LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 6:23 pm

Allo de la main Allo de la main  bonne route a vous 2 et syrtous oublier pas les photo car ont aime sa nous des photo tu sait Roule par terre Roule par terre  et les coordonner pour alain aussi pour pouvoir te suivre aussi Roule par terre Roule par terre  bonne route et bon hiver au chaud et reposer vous bien aussi En prenant mon café En prenant mon café 
Revenir en haut Aller en bas
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 9:43 pm

Bonne route à vous deux. On vous souhaite du beau temps pas trop froid.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 9:47 pm

Alain Rheault a écrit:
Bonne route et BONNE HIVErS à tous les deux !

Saluer en couple 

PS : as tu les coordonnées de la place ou tu asdormi à London ?? ... ce fut bien ?  et le froid ? pas trop dur  ?  
PPS:  J,a bien hâte moi aussi de coucher sur de l'asphate... pour descendre dans le sud  

manuel  -------►  :sunny: 
merde joubli de mettre les coordonnées dans le gps mais c'est au flying j tout comme ce soir je suis rendu a effingham en Illinois une belle promenade de 940 km ouffffffffffffff on veut arriver au texas au plus vite pour magasiner et faire un changement dhuile a george car on traverse le 4 novembre au petit matin .. bye bye les amis

placotemoi en culottes courte et sandale

ps le monde me regarde drôlement mais il fait 20 degres viarge avec un 24 de temperature ressenti ( heu traduit en mes mots du site en anglais ) ok ok il mouillasse un brin et puis apres jai bien le droit de vouloir montrer mes jambes .. blanches non ??
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 11:13 pm

bonne route..ATTENTION en avant .et je vais lire avec intérêt tes résumés tout le long de ton voyage ...profitez en ..on est avec vous en pensée,,,Allo de la main 
et n'oublie pas la crème solaire un jour tes jambes vont changer de couleur..HA NON 
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 31 Oct 2013, 5:26 pm

Bonne route Placote-moi.  Je suis un brin jalouse, je dois attendre en janvier :( 
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Jeu 31 Oct 2013, 11:03 pm

une autre bonne journée de route ( 922km ) mais avec de la pluei et du vent mes amis oufff george a tellement brassé quil a vomi tantot quand j>'ai mis de lessence alors nous voici rendu sur la 30 sortie 8 en arkansas a texarkana ( pas au texas mais a 8 milles de la frontiere .. ) il doit me rester environ un 1000km pour le rio grande on verra demain ce que je peux faire avec ca ... bonne derniere journee de travail xxx
placotemoi celui avec la tête rasée

ps. je suis brulé

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 01 Nov 2013, 11:37 am

placotemoi a écrit:
une autre bonne journée de route ( 922km ) mais avec de la pluei et du vent mes amis oufff george a tellement brassé quil a vomi tantot quand j>'ai mis de lessence alors nous voici rendu sur la 30 sortie 8 en arkansas a texarkana ( pas au texas mais a 8 milles de la frontiere .. ) il doit me rester environ un 1000km pour le rio grande on verra demain ce que je peux faire avec ca ... bonne derniere journee de travail xxx
placotemoi  celui avec la tête rasée

ps.  je  suis brulé

J"ai fait au moins ce bout là l'an passé , je me suis rendu jusqu'a El Paso ... Je le referai c'est certain ! Mais via la 10 ... et peut la 8 jusqu'au Pacific ... MAIS en fin aout - Septembre...

OUBLIS en meme temps que ton changement d'huile de fairre faire UN BON GROS GRAISSAGE .... çà élloigne les bris ! ( ou meme que le mécano en graissant peut appercevoir un probleme qui s'en viens !

BONNE ROUTE à vous deux !

Saluer en couple 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Ven 01 Nov 2013, 8:22 pm

En prenant mon café En prenant mon café  et puit comment sa ses passer pour les douane americaine avec tous ton chargement de sac je sait pas Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 02 Nov 2013, 1:58 pm

bon enfin avec une bonne internet et un peu de temps...

bon il semblerait que je ne sois pas assez détaillé d' après les dires de mes amis alors je vais refaire un suivi plus élaboré pour les ceuzent ( du verbe abitibien ceuzer qui se conjuge comme le verbe jouze au hockey )

tout d'abord une première journée de 754 km ( de mémoire car mes papiers sont dans le vr ) car on est parti vers 13 heures a cause d 'un patron pas vite dans sa tête quand il fait les évaluations ( pas grave si il lit sur Facebook car il aura oublié en avril.. tu sais un ingénieur ca oubli vite )

pour alain gaz a 1.21 $ a nepanee ont

2e jour dodo a effingham IL au coin de la 57 et la 70 pour 940Km gaz a 3.35 dans un flying j sur la route (gary près de chicaco) et une autre fois a 3.25 $ au dodo

3e jour dodo a texarkana qui est situé ( je les découvert hier ) une partie au texas et l autre en Arkansas pour une ride de 925km... gaz a 2.97 au début et un autre tank a 2.93 sur la route au texas pour finir ma journée a Harligen dans le rio grande dans un Wally pour une derniere ballade de 1022km ( dodo tous les autres soirs dans un flying j )

ce matin je viens de le remplir a 2.83 $ dans un Wally a mission pour le départ au Mexique ( en passant le camping world est disparu a mission alors prévoyez vos achats en route pour ceuze ( du verbe ..... ) qui viennent au texas..

ha oui condition de la route disons que les 3641 km ont été en asphate ou en béton ( aucun chemin de chalet ) et souvent avec ces virages a droite et aussi a gauche il y a eu aussi des montées et des descentes ce qui fait que dans l ensemble j ai bien aimé mon trajet .. juste le début de la US 59 qui est une simple route a 4 voies avec arrêts dans tous les villages pour environ 2 a 3 heures le reste c est du gâteau mais l an prochains je fais juste de l autoroute ..

jespere avoir été plus explicite avec ce post si vous avez des questions ne vous gênez pas je suis assis tranquille dehors au gros soleil ( 26 ou 27 ) devant un starbuck a ne rien faire pendant que ma douce vide ... le compte de banque

placotemoi réaliste
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 02 Nov 2013, 2:00 pm

grandbras a écrit:
En prenant mon café En prenant mon café  et puit comment sa ses passer  pour les douane americaine  avec tous ton chargement de sac je sait pas Roule par terre Roule par terre 

sans probleme car la douaniere ne trouvait rien a sa taille ..

placotemoi qui fait sa méchante langue
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 02 Nov 2013, 2:29 pm

placotemoi a écrit:
grandbras a écrit:
En prenant mon café En prenant mon café  et puit comment sa ses passer  pour les douane americaine  avec tous ton chargement de sac je sait pas Roule par terre Roule par terre 
sans probleme car la douaniere  ne trouvait rien a sa taille  ..  

placotemoi  qui fait  sa méchante langue  
Roule par terre Roule par terre  comme sa il ne t'on pas fouiller sac par sac ,mais bien essaye brassiere par brassiere une a la fois Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre ses tu se que je devrait comprendre moi la En prenant mon café  et ne t,en fait pas tu peut me le dire personne d'autre va le savoir tu sait Je devrais me taire Je devrais me taire 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 02 Nov 2013, 2:39 pm

placotemoi a écrit:
grandbras a écrit:
sans probleme car la douaniere  ne trouvait rien a sa taille  ..  

placotemoi  qui fait  sa méchante langue  
BEIN PARFAIT ALORS !!!! Et comme tu as un papier à montrer aux douaniers Mexicains .. je vois pas ou tu en aurais plus avec eux autres...

BEIN FINALEMENT toit aussi tu as bien aimé la "59" ... Maudite route de fou ... que j'ai fait en février passé ! HA NON HA NON 

Moi aussi maintenant je me délacerai par la 10 d'est en Ouest et dans l'autre sens aussi ...

La Louisiane ... j'ai trouv. çà moins pire les petite route qu'au Texas ... Les Louisianais semblent MOINS nerveux que les Texans ! ATTENTION en avant 
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 02 Nov 2013, 8:05 pm

tu vois je voulais essayé cette route maintenant que c'.est fait je vais regarder pour autres chose l'an prochain mais c' est encore loin ..

placotemoi qui trouve que ca coute moins cher de rouler toute une journée avec george que de magasiner avec madame placotemoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais être cassé tantot
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 02 Nov 2013, 8:13 pm

tu vois je voulais essayé cette route maintenant que c'.est fait je vais regarder pour autres chose l'an prochain mais c' est encore loin ..

placotemoi qui trouve que ca coute moins cher de rouler toute une journée avec george que de magasiner avec madame placotemoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais être cassé tantot
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 03 Nov 2013, 11:35 pm

bonsoir .. je serai absent pour deux jours de route au Mexique alors au timbre sonore veuillez laisser votre message et on vous rappellera si on ne sait pas perdus

placotemoi qui s'ennuit de sa maman ce soir
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Lun 04 Nov 2013, 1:39 am

J'ai bien hate d'avoir des nouvelles .Bonne route mexicaines ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant