LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 04 Nov 2013, 1:39 am

J'ai bien hate d'avoir des nouvelles .Bonne route mexicaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 04 Nov 2013, 8:14 am

placotemoi a écrit:
bonsoir  .. je serai absent pour deux jours de route au Mexique alors au timbre sonore  veuillez laisser votre message et on vous rappellera si on ne sait pas perdus  

placotemoi  qui  s'ennuit de sa maman   ce soir  
Biiiipp; Maudit répondeur que je déteste çà patente à m............oups........ Heee pourquoi tu t'ennuie de ta maman ce soir au juste? :suspect: Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 04 Nov 2013, 5:38 pm

Sterling a écrit:
placotemoi a écrit:
bonsoir  .. je serai absent pour deux jours de route au Mexique alors au timbre sonore  veuillez laisser votre message et on vous rappellera si on ne sait pas perdus  

Biiiipp; Maudit répondeur que je déteste çà patente à m............oups........ Heee pourquoi tu t'ennuie de ta maman ce soir au juste? :suspect:Roule par terre Roule par terre 
Roule par terre Roule par terre  tu va avoir la reponses dans 2 jours y parrait Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 04 Nov 2013, 7:11 pm

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
placotemoi a écrit:

Biiiipp; Maudit répondeur que je déteste çà patente à m............oups........ Heee pourquoi tu t'ennuie de ta maman ce soir au juste? :suspect:Roule par terre Roule par terre 
Roule par terre Roule par terre  tu va avoir la reponses dans 2  jours y parrait  Roule par terre Roule par terre 
Je sais bien, je suis tombé dans sa boîte vocale. HA NON Roule par terre Roule par terre 

placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 2:14 am

allo allo la terre ?? m'entendez vous ?? ici placotemoi dune lointaine espace .. ici on se croierais dans les années 50 avec les champs labourés par de vieux tracteur comme celui de mon oncle bidou ( j'ai jamais su son vraie nom moi ) ..

ok ok je suis rendu au mexqiue et le pire c'est que j'ai fait cela tout seul comme un grand ... j'ai perdu mes amis avec qui je devais rouler car a la frontiere jai passer au scan ( pis tout est correct quoi que mon foie est 3 fois plus gros que la normale ) et que en sortant après 15 minutes de placotage avec les soldats jai pas trouvé monn autre couple alors on a décidé de roules plein sur .. on a fini ca apres plus de 1000 km .. alors ce matin javais juste un petit trajet .. arrivée au camping vers 13 heures bien installé alors c>'est fini pour moi les peurs du mexique .. je ne dis pas de ne plus etre prudent mais viarge il y en a ici aussi des voleurs des policiens corrumpus des juges malhonnettes .. alors je ne courerai pas apres le trouble cet hiver mais je fais arreter de juste voir le mal pour plutot me concentrer sur autres choses .. ... juste un probleme avec le camping .. on m'avait dit que la piscine serait a 92 et merde elle était juste a 90 degré demain je me plains au gérant ..

placotemoi un brin brulé
patrbell

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 2:26 am

Super. heureux de voir que tout a bien été. Reste a profiter de ces vacances.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 9:11 am

Content de savoir que vous êtes arrivés sains et saufs et c'est platte que tu aie perdu tes amis mais d'après moi ils ont eu peur de se faire fouiller comme toi. Roule par terre Roule par terre 

Pour ce qui est de la piscine ben.... HA NON HA NON  sans commentaires.

Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 9:45 am

Merci pour les bonnes nouvelles Placotemoi, continue de nous écrire et de nous donner des nouvelles j'adooooore ça. Bisous a vous 2.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 10:59 am

Saluer en couple  c est PARFAIT Super HEUREUX  ... Bravo ! guy! t'es rendu un vrai pro du Mexique !

Si on peu finir par avoir les moyen que d'y passer 1 mois sans devoir se payer ddes droits pour 6 mois ... ... j'irai surement ... car y passer toute l'hiver j'aimerais Moins !

Je le répete .. Moi c'est leurs papperasse et le fait qu'il ne respcte pas MES PAPIERS ( mes assurances, mes liscences ou wath ever ... ) j'aimerais etre traité à leur frontiere comme je suis traité aux USA !!! BONJOURS BIENVENUE! BON VOYAGE CHEZ-NOUS !!! Pas de probleme avec les papiers que j'ai déjà !

Las dessus ! BONNE saison à vous deux et bonne distribution à tes amis(es) Mexicains ! photographier 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 5:56 pm

c est PARFAIT c est PARFAIT  crime toute un trajet en quoi 5 jours si je me rapelle bien Roule par terre Roule par terre  tu doit avoir le derriere mou en crime ou trop dure pour te rassoir pour un gros 3 jours Roule par terre Roule par terre  va falloir que tu te fasse boulllir dans la piscine a 90 degrees HA NON HA NON  et asteur je sait le pourquois tu roule si longtemps et si vite pour faire ton voyage Roule par terre Roule par terre Roule par terre  sa doit etre pour etre sur que ta femme magasine pas trop je sait pas je sait pas Roule par terre Roule par terre Roule par terre  reposer vous et tennez nous au courrant de comment ses passer la frontiere autnt des etats unis que pour le mexique aussi Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 06 Nov 2013, 9:50 pm

Bon séjour à vous deux à la belle chaleur!
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 07 Nov 2013, 12:04 am

merci la gang de vos réponse ici aujurd'hui . cetait jours de lavage de murs .. tout va bien sauf mon antenne shaw je capte juste cinépop et encore pas au bon canal soit le 716 .. je n'y comprend rien je recois un signal de 84 avec 5.5 DB une personne peut maider ??

placotemoi un brin décu

ps. il y avait un bon film avec jeanclaude van damme mais je mennui de colette a tva moi
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 07 Nov 2013, 4:43 am

En as tu parler à Pierre? Chantal m'a dit que tout allait bien avec la sienne.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 07 Nov 2013, 6:26 pm

placotemoi a écrit:
merci la gang  de vos réponse ici aujurd'hui  .  cetait  jours de lavage   de murs  ..  tout va  bien  sauf  mon antenne  shaw  je capte juste cinépop et  encore pas au bon canal  soit le 716  ..  je n'y  comprend  rien  je recois un signal de 84 avec 5.5 DB une  personne  peut  maider ??

placotemoi  un brin décu

ps.  il y avait un bon film avec  jeanclaude van damme   mais   je  mennui de colette a  tva  moi  
En prenant mon café En prenant mon café tu est juste pas sur le bon satellite tu doit etre sur un bell ou direct tv et pour le 5.5 db va falloir que tu regarde toute tes connection de fil coaxe car pour savoir si il sont bien tous visser aussi car entre 5 et 15 db ces les connection qui ne sont pas bonne Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 07 Nov 2013, 7:32 pm

merci michel pour les infos je vérifie tout ca demain a la clairté .... ca fait du bien de ne pas bouger quoi que ma douce ne fait trav ailler en chien lavage de mur de toilette pis entre moi ca pis sors moi ca pis met ca la bas pis ferme la ...... j'avais quasiment envie de retourner travailler .. mais ca va passer ... aujourd'hui c'était jour du marché mais c'.est plus tranquille car le touriste est encore en chemin .. je suis tellement content d'être revenu ici cet hiver .. c'est quand meme différent sans claire et lucien mais je dois faire avec ... et souhaiter les voir betot .. on est ici depuis deux jours mais le temps senble figer ( un peu de pluie a tous les jours car la saison des pluie a oublie de partir je crois ) alors c'est humide pis chaud mes amis pis la piscine qui est devenu mon meilleur ami apres ma liseuse ma bouteille deau et ma douce quand c'est lheure du repas .. je sais je sais j'ai pas mis de photos mais viarge hier j'arrivais pas a ouvrir le maudit lien pour loader la photo ouin je vais encore devoir réengager mon salarié pis j'ai encore moins de budget que l'hiver dernier andré tu prend la jon mais au lieux d'une grosse biere ca sera une coronita ( cest une tres tres tres petit corona ) DEAL ??

placotemoi le ratoureux
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 07 Nov 2013, 8:09 pm

Saluer en couple ALLO,bravo,vous avez fait bonne route jusqu'au camping du Mexique,ils nous reste juste à vous souhaiter un bel hiver ,une piscine à 90 degrés ça c'est des vacances un peu froide hi,hi,hi ,nous on va se contenter de vous suivre sur le forum avec un peu de nostalgie car faut rester au chaud cet hiver à la maison avec l'opération du genou à Réal et avec une marchette ça va pas vite pour le moment ,merci de nous donner la chance de vous lire ,bye,bye et calins à vous deux. Salut de la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant