LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Dim 09 Juin 2013, 11:21 pm

Bonjour,

Nous habitons Montréal et nous recherchons un lave auto pour notre roulotte de 14 pieds de longueur, largeur 7 pieds, hauteur environ 9 pieds. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui en connaissez un où nous pourrions, soit la laver nous même ou la faire laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Lun 10 Juin 2013, 7:05 am

Sylvie et Normand a écrit:
Bonjour,

Nous habitons Montréal et nous recherchons un lave auto pour notre roulotte de 14 pieds de longueur, largeur 7 pieds, hauteur environ 9 pieds. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui en connaissez un où nous pourrions, soit la laver nous même ou la faire laver ?

Je ne sais pas si tu en as dans la région de Montréal, mais ici à Québec nous avons la bannière Clean International ce sont des Lave-auto avec de grannnnndesssss portes et ta roulotte entre facilement là dedans (pas mon VR) je sait pas c'est le principe du lave-auto avec de la mousse. Sinon il te reste l'option de la laveuse à haute pression dans ta cour.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Lun 10 Juin 2013, 10:24 am

Non, il n'y a pas de Lave auto "Clean International" à Montréal. Et puis, nous n'avons pas de cours et nous n'avons pas le droit de laver nos VR dans la rue ici. Et lorsque que l'on laisse stationné notre VR plus de 48 heures dans la rue, par exemple pour la vider de son contenu, les voisins appel la police qui remet une contravention de 160$, c'est arrivé à l'un de nos voisins.
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Lun 10 Juin 2013, 3:24 pm

J,ai vue ceci mais pas essayé encore.. des fois que ce serait utile pour toi.. je sait pas

Voir ICI
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Lun 10 Juin 2013, 6:49 pm

Y en a un dans les Laurentides a Mirabel près de l'autoroute 15.

http://www.vrtransit.com/annonce-2015-lave-camion-rive-nord-mirabel-quebec

http://lavecamionrivenord.com/

Mais je l'ai pas encore essayé.

Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Lun 10 Juin 2013, 8:38 pm

Mamour-Nise, oui je lui ai téléphoné, il a l'air bien c'est un italien. Merci je conserve cette information.

Guyco, lui aussi je lui ai téléphoné c'est trop loin de Montréal, merci quand-même!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Jeu 18 Fév 2016, 11:59 pm

Bonjour,

c'est tu trouver :?

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Lave auto pour roulotte recherché    Ven 19 Fév 2016, 10:06 am

Non

Mais maintenant je cherche quelqu'un pour la laver car la dernière fois qu'on l'a fait on a eu mal partout pendant longtemps...que veux-tu je sait pas ... c'est la vieillesse...hi!hi!
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Ven 19 Fév 2016, 10:26 am

Non

Mais maintenant je cherche quelqu'un pour la laver car la dernière fois qu'on l'a fait on a eu mal partout pendant longtemps...que veux-tu  je sait pas ... c'est la vieillesse...hi!hi!

parfait et comme sa sa laisse le sujet actif encore Roule par terre Roule par terre et pour les courbature alors la sa je ne peut pas repondres car moi je suis flexible comme une 10 X 10 Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Ven 19 Fév 2016, 5:27 pm

Ouais...Ouais...On dit ça... Clin d oiel
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Ven 19 Fév 2016, 6:32 pm

Ouais...Ouais...On dit ça... Clin d oiel

c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    Mar 07 Fév 2017, 9:11 am

Bonjour,

a tu finalement trouver Question

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Lave auto pour roulotte recherché   Lun 13 Fév 2017, 3:55 pm

Oui, nous en avons trouvé un mais l'eau est à la pression, alors au final nous avons embauché quelqu'un pour faire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché    

Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1