LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 4:15 pm

placotemoi a écrit:
quand tu es rendue a croquer de la salade comme un chip c'est que tu change  en  svp  ..
Ah ... y a pas de chips la-bas.  En tout cas manges-en pas trop pour pas devenir comme les lapins Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 9:13 pm

Guyco a écrit:
placotemoi a écrit:
quand tu es rendue a croquer de la salade comme un chip c'est que tu change  en  svp  ..
Ah ... y a pas de chips la-bas.  En tout cas manges-en pas trop pour pas devenir comme les lapins Roule par terre

heu tu as parlé a ma douce toi ??

placotemoi le ptit vite

ps. ici le terme petit est juste pour alléger le texte
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 9:22 pm

oufffffffff je suis brulé ce soir les amis .. nous sommes allée a la plage de chacala qui est situé a environ 30 minutes de notre village mais c'est beau C'EST TELLEMENT BEAU .. presque aussi beau que moi ...

maudit que je suis content d'être revenu ici encore cet hiver je sais queje serai redondant et que je vais répéter les memes choses mais c'est pas grave du moins pour moi .. je vais essayer de mettre des photos sinon jai de l'ouvrage pour andré

placotemoi qui ne porte pâs de gilet ce soir et qui sent que ca brule ..
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 9:27 pm

placotemoi a écrit:
oufffffffff   je  suis  brulé ce soir    les amis ..  nous  sommes allée a la plage de chacala   qui est situé a environ  30 minutes de notre village   mais   c'est  beau      C'EST TELLEMENT  BEAU  ..  presque  aussi  beau  que  moi  ...

maudit  que   je  suis  content d'être revenu ici  encore cet  hiver  je sais queje serai  redondant et que je vais répéter les memes  choses mais  c'est pas grave   du  moins  pour moi  ..  je vais  essayer  de  mettre  des  photos   sinon   jai de l'ouvrage  pour andré

placotemoi  qui ne porte pâs de   gilet ce soir et qui sent que ca brule  ..  
En prenant mon café En prenant mon café  pas grave si sa chauffe madame placotemoi va surement se faire plaisir a te frotter je sait pas Je devrais me taire Je devrais me taire  pour te rafraichir le dos voyons Roule par terre Roule par terre  pis je me demandais a tu vider ta chambre dejas ou ses pour plus tard tous sa Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 9:27 pm

placotemoi a écrit:

maudit  que   je  suis  content d'être revenu ici  encore cet  hiver  je sais queje serai  redondant et que je vais répéter les memes  choses mais  c'est pas grave   du  moins  pour moi  ..  je vais  essayer  de  mettre  des  photos   sinon   jai de l'ouvrage  pour andré

Pas grave si tu te répète , je n'étais pas présent sur le forum l'an passé Rire 
Alors laisse toi aller, Je viens de me fair un En prenant mon café  ça m'intéresse, chanceux :trimouc:
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 10:43 pm

la chambre sait vidé a notre premeire joiurnee la on entend d'avoir des news de vicky la dame infirmiere et de savoir quand on pourras aller porter une partie de tout le stock ( car je crois bien que nous alons aider plus que un village )

placotemoi un brin fatigué
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 11:44 pm

placotemoi a écrit:
la chambre sait  vidé a notre premeire  joiurnee la on entend  d'avoir  des news de vicky la dame infirmiere   et de savoir quand on pourras  aller  porter  une partie de tout le stock ( car je crois bien que nous alons aider  plus que un village )

placotemoi un brin  fatigué

J'aimerais ça être fatiguée pour les même raisons que toi maudit chanceux Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 7:14 am

placotemoi a écrit:
oufffffffff   je  suis  brulé ce soir    les amis ..  nous  sommes allée a la plage de chacala   qui est situé a environ  30 minutes de notre village   mais   c'est  beau      C'EST TELLEMENT  BEAU  ..  presque  aussi  beau  que  moi  ...

Tant que çà ne sent pas le brûlé çà va et ne t'en fais pas pour ce qui est du redondant tout ce que tu écris de ton voyage est superbe à lire et si tu es en manque d'inspiration fais moi signe je te donnerai des endroits où j'aimerais avoir des photos.

Tu ne soupçonnes pas du tout ce que j'aimerais avoir comme photos et opinions. Hey Bein 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: vacancier heureux   Lun 11 Nov 2013, 7:33 am

enfin tu va avoir plus de couleur ça va être mieux que ta dernière photo sur un banc  lâche pas facile la vie de vacancier  hi hi Roule par terre ça m fait chier :punk:
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 11:30 am

plage de chacala

comme un diamant

je suis trop sérieux

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 11:48 am

Roule par terre Roule par terre lache pas placotemoi ont aime sa des belle photo comme celle plus haute et andrebleu lui aime sa aussi les mettre dans le forum Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 12:07 pm

Merci pour les photos, on ne se tanne jamais de les regarder. Super HEUREUX 

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Guyco

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 12:11 pm

Belles photos
Andrébleu, moi je demanderais d'être hébergé par placotemoi pour faire le travail de transfert d'images (style chambre et pension) Roule par terre
andrebleue

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 1:34 pm

Guyco a écrit:
Belles photos
Andrébleu, moi je demanderais d'être hébergé par placotemoi pour faire le travail de transfert d'images (style chambre et pension) Roule par terre
Ya seulement une chambre et elle est pleine de linge. Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 3:16 pm

WOUAAAA !  J'ai hate de partir ....  rhume   .... J'ai déjà ma premiere grippe de l'hivers.. et il neige à plein ICIT !!!

OK!! .. Le Capitaine va etre heureux .. VIVE LE 4 roues !  Allo de la main
Guyco

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 11 Nov 2013, 4:18 pm

Eh Alain, ici aussi il neige mais je suis prêt, j'ai acheté une souffleuse.:soufleuse:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant