LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 4:03 pm

Hey Michel! (Forgeron) Bien oui ca m'a fait plaisir de voir les les belles "batchs" de la RAF , surtout que moi j'ai eue la chance de les porter au moins un an AVANT que les forces integre ensemble les 3 forces ( terre, mer et air ) je te dit que ca fesait pas plaisir a aucun de nous dans ce temps la! ... Tous fier d'etre
de l'air , de la marine ou de l'infanterie ...

Ma batch etait celle de l'électronique ( electronique observeur ) mais sans les ailes, car j'était Ground staff ( réparation au sol )
et quand je montait a bord d'un argus, c'était Radar Navigateur avec les ailes.

Quand on a changé pour tous des habit vert bouteille... ( en 69-70 ) ... la batch était "comune" et sur le bras j'avais l'étoile de L'ONU
parceque j'appartenait au SERVICES CORP ... C'est nous qui arrivions avec les génératrices, les tanker d'eau et qui montions les Marquises ( les grosses tentes )
et les communications.
Bien pour dire... je comencait déja a 18 ans a apprendre a faire du VR! Roule par terre

MERCI! c'est le fun a avoir ... c'est sur que c'est différent de ce qui m'entoure ici a Myrtle Beach... on a pas mal moins de cactus.. mais beaucoup plus d'eau!

Peut etre l'an prochain j'irai "boondocker" un peu par la!
Revenir en haut Aller en bas
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 4:17 pm

félicitations pour tes photos michel peut-être prochain voyage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 9:51 pm

grandbras a écrit:
ca fait 2 video que je voit un avec le gars et la cactus dans le molet et un autre avec la fille qui lui est pogner sur son bras sa a l,air douloureux en masse ,mais la quetion est un coup que ces enlever il reste tu des epine dans la peau ou quoi ouachhhhhhhhhh

Il n'y a rien qui reste dans la peau, sauf la marque où est sorti le sang, et la douleur persiste pour une couple d'heures.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 9:53 pm

Alain Rheault a écrit:
Hey Michel! (Forgeron) Bien oui ca m'a fait plaisir de voir les les belles "batchs" de la RAF , surtout que moi j'ai eue la chance de les porter au moins un an AVANT que les forces integre ensemble les 3 forces ( terre, mer et air ) je te dit que ca fesait pas plaisir a aucun de nous dans ce temps la! ... Tous fier d'etre
de l'air , de la marine ou de l'infanterie ...

Ma batch etait celle de l'électronique ( electronique observeur ) mais sans les ailes, car j'était Ground staff ( réparation au sol )
et quand je montait a bord d'un argus, c'était Radar Navigateur avec les ailes.

Quand on a changé pour tous des habit vert bouteille... ( en 69-70 ) ... la batch était "comune" et sur le bras j'avais l'étoile de L'ONU
parceque j'appartenait au SERVICES CORP ... C'est nous qui arrivions avec les génératrices, les tanker d'eau et qui montions les Marquises ( les grosses tentes )
et les communications.
Bien pour dire... je comencait déja a 18 ans a apprendre a faire du VR! Roule par terre

MERCI! c'est le fun a avoir ... c'est sur que c'est différent de ce qui m'entoure ici a Myrtle Beach... on a pas mal moins de cactus.. mais beaucoup plus d'eau!

Peut etre l'an prochain j'irai "boondocker" un peu par la!

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu ces badges là.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 9:56 pm

kine a écrit:
félicitations pour tes photos michel peut-être prochain voyage
Merci

C'est super Kine. Aujourd'hui nous avons visité une grotte. Je vais essayer de compiler tout ça.

Demain nous serons en boundock pour deux jour et je ne sais pas si je vais installer mon antenne car il vente trop.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mar 06 Avr 2010, 12:38 am

Nouvelle visite, celle du

Ce beau paysage nous accueil puisque nous sommes en flanc de montagne.

Avec la maison du fondateur dans les débuts 1900 qui lui faisait visiter la grotte pour une durée d'une journée pour 0.20 cent.

Il faut comprendre que dans ce temps-là, il fallait être alpiniste parce qu'elle se faisait avec des cordes. Aujourd'hui pour 11$, ça prends une heure et demie pour en faire le tour. Tout a été sécurisé et contruit avec des marches. Il fait constamment 71 degrés à l'intérieur et ce à longueur d'année. La seule chose qui diffère est l'humidité.

Il y a dès que nous avons entré à l'intérieur une senteur d'urine de moufettes, chats ou ratons laveurs qui viennent s'y abriter. De plus les chauffes-souries font parties du décord.

De plus la plus part des stalactites et stalagmites ont été coupés avant même que la caverne soit protégée.

Ici en forme de draperie

Instruments utilisés dans le temps

Sous forme de colonne vertébrale
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mar 06 Avr 2010, 1:04 am

WoW!!!! c'est à coupé le soufle...

Que c'est beau!!! mais c'est qui les méchants qui ont coupé de si belles stalagmites et stalactites (en passant petit truc pour se rappeler laquelle monte et laquelle descend: celle qui a un "m" dans son nom monte)

:sunny: Merci Forgeron :sunny:

Natalie et ses hommes
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mar 06 Avr 2010, 9:48 am

Forgeron a écrit:
Nouvelle visite, celle du

hey que c'est beau que j'aime ça bravo :cheers:
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 10 Avr 2010, 12:27 am

Salut Kine

Oui et il y a beaucoup d'autres endroits déjà visités, mais je ne peux pas les mettre tout de suite, je suis sur un wifi dans un Walmart à Alamogordo au Nouveau Mexique. Je placerai tout ça plus tard.
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 10 Avr 2010, 12:11 pm

Allo Michel

Génial la caverne. Elle est située où en Arizona. On en a visité une caverne soit celle de Carlsbad Caver au Nouveau Mexique.

Je serai en Utah et au nord de l'Arizona en septembre prochain et je pourrais aller la visiter par la même occasion.

Bonne route

Salut Louise pour nous.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 10 Avr 2010, 10:45 pm

fc2004 a écrit:
Allo Michel

Génial la caverne. Elle est située où en Arizona. On en a visité une caverne soit celle de Carlsbad Caver au Nouveau Mexique.

Je serai en Utah et au nord de l'Arizona en septembre prochain et je pourrais aller la visiter par la même occasion.

Bonne route

Salut Louise pour nous.

Salut Fernand, elle est située ( Colossal Cave - 32.06663N, -110.63804W ) mais après avoir visiter le Carlsbad Cavern, tu peux oublier tout le reste.
Nous avons visiter aujourd'hui le Carlsbad Cavern et c'est tout à fait sublime.
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 11 Avr 2010, 4:06 am

Tres belles photos Michel
André
Le désert inn ns rappelle des souvenirs
CONDOR
Requiescat in pace
Requiescat in pace

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 11 Avr 2010, 10:55 am

Très beau voyage que tu fais la Michel, profites en au maximum,
Merci encore de partager tes photos.
Michel
Le Mirage

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 11 Avr 2010, 12:39 pm

Ouin! J'peux pas voir les photos encore. Est-ce à cause de Mozilla Firefox? Elles sont sur quel hébergeur?

Même si je ne les vois pas, c'est l'fun que tu les partages avec les membres...
CONDOR
Requiescat in pace
Requiescat in pace

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 11 Avr 2010, 1:04 pm

Le Mirage a écrit:
Ouin! J'peux pas voir les photos encore. Est-ce à cause de Mozilla Firefox? Elles sont sur quel hébergeur?

Gaëtan je suis avec Mozilla et je peux voir les photos de Forgeron, donc le problème ne doit pas venir de Mozilla, peux-être un configuration dans Mozilla.
Je vais fouiller.
Michel
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 11 Avr 2010, 2:37 pm

Le Mirage a écrit:

Salut Mirage.

Est-ce que Firefox, Outils, Options, Contenu, Charger les images automatiquement est Coché?

Est-ce que tu utilises Adblock Plus? Si oui, désactive le pour voir!

Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant