LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 24 Déc 2012, 10:27 am

Sans oublier les artisans qui offrent leurs fabrications haut de gamme (pas marché aux puces)

et les Aztèques qui dans leur début et à la fin de spectacles font une offre au soleil avec leurs rituels

Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 24 Déc 2012, 10:41 am

X13 a écrit:
Belles photos Michel.
C'est tu La Cruz au nord de Mazatlan?

C'est le dimanche seulement pour les artisans et le reste entre 10:00h et 14:00h

pour un bon stationnement en haut du port

C'est La Cruz de Huanacaxtle en prenant la Carretera à Punta de Mita, tu tourne à gauche sur Atun et c'est au fond. Tu descend les marches et voila. 20.75201N, 105.37948W

X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 24 Déc 2012, 3:13 pm

Ho lala, j'étais loin de mon profit lollll parce que avec la recherche de S&T, ça sort pas cette endroit.
Le spectacle des Maya, c'est de quelle heure à quelle heure?
Encore plus belles ces photos Bravo
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 24 Déc 2012, 5:40 pm

X13 a écrit:
Ho lala, j'étais loin de mon profit lollll parce que avec la recherche de S&T, ça sort pas cette endroit.

Ils s'intallent vers les 10:30 jusqu'à 14H,

J'ai pris les données GPS avec S&T, peut-être mettre un (-) moins devant la donné de W.
X13

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 24 Déc 2012, 5:50 pm

Forgeron a écrit:
X13 a écrit:

Ils s'intallent vers les 10:30 jusqu'à 14H,

J'ai pris les données GPS avec S&T, peut-être mettre un (-) moins devant la donné de W.

Ok Merci Michel, j'ai trouvé sur Google Earth, on voit très bien la marina.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 24 Déc 2012, 6:11 pm

Tres tres belle photo mweci de nous les partager et tu sait ont aime ca nous les photo Roule par terre Roule par terre lache pas sa l,air d'un tres belle endroit sur le bord du port aussi et la maya aussi Je devrais me taire Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mer 26 Déc 2012, 3:01 pm

Très belles photos Forgeron MERCI
On a dormi à Punta de la Mita lors de notre premier voyage
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Mer 26 Déc 2012, 10:40 pm

Jnet a écrit:

Très belles photos Forgeron MERCI
On a dormi à Punta de la Mita lors de notre premier voyage

Très bel endroit et de belles plages aussi.
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 9:49 am

Aujourd'hui la visite d'un beau spécimen. Si on calcul que chaque carreau du tapis de caoutchoux mesure 12'' X 12''

Que dire également de ces deux orioles

andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 10:01 am

WOW merci Forgeron, je n'avais pas vue que tu avais commencé à mettre des photos et descriptions.

Merci c'est très apprécié Bravo
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 10:02 am

toute un igouane sauvage j,imagine :scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre a part si tu la elever depuit tes debut du mexique Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 10:24 am

Un méchand de beau lézard de 3 pieds !! c'est remarquable quandtu part pour aller au toilette en gougoune.. Roule par terre

Oui c'est VRAIE.. Merci pour les Photos Michel ! Allo de la main
X13

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 10:58 am

Super cette Iguane Michel. Ça fais penser à celle que le Mexicain à l'entretiens m'avait mit dans les mains en 2009, méchant bétail:

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 12:01 pm

X13 a écrit:
Super cette Iguane Michel. Ça fais penser à celle que le Mexicain à l'entretiens m'avait mit dans les mains en 2009, méchant bétail:

crime a cette grosseur la x13 j'aurait eux peur d,avoir un coup de fouet avec ca queu En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
X13

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 2:45 pm

grandbras a écrit:
X13 a écrit:

crime a cette grosseur la x13 j'aurait eux peur d,avoir un coup de fouet avec ca queu En prenant mon café En prenant mon café

C'est drôle à dire mais elle n'avait pas aucune agressivité sinon le Mexicain ne me l'aurait pas donné.
C'est assez impressionnant de pouvoir manipuler ces genres de bébittes Rire
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Sam 29 Déc 2012, 2:57 pm

X13 a écrit:
grandbras a écrit:
X13 a écrit:

C'est drôle à dire mais elle n'avait pas aucune agressivité sinon le Mexicain ne me l'aurait pas donné.
C'est assez impressionnant de pouvoir manipuler ces genres de bébittes Rire

je connaissait un gars sur le boulevard monk a montreal qui avait ca un iguane de plus de 7 pieds de long qui ce prommenais sur la rue avec sur ses epaule et crois moi le mondes changeais de bord de rue quand il le voyait arriver Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant