|
|
| Auteur | Message |
|---|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: C'est petit mais convivial Ven 12 Fév 2010 - 14:36 | |
|  meme que moi j'ai retrouver mon avatars ici ces bien ca non  |
|
 | |

| Sujet: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 14:50 | |
| Présentement j'ai l'air fou mais, je vais savoir comment faire, pour le faire fonctionner se forum la , dememe vous ne rirez pas de moi 
Dernière édition par grandbras le Jeu 18 Fév 2010 - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 15:14 | |
| Mais non grandbras...c'est comme manger un éléphant.......une bouchées à la fois..... Tu vas voir au fil du temps tu deviendras meilleur et dis-toi que la plupart des gens (comme moi) en savent encore moins que toi..... Lâche pas et bonne chance pour se nouveau bébé... Natalie (et mes hommes) |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 15:17 | |
| salut nathalie ces pas un bebe que je veut crois moi lol mais bien une place ou ont peut jaser camping et de se que l,ont veut sans avoir une epee toujours sur la tete des trouble j,en n,est plus que le client en demande alors j,ai ouvert ca juste pour rejoindre le monde qui aime cette passion du camping et des nomades et du boondocking |
|
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 15:49 | |
| Bin t'es pas mal bon.....avoir ouvert un forum de même. C'est super.
Là pu personne va chialer. |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 15:49 | |
| Ben oui...c'est la première chose que j'ai vu ah ah ah  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 15:53 | |
| lol et la il est pour rester lolllllllllll mais pas plus loin que ca car ses juste le fun dememe mon avatar mais pas plus si ces pour faire rire le monde ses se que je veut et que les face de platre aille ailleurs si sont pas content de mon avatar |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 15:54 | |
| pas trop facille a faire mais bon ont va s'y faire asser vite juste plein de chose a penser et apres ca va revenir plus normal et plus simple monter ca ca prend beaucoups de lecture et beaucoups de patience pour l,avoir comme ont veut mais donner moi des idee et vous aller m'aider aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 16:11 | |
| | grandbras a écrit: | | ..........mais donner moi des idee et vous aller m'aider aussi |
J'ai une suggestion...
Quand on arrive sur le site on voit le sujet principal quie est: Votre 1er forum.
Bon...ouvrir un autre sujet au même endroit qu'on pourrait appeler: Où serez vous en 2010 Pour dire aux membres que en sachant où ils seront, si un de nous passe par là aux mêmes dates il pourrait aller dire un petit bonjour.
Et là à l'intérieur on mettrais 10 petits sujets avec pour titre:
1-Mars 2010 2-Avril 2010 3-Mai 2010 4-Juin 2010 5-Juillet 2010 6-Août 2010 7-Septembre 2010 8-Octobre 2010 9-Novembre 2010 10-Décembre 2010
Exemple moi du 16 au 21 juillet je serai au First Landing State Park, Virginie. Alors j'écrirais ça dans le no 5.

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 16:15 | |
| bien d»'accord avec toi orpheline mais donne moi une chance car je commence avec un forum moi la mais ton idee est bonne et je l,aime bien |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 16:39 | |
| J'aiderai aussi au niveau des graphiques pour personaliser le coté visuel BRAVO Michel, d'avoir donné le coup d'envois c'est déja UN GROS DÉBUT! Dans 4 ans.... on s'en reparlera! CA VA ETRE BIG!!! Ma sugestion... Gardons ca simple! ex: les petits Smiley sont PARFAIT!  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 16:40 | |
| parfait alain j'aime bien ca |
|
 | |
Carole Desrochers MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: ses qui le fou Ven 12 Fév 2010 - 17:08 | |
| :D Super Grandbras Toutes mes félicitations pour cette idée génial. Un forum à notre image, où l'amitié, l'entraide et le respect seront au rendez-vous dans ce forum.
Je suis très heureuse de faire parti de ce forum. Et longue vie à ce forum. |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 17:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est qui le fou ? Ven 12 Fév 2010 - 17:16 | |
| fiouuuuuuuuu j,espere que tous les autres vont l,aimer aussi et ma femme encore me dit que ces pas degradants en plus ses juste drole (sa me fait drole de ecrire ca me semble que je les dejas ecrit ailleur lollllllllll) |
|
 | |
|