LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 4:04 pm

J'ai décidé de m'ouvrir un sujet sur l'Arizona. J'ai fait du copie/collé de d'autres sujets, pour mon premier post afin de mieux centraliser nos découvertes.

Nous sommes présentement à Tucson Arizona et nous irons faire ce genre de Boundocking mardi et mercredi. C'est à environs une minute de notre terrain de camping. Nous prendrons plein de photos mais des atroupement de VR comme sur la photo du haut, n'est pas tout à fait ça. Les VR sont bien dispercés. Nous avons rencontré des vétérants de la guerre du Vietnam, qui reviennent année après année, nous ont mentionné de faire attention aux serpents de ce temps-ci qui sont très vorace.
Je vous en montrerai plus sur photos plus tard.

Pour l'instant nous sommes ici puisque nous avons besoins de tout nettoyer et de refaire le plein. Nous en profitons également pour faire des visites comme celle des avions désuettes qui sont en storage pour leur dernier repos.

Dimanche nous laverons nos Véhicules et irons étudier le phénomène du cactus qui jumpe sur toi. Nous en avons fait la connaissance en arrivant dans le camping.

Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 4:24 pm

Ce matin après le lavage du VR et YouYou, je me suis trouvé un emplacement en hauteur pour photographier le camping. Vous remarquerez que c'est le désert et tout ce qui caractérise ce camping est le fait d'avoir les trois services, les rues en alphate, et un paquet d'autres services tels, salle de pool, buanderies, piscine, wifi gratuit, etc. Alors je vous le fait visiter par photos.

Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 4:47 pm

Nous avons visité un endroit où les films Western on été produits.

Un endroit qui m'a attiré sans que je le veuille.

Le typique du boondocking

Pour ceux qui sont tannants

Vous vous rappellerez surement cet édifice dans divers films

Faut pas manquer les cancans

Et le train qui a fait son chemin à travers les temps.

Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 5:35 pm

Une autre visite au

Le début de l'aviation

L'avion la plus rapide

Une vieille avion présidentielle

Le musé relate surtout les avions des guerres de Corée et Vietnam, des résidus de navettes et avions transporteur pour l'équipement qui ne pouvait pas être transporté via les camions.

La deuxième guerre mondiale

Alain va surement se reconnaître dans un de ces badges là. Et Hommage à ceux qui ont combattus.

Nous n'avons pas visité le coin des avions civiles au rancard puisque ce n'était pas ouvert.
Il y en a des hectares et des hectares
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 10:07 pm

Merci pour tes photos, c'est décidé, nous voulons aller en Arizona.
CONDOR
Requiescat in pace
Requiescat in pace

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 10:11 pm

Wowww Vraiment super comme coin Michel, merci de nous le faire connaître,
Belle photos
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 10:14 pm

Merci...c'est merveilleux.
Doucelili
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 10:52 pm

:heart: superbe, merci de ce partage
ca me fait rêver :)
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 11:39 pm

ca ses des photos monsieur de vrai building comme dans les western comme quand j,etais jeune a tu la longitude et la latitude de cette endroit svp

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 11:47 pm

ClaireC a écrit:
Merci pour tes photos, c'est décidé, nous voulons aller en Arizona.

dis tu m'ammènes maman ??

placotemoi avec les yeux d'un petit garcon de 5 ans !!!

ps. merci forgeron de nous faire rêver ainsi et je veux aller sur ce terrain de camping moi bon maman (avec une baboune )
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 11:52 pm

Merci de vos commentaires. je reviens avec le cactu jumping nommé Cholla. Louise en a fait la connaissance en arrivant au camping. vous verrez par ce lien que ce n'est pas drôle quand on est pris avec ça.

Le but n'est pas de vous faire peur mais de vous faire découvrir une nature cachée de la beauté des plantes.

http://www.youtube.com/watch?v=vmhkl27I4pw

et nous avons fait le test avec prudence. Même avec un guant de peau de vache, les éguilles ont traversées pour faire saigner le doigt.

Cette courte vidéo démontre le test.

Dernière édition par Forgeron le Dim 04 Avr 2010, 11:58 pm, édité 1 fois
Natalie

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Dim 04 Avr 2010, 11:52 pm

AH!!!! que c'est le fun de voir son rêve réalisé par d'autre banane folle

Et merci de nous avertir et de nous montrer ce que font ces cactus :escrime:

Même mon plus jeune a capoté tantôt en voyant cela et nous a demandé si c'est cette année qu'on y allait Roule par terre

Merci Forgeron de tous nous faire RÊVER :sunny:

Natalie et ses hommes
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 12:01 am

toute une actrice sur cette video la

faut dire que ca doit tres fatiguant sa doit le poil des animaux qui s,approche de cactus dememe ayoyeeeeeeeee pauvre bete

fait attentiion a ton chien alors sinon a va s,en rapeller pove tite

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Forgeron

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 12:03 am

Par contre il y en a d'autres qui s'en accomodent

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   Lun 05 Avr 2010, 12:08 am

ayoyeeeeeee au chat qui va s,approcher de se ti soisieau la hein ses tu les seul oiseau qui peut aller dedans ou bien il y a d,autres animaux qui peuvent toucher au cactus

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron voyage ... ses découvertes ¤   

Forgeron voyage ... ses découvertes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant