de routes, nous sommes rendus à la maison, heureux de notre voyage, ravi des gens que nous avons rencontré et des moments que nous avons partager ensemble. Vive la vie, vive le VR, vive les voyages et vive la délinquance. Pour ceux qui nous ont suivi, merci de vos commentaires et de l'intérêt que vous avez manifesté par votre présence.... Roule par terre LouDan.....
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Sam 28 Sep 2013, 7:43 pm

Daniel Labrèche a écrit:
Après plus de 10 heures de routes, nous sommes rendus à la maison, heureux de notre voyage, ravi des gens que nous avons rencontré et des moments que nous avons partager ensemble. Vive la vie, vive le VR, vive les voyages et vive la délinquance. Pour ceux qui nous ont suivi, merci de vos commentaires et de l'intérêt que vous avez manifesté par votre présence.... Roule par terre LouDan.....
Ouan ... on est bein contents pour vous autres .... Je devrais me taire
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Sam 28 Sep 2013, 8:24 pm

Roule par terre Roule par terre  juste 10 heures de route rdt bien sur sur que tu a pas flotter un peut floride montreal en 10 heures courant Je devrais me taire Je devrais me taire 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Dim 29 Sep 2013, 7:44 am

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  juste 10 heures de route rdt bien sur sur que tu a pas flotter un peut   floride montreal en 10 heures courant Je devrais me taire Je devrais me taire 

Je parle de 10 heures de route entre Cape May New- Jersey et MTL Roule par terre Roule par terre 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Dim 29 Sep 2013, 7:58 am

Daniel Labrèche a écrit:
grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  juste 10 heures de route rdt bien sur sur que tu a pas flotter un peut   floride montreal en 10 heures courant Je devrais me taire Je devrais me taire 
Je parle de 10 heures de route entre Cape May New- Jersey et MTL Roule par terre Roule par terre 
HA NON HA NON HA NON  moi aussi biensur Je devrais me taire Je devrais me taire  voyons donc toi la 10 heures de route de la floride a montreal sa se peut pas ses sur Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Dim 29 Sep 2013, 10:15 am

Magnifique voyage. Par contre, tu n'aura rien d'autre à dire que : ouais, j'ai fait un beau voyage. Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Lun 30 Sep 2013, 1:09 pm

Lucl a écrit:
Magnifique voyage.  Par contre, tu n'aura rien d'autre à dire que :  ouais, j'ai fait un beau voyage.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Non, il nous garde ces reçits pour la rencontre, je pense qu'il va nous faire un exposé oral sur son voyage, je crois que c'est durant le souper spaghetti, avec diaporama et toute le kit.

Merci à l'avance Daniel

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

J'espère que je ne te mets pas trop de pression. Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Lun 30 Sep 2013, 1:34 pm

andrebleue a écrit:
Lucl a écrit:
Magnifique voyage.  Par contre, tu n'aura rien d'autre à dire que :  ouais, j'ai fait un beau voyage.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Non, il nous garde ces reçits pour la rencontre, je pense qu'il va nous faire un exposé oral sur son voyage, je crois que c'est durant le souper spaghetti, avec diaporama et toute le kit.

Merci à l'avance Daniel

Très bonne idée Andrébleu Roule par terre j'ajouterais avec une belle tite musique de fonds et un bon verre de vin.  Wouan Wouan...   
andrebleue

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   Lun 30 Sep 2013, 1:55 pm

Lucl a écrit:
andrebleue a écrit:
Lucl a écrit:

Merci à l'avance Daniel

Très bonne idée Andrébleu Roule par terre j'ajouterais avec une belle tite musique de fonds et un bon verre de vin.  Wouan Wouan...   
Va falloir lui trouver un verre pour son vin, j'ai entendu dire qu'il les perdait.:Saoul: Roule par terre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage 2013 du LouDan ¤   

Voyage 2013 du LouDan ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant