LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 10:26 am

Salut Forgeron
Je revisionnais tes photos et Dauphin m'a encore fait shaqué batard que je l'aime c'te place la
Je crois y retourner en Mars et vous autres quelle destination cet hiver au plaisir
André
Revenir en haut Aller en bas
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 7:52 pm

Nous sommes parti depuis le 21 octobre et sommes passé par l'Ontario. Une route qui nous mène directement aux pièces de VR à Elkart. Pour vous rassurer les Nomades, nous avons fait que des arrêts en boundock. Aujourd'hui une journée spéciale en terrain de camping à Nashville pour faire de la lessive et arranger les pièces de VR. Demain, nous prendrons la Natchez Trace dans sa longueur. Nous rencontrons surement un bon Walmart qui nous accueillera.

La décision de traverser au Mexique se prendra au Texas. D'ici là, nous apprécions chaque moments avec une température de 22*C. À cette heure-ci c'est bien car déjà nous avons une heure en moins.

Salut bien les amis, à suivre !...
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 8:20 pm

Bonne route Michel et Louise, nous on part dimanche en passant par les milles iles et direction Elkart pour une pièrce pour le Vr à J-G. En suite direction Arizona.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 8:35 pm

Bonne route à vous aussi X13, Salut J-G pour nous.
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 8:37 pm

Forgeron a écrit:
Nous sommes parti depuis le 21 octobre ...

Salut Michel.

Heureux de voir que Louise et toi reprenez la route. Nico et moi vous souhaitons de belle découvertes et de belles aventures tout au long de votre périple. On suivra vos traces en septembre prochain en redirection vers l'Utah.

Espérant que nos routes se recroisent un de ces 4!

Bonne route et soyez prudent.
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 8:39 pm

Bonne route et bonne hiver, profitez-en en masse
André
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 9:00 pm

Bon voyage les amis et bonne Natchez, c'est tellement merveilleux cette route sinueuse.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 9:01 pm

fc2004 a écrit:
Forgeron a écrit:
Nous sommes parti depuis le 21 octobre ...

Salut Michel.

Heureux de voir que Louise et toi reprenez la route. Nico et moi vous souhaitons de belle découvertes et de belles aventures tout au long de votre périple. On suivra vos traces en septembre prochain en redirection vers l'Utah.

Espérant que nos routes se recroisent un de ces 4!

Bonne route et soyez prudent.

Merci Fernand, juste à voir les photos dans ta signature, endroit ou nous sommes déjà passé, suite aux conseils de tes jadis reportages ailleur. Nos routes se croiseront encore. bon hiver à vous.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 9:10 pm

Forgeron a écrit:
Demain, nous prendrons la Natchez Trace dans sa longueur. Nous rencontrons surement un bon Walmart qui nous accueillera.

.

Il y a 3 beaux camping Gratos sur la Natchez .. profitez en !!

Bon voyage nos amours! ( Bein oui on vous aime ! ) Saluer en couple .. PIS ON EST JALOUX EN CR..... Je suis pas sérieux
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 9:15 pm

Merci André, bon hiver à vous aussi.

Salut Francisca c'est une partie des USA que j'aimes bien, surtout après l'été que nous venons de passer. ça vas nous relaxer.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 9:27 pm

Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
Demain, nous prendrons la Natchez Trace dans sa longueur. Nous rencontrons surement un bon Walmart qui nous accueillera.

.

Il y a 3 beaux camping Gratos sur la Natchez .. profitez en !!

Bon voyage nos amours! ( Bein oui on vous aime ! ) Saluer en couple .. PIS ON EST JALOUX EN CR..... Je suis pas sérieux

Salut Alain

Je crois avoir valider ça en quelque part mais je n'y ai plus accès.

Nous pensons régulièrement à vous nos amis et avons aussi hâte de vous voir. Ne soyez pas jaloux, mais heureux pour.... comme j'admire tes connaissances dans l'électronique.

On vous embrasse bien fort les grands-parents
Francisca

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 9:58 pm

Forgeron, si ça peu t'aider, j'ai des infos sur les campings de la belle Natchez:

Meriwether Lewis : au début milepost 385.9 (c'est le plus beau ... a mon goût)

Jeff Busby : au centre milepost 193.1

Rocky Springs : a la fin milepost 54.8
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 25 Oct 2010, 10:49 pm

Francisca a écrit:
Forgeron, si ça peu t'aider, j'ai des infos sur les campings de la belle Natchez:

Meriwether Lewis : au début milepost 385.9 (c'est le plus beau ... a mon goût)

Jeff Busby : au centre milepost 193.1

Rocky Springs : a la fin milepost 54.8

Merci Francisca, nous irons au Jeff Busby,
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mar 26 Oct 2010, 12:22 am

Bon voyage Forgeron Allo de la main et continu de nous mettre de superbes photos...elles nous font tellement rêver Aplaudisements

Natalie et ses hommes
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mar 26 Oct 2010, 7:18 am

Bonne route et bon voyage!!!
tita35
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mar 26 Oct 2010, 8:30 am

bonne route à vous deux forgeron et louise Point d exclamation Point d exclamation
et surtout profitez'en en masse , mettez nous des photos de vos endroits. photographier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant