LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 7:57 am

Ouais ben mon cher Guy, ta gang de PPPPPPP m'a bien fait rire ce matin, ça va peut-être m'aider à passer cette autre journée plate toujours en attente que ma Jeanne évacue ses "/$$? de calculs.
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 8:26 am

Je te souhaite un bon départ.  J'en profiterai mardi en PM pour installer le souffleur derrière le tracteur avec mes gants, ma tuque, mon manteau d'hiver, mes culottes de skidoo, mes caleçons à panneau, mon tee-shirt de laine, mon foulard, mon protège nez pis mes moufles d'oreilles.

Bon voyage vers les douces, belles, adorables, sensationnelles, extraordinaires chaleurs avec ta brosse à dent pis ton costumes de bain.

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 10:15 am

X13 a écrit:
Ouais ben mon cher Guy, ta gang de PPPPPPP m'a bien fait rire ce matin, ça va peut-être m'aider à passer cette autre journée plate toujours en attente que ma Jeanne évacue ses "/$$? de calculs.
Roule par terre Roule par terre  farce a part En prenant mon café En prenant mon café  a tu penser a engager un comptable pour les calcul je sait pas Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 10:32 am

grandbras a écrit:
X13 a écrit:
Roule par terre Roule par terre  farce a part  En prenant mon café En prenant mon café  a tu penser a engager un comptable pour les calcul je sait pas Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
J'en connais un mais c'est un Anglais, il s'appelle Peter Kidney Roule par terre , bon je sais on rit pas de çà j'en ai eu 2 fois et çà fait mal en s.v.p. alors bon rétablissement à ta douce mon cher Placotemoi.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 11:03 am

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
X13 a écrit:
Roule par terre Roule par terre  farce a part  En prenant mon café En prenant mon café  a tu penser a engager un comptable pour les calcul je sait pas Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
J'en connais un mais c'est un Anglais, il s'appelle Peter Kidney Roule par terre , bon je sais on rit pas de çà j'en ai eu 2 fois et çà fait mal en s.v.p. alors bon rétablissement à ta douce mon cher Placotemoi.

bon bon ... quand moi je me trompe de mois on en fait toute une histoire mais imagine quand un ami se trompe de femme en disant ton pseudo ?? ma douce est en beau fusil mon sterling car c'est la femme a x13 qui a des calculs reinaux .. et puis comme nous sommes juste entre nous ( hommes ) on se dit les vraies affaires ok je ne crois pas que x13 serait gagnant avec cet échange .. premierement sa jeanne fait des repas copieux tandis que ... sa jeanne est toujours au petits soins avec lui tandis que .... et puis le pire c'est que x13 va devoir se remettre en forme nous avons une petite différence d'âge alors ....

placotemoi qui se call une grosse 50 comme dans le temps des tavernes ..

ps. ce qui se dot dans une taverne reste dans la ......
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 11:34 am

placotemoi a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
X13 a écrit:
bon   bon  ...   quand moi je me trompe  de mois on en fait    toute une histoire  mais  imagine  quand un ami se trompe de femme   en disant  ton  pseudo  ??   ma douce  est en beau  fusil  mon sterling  car  c'est la femme a  x13  qui a des calculs reinaux ..  et  puis  comme   nous  sommes  juste  entre nous   (  hommes )  on se dit  les vraies affaires  ok  je ne crois pas que   x13  serait  gagnant  avec   cet échange  ..  premierement   sa  jeanne    fait des repas  copieux tandis que ...  sa jeanne   est  toujours  au petits soins avec lui  tandis que ....  et puis  le pire  c'est  que  x13  va devoir se remettre  en forme  nous avons une petite différence  d'âge  alors ....

placotemoi  qui se call  une  grosse 50 comme dans le temps des tavernes  ..  

ps.  ce qui se dot  dans une taverne  reste dans la  ......  
OUpssssss Embarrassé Je devrais me taire c'est tellement mêlant cette histoire là que çà va prendre un décodeur....

BøN Ðépa®t Moñ P£a¢ØTEMOI eT §OIs PRµdEnt SúR £a rOút&·

C'est mieux comme çà, moins mêlant. Roule par terre Roule par terre

X13

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Sam 26 Oct 2013, 1:01 pm

grandbras a écrit:
X13 a écrit:
Laisse faire, au prix qu'ils chargent, je vais m'en occuper, après tout, j'ai rien que ça à faire rendu à ma retraite Roule par terre Roule par terre 
placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 27 Oct 2013, 1:47 am

un petit test  avant  de clairer andrébleu pis  si ca marche  ...  

placotemoi qui va liquider sa compagnie de loadage de photo  

ps.  dernière soirée a dormir  dan notre  chambre  demain  on vide le devant
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Dim 27 Oct 2013, 8:29 am

placotemoi a écrit:
un petit test  avant  de clairer andrébleu pis  si ca marche  ...  

placotemoi qui va liquider sa compagnie de loadage de photo  

ps.  dernière soirée a dormir  dan notre  chambre  demain  on vide le devant
:008-[Scared]: :008-[Scared]: Wowwwwww ya du stock là dedans Placotemoi, tu en a ramassé pas mal, bravo à tous ceux qui ont donné généreusement, et je te lève mon chapeau d'avoir initié cette collecte tu vas faire des heureux c'est certain. c est PARFAIT 

p.s. pour ce qui est de liquider ta cie. de loadage de photos belle initiative tu as réussi à mettre des photos par toi même et pense aux économies de salaire que tu vas faire. gagner de l argent

placotemoi

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mar 29 Oct 2013, 10:33 pm

bon c'est parti les amis je suis rendu a London ont dans un flyinj une petite ride de 679 km yessssssssss jai travaille a 5 heures 30 ce matin pour finir plus tot en pm alors départ a 13
heures .. ca roule bien et je suis heureux .. bye bye

placotemoi assis sur un matelas dans le salon car pas de chambre a coucher pour un maudit boutte
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mar 29 Oct 2013, 10:45 pm

placotemoi a écrit:
bon   c'est parti  les amis   je  suis rendu a London ont dans un flyinj une petite ride  de 679 km   yessssssssss    jai travaille  a  5 heures  30  ce matin  pour  finir plus tot   en pm    alors départ a 13
heures  ..  ca roule  bien   et je suis heureux   .. bye bye

placotemoi assis  sur un matelas dans le salon car pas de chambre a coucher  pour un maudit  boutte  
Bonne route et bon voyage .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mar 29 Oct 2013, 11:00 pm

Bonne route à vous deux, soyez prudents et profitez du soleil en masse. Allo de la main 

Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 1:02 am

Bon voyage à vous deux!!! Allo de la main 

P.s.: J'ai écrit à Chantal pour lui dire qu'elle pourra prendre des livres pour ses cours de français dans la boîte que nous avons donnée à X13 et que Carole et toi vous donneriez le restant aux petits mexicains.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 10:48 am

Bonne route et BONNE HIVErS à tous les deux !

Saluer en couple 

PS : as tu les coordonnées de la place ou tu asdormi à London ?? ... ce fut bien ? et le froid ? pas trop dur ?
PPS: J,a bien hâte moi aussi de coucher sur de l'asphate... pour descendre dans le sud

manuel  -------► :sunny: 
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 11:45 am

Bonne route, je vais suivre ton hiver avec intéret, je suis toujours là pour le postage de photos.
Laisse moi savoir.Allo de la main 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   Mer 30 Oct 2013, 6:23 pm

Allo de la main Allo de la main  bonne route a vous 2 et syrtous oublier pas les photo car ont aime sa nous des photo tu sait Roule par terre Roule par terre  et les coordonner pour alain aussi pour pouvoir te suivre aussi Roule par terre Roule par terre  bonne route et bon hiver au chaud et reposer vous bien aussi En prenant mon café En prenant mon café 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤   

LA PENITA De Jaltemba 2013-14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant