LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 8:59 am

Le départ est pour demain.  Je sais, c'est pas un voyage de 5 mois, mais 5 semaines de voyage c'est mieux que rester à la même place. Il n'y a qu'un seul endroit ou on sera plusieurs jours en Nouvelle-Ecosse. Le reste du temps, on voyage. 
C'est Bonnie qui a hâte de partir. Elle surveille les préparatifs comme un contremaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 9:10 am

Bon voyage et tenez-nous au courant de votre périple.
X13

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 11:15 am

Bon voyage et oubliez pas de nous décrire votre voyage et surtout, mettez nous des photos, on aime ça nous des photos RireRire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 12:46 pm

Guyco a écrit:
Le départ est pour demain.  Je sais, c'est pas un voyage de 5 mois, mais 5 semaines de voyage c'est mieux que rester à la même place. Il n'y a qu'un seul endroit ou on sera plusieurs jours en Nouvelle-Ecosse. Le reste du temps, on voyage. 
C'est Bonnie qui a hâte de partir. Elle surveille les préparatifs comme un contremaitre.

Bonne escapadde, 5 semaines c,est quand meme mieux que 2 ou 3 jours !! Rire

patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 2:34 pm

Bon voyage, cinq semaines sur la route ça fait un tres beau voyage .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 9:07 pm

Allo de la main bonne route a vous 2 et surtous faite nous decouvrir ce beau voyage en photo ,car je sait que tu sait que nous aimons les photo nous Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Guyco

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 10:02 pm

Je vais essayé de poster régulièrement, mais les soir en boondocking je ne pourrai pas.  Des photos, ouin, je devrai apporter ma caméra, des batteries et des cartes. ((( icon  m. sourire photographe que je touve pas )))  svp un peu d'imagination Clin d oiel
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 10:46 pm

Guyco a écrit:
Je vais essayé de poster régulièrement, mais les soir en boondocking je ne pourrai pas.  Des photos, ouin, je devrai apporter ma caméra, des batteries et des cartes. ((( icon  m. sourire photographe que je touve pas )))  svp un peu d'imagination Clin d oiel

Pour t'aider a trouver.. ( je dois faire çà pr.sentement pour les trouver .. ) Fait CTRL + quand tu vois le carré avec les petit mini titi smillies... et tu verra tout ton écran grossir.. clic sur ton choix, et pour revenir à un écran normal fait CTRL 0 ( Zéro )

Tu peux ains grossir l'écran en fesant CTRL + pour grossir et CTRL - pour rappetisser .... MOI AUSI mes LUNETTES SONT DUE DUE DUE ... Roule par terre
Guyco

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Sam 15 Juin 2013, 11:28 pm

photographier Merci. Avec ce truc, je l'ai trouvé Roule par terre
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Dim 16 Juin 2013, 12:10 am

BON  VOYAGE  gang de  chanceux  et  laisez nous profiter  de vos photos  stp .. <

placotemoi  qui , lui,  ne bouge pas  de l'été
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Dim 16 Juin 2013, 8:12 am

Bonne route à vous 2 Guyco et sois prudent aussi, crime en plus on est rendus des vrais malades de photos. :scratch:Roule par terreRoule par terre

Pour le truc d'Alain çà fonctionne bien, moi ce que je fais c'est "tenir le Ctrl de gauche et avec la roulette de la souris je tourne vers l'avant autant de fois que je désire" çà grossis à chaque click de la roulette et je fais l'inverse avec la roulette pour rapetisser, avec ce truc là je peut les grossir plus gros que ce qu'on avait avant les changements.J en r viens pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Dim 16 Juin 2013, 8:32 am

Bon voyage à tous les deux et amusez-vous bien. banane folle
Guyco

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Dim 16 Juin 2013, 8:34 am

Merci à tous.  Je ferme l'ordi car il ne reste que l'ordi à mettre dans INGO.

À bientôt
Guyco

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Dim 16 Juin 2013, 9:09 pm

Première journée.  Pluis, pluie, pluie.

Pour faire changement, au lieu de traverser sur la rive sud à Québec, on a traversé à Trois-Rivières.  On s'est arrêté à Montmagny. Les chats et chiens pris leur place. Pas grands photos a prendre photographier... demain peut-être.

Enfin,  la télé fonctionne :bien enligne:
Guyco

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   Lun 17 Juin 2013, 5:40 pm

Deuxième journée.  Que de la pluie.
Depuis Montmagny, on est resté sur la route 132 et non sur l'autoroute afin de passer dans tous les villages.  Vitesse de croisière toujours en bas de la limite permise pour voir partout et admirer le paysage malgré la petite pluie.

On s'est arrèté à Rivière-de-Loup pour diner.  Au miniput, un endroit de poutine ou l'on s'arrête presque toujours. Ma poutine annuelle quand on y va.

On s'est arrêté après Rimouski, au restaurant Capitaine Homard pour la nuit.  Non pas dans le resto mais au camping adjacent :scratch:

Les photos viendront dans un prochain courrier
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤   

Guyco et Suzanne dans les Maritimes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant