LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 07 Nov 2013, 8:09 pm

Saluer en couple ALLO,bravo,vous avez fait bonne route jusqu'au camping du Mexique,ils nous reste juste à vous souhaiter un bel hiver ,une piscine à 90 degrés ça c'est des vacances un peu froide hi,hi,hi ,nous on va se contenter de vous suivre sur le forum avec un peu de nostalgie car faut rester au chaud cet hiver à la maison avec l'opération du genou à Réal et avec une marchette ça va pas vite pour le moment ,merci de nous donner la chance de vous lire ,bye,bye et calins à vous deux. Salut de la main
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 08 Nov 2013, 11:40 am

Yes je viens de recommencer à travailler.

P.S: En passant Guy, quand tu parle de coronita c'est bien une caisse par fois que je mets tes photo c'est ça ???

heu je suis rendu a 27 je crois

photo prise dans une cour a scrap...

bye bye soleil a demain

regardez bien les nuages on dirait des oiseaux en formation d'attaque ( ok ok je l'avou j'en avais fumé du bon )

j'y demande de poser le soleil et la voila dans le magasinage ..

original .. c'est combien pour le soleil ??

'avais dit a la blague dans le pire des cas on va remplir la chambre pis on dormira dans le salon par terre = check

ma premiere de mon village mais pas de soleil

j'étais tanné d'avoir du sable dans mes souliers alors ils m'ont construit ce " malecon "

elles chantaient sur un banc

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 08 Nov 2013, 12:39 pm

Merci pour les photos, mais maudit que t'as l'air d'un gars qui a besoin de vacances. HA NON 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 08 Nov 2013, 3:11 pm

merci pour les photos andré mais tu avais mal compris car cetait une caisse de biere coronita ( des petites bouteilles en boite de 24 pour 132 pesos ( environ 12.00 au taux de change actuel ) alors comme nous sommes en période de récession je vais meme devoir les boire pour ne pas me faire arreter aux douanes alors c'est joli tu sais des petites bouteilles toutes charmantes de biere.... vide

DEAL OR NO DEAL ??

placotemoi avec la voix de rené
andrebleue

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 08 Nov 2013, 3:14 pm

HA NON HA NON HA NON HA NON DEALAllo de la main Allo de la main 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 08 Nov 2013, 5:48 pm

andrebleue a écrit:
Oubliez PAS le p'tit 10%  pour les admins du forum ...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 08 Nov 2013, 7:45 pm

Alain Rheault a écrit:
andrebleue a écrit:
Oubliez PAS le p'tit 10%  pour les admins du forum ...
:scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: un vacancier déprimer   Sam 09 Nov 2013, 7:59 am

salut j,ai vu ta photo ou tu était assis sur un banc petit truc prends une bonne cerveca bien froide et après va a ta piscine qui a de l'eau glacé saute ta la piscine tu va voir ça va de donner du gohead bonne journée a vous deux réal

En prenant mon café avoir très froid :Clavarder: :margarita: 
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 09 Nov 2013, 9:27 am

gigireal a écrit:
salut j,ai vu ta photo ou tu était assis sur un banc  petit truc prends une bonne cerveca bien froide et après va a ta piscine qui a de l'eau glacé saute ta la piscine  tu va voir ça va de donner du gohead bonne journée a vous deux  réal  

En prenant mon café avoir très froid :Clavarder: :margarita: 

ok ok la photo fut prise juste après mon arrivée c-a-d apres plus de 5000 km de route et un fin de grippe .. je suis plus beau maintenant ( aucun commentaire de la part des gens du camping stp ) mais pour la pisicine froide ca sera un probleme car elle etait a 92 la premiere joiurnee jai pas regarde mais elle a du avoir baiser avec la pluie recu .. ce matin cest full soleil alors petite promenade sur la plage et sans doute souper au resto avec ma douce apres le coucher du soleil .. .. maudite vie plate

placotemoi avec une envie de taquiner ...
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 09 Nov 2013, 9:34 am

Quand tu dis que tu as une vie plate, on va changer de place avec toi, qu'en dis tu?
Bon ok, j'ai rien dis.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 09 Nov 2013, 9:42 am

Personnellement çà ne me fait rien que tu nous taquine, mais penses y bien par contre on va surement se revoir dans une future rencontre des Nomades. Jouer du baton Je devrais me taire

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
placotemoi

MessageSujet: lettre envoyé a mes proches alors plus de détails    Sam 09 Nov 2013, 10:14 am

ok ok je n'écris pas souvent alors ne me chicanez pas car je suis EN VACANCES ,,,. on est rendus , enfin, a la Penita sans aucun pépin mis a part une porte de chambre qui forcait et deux miroirs de garde-robe décollé par la charge des sacs de linge .. rien de grave coté machine...George a roulé comme un moine .. mes breaks font du bruit alors ca sera une vérification sur le chemin du retour car je crois que ca coute moins cher au USA pour ce genre de réparation si il y a lieu ..

on a fait gatineau -texas en trois jours et demie et pris un break pour les papiers et magasinage .. nous avons traversés la frontière avec le couple d'amis trouvé par l'internet mais nous nous sommes perdus de vue juste au début car on a passé le motorisé au scan ( tout va bien sauf que j'ai le foie trois fois plus gros que la normale.... ici petit message pour ma petite fille Ély ..je dis parfois des niaiseries pour faire rigoler alors ne crois pas tous mes écrits) ce qui a pris 15 minutes avec le placotage des gars de l'armée qui avaient les yeux un brin surpris devant la porte de chambre ... alors nous avons rouler dans le mexique seul et je suis tres heureux de cela car on sera moins peureux pour les autres fois .. on a eu un pépin ( tromper de route ) vers la fin de la journée mais mis a part un 60 km de plus et une petite tension rien de majeur ..

on est tellement relax cet hiver car on connait le village et les gens ( ils nous reconnaissent et nous salut comme si nous étions des amis de longue date ) alors on est tombé en mode relax ( moi devant l'ordi et Carolle devant ces peinture , on a de la misere avec la télé francaise jarrive pas a m'enligner ( ici je vous ferais remarquer que ma petite fille de 12 ans suit alors on fait attention avec les commentaires déplacés ) ma ??%?&%$*&$% d'antenne ... et je crois que mon récepteur ne veut pas se loader ... pierre le gérant du campng et ami m'aide beaucoup et aujourdhui je vais réessayer une autre fois et sinon me ploguer avec son antenne a lui et risquer de faire un ping automatisé en esperant que shaw ne me localise pas sinon je suis kapout .. mais c'est pas grave car la tivi devient bien secondaire ici ..

maudit que la nourriture ne goute pas pareil .. c'est ce qui nous surprend le plus actuellement tsé quand tu es rendue a croquer de la salade comme un chip c'est que tu change en svp .. je vais sans doute moins écrire cet hiver car je trouve que ca sera redondant de répéter les meme affaires que l'an dernier .. vous pouvez me suivre sur ce lien

bon hiver la famille et les amis xxx

GUy debout et Carolle encore coucher qui ronfle ( Ély chuttttttt c'est un secret pour les ronflements de mammy )
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: vie platte   Sam 09 Nov 2013, 10:23 am

ok le petit comique ici on gèle profite de la journée au soleil avec ta douce et petite cervéca réal photographier :margarita: Je suis deja dehors bbq1 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 09 Nov 2013, 4:01 pm

Roule par terre Roule par terre  ses tous comme alain la dit Roule par terre Roule par terre  mais ne leurs dit pas tes ou et comme tu a fait a la rencontre tu peut aussi e faire par telephone cellualaire comme sa tu va savoir tous de suite sans cherche ton compte de shaw comme a la rencontre et aussi une chose importante ses de partir bien au niveau avec le bras de ton antenne celui qui est croche Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 09 Nov 2013, 10:05 pm

placotemoi a écrit:

maudit que la nourriture ne goute pas pareil  ..  c'est ce qui nous surprend le plus  actuellement tsé quand tu es rendue a croquer de la salade comme un chip c'est que tu change  en  svp  ..

Roule par terreRoule par terreRoule par terre
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 10 Nov 2013, 4:15 pm

placotemoi a écrit:
quand tu es rendue a croquer de la salade comme un chip c'est que tu change  en  svp  ..
Ah ... y a pas de chips la-bas.  En tout cas manges-en pas trop pour pas devenir comme les lapins Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant