LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 5:48 pm

Sylvie et Normand a écrit:
6 JUIN 2013

Ainsi s'achève cette belle aventure !

...................................................

Sachez que ce fût un réel plaisir de vous raconter notre petit voyage quotidiennement autant que de recevoir vos commentaires. Je conseil aux voyageurs de faire de même, vous allez adorer!

:VR: Bonne route à vous tous!

Saluer en couple

u sais ? tu peux sauver TOUT ton voyage sur ton HARD diak .... en sauvant avec ton fureteur... CHAQUE page .... TOUTE ttes photos le seront aussi , et les textes de tout le monde.. comme si tu était en ligne....

Si te sert de Mozilla Firefox, à chaque page tu fait

Fichier
Enregister sous
Et commence a mettre TOUT les pages dans un seul SOUSdir... et a chaque page dans ce nouveau dossier, tu retrouvera UN lien a cliquer, et un sous-dir pour toute les images de CETTE PAGE... et ainsi LES 17 pages de ton réci seraont rendu SUR TON hard, ou sur un CD .. il te restera alors pour visioner.. de cliquer sur chaque hyperlien ( il en aura 17 ... et 17 sousdirectory .. dans le directory ou tu les auras sauvés

Je pense que j'ai expliqué la recette... je cherche....

LIRE ce sujet : http://www.lesnomadesenvr.com/t5305-comment-sauver-vos-sujets-page-par-page-sur-votre-hard

Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 7:40 pm

MERCI BEAUCOUP oupsssss désolé je recommence merci beaucoup pour votre post j'aime ca lire le voyage des autres on a l'impression d'être des woireux assis qqpart dans un des compartiments du vr .. encore merci ..

placotemoi qui compte les jours avant de partir
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 8:16 pm

Merci pour avoir partagé votre voyage avec nous. Bon retour au pays Allo de la main

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 8:23 pm

Sterling, Merci pour ton bon souhait et ton invitation.

Le hic! est que nous nous demandons bien comment pourrions-nous vous suivre étant donné que la plupart du temps avec note petite roulotte, la durée en temps est le double, pour nous?

Je ne comprends pas ce que tu veut dire par durée du temps double.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 8:49 pm

Merci pour se beau partage d'informations et d'aventures.

Habituellement lorsque nous allons en Floride, nous y allons en un coup et là tu m'as donné envie de prendre notre temps et d'aller visiter quelques villes et villages.

Merci beaucoup et bon retour chez vous Allo de la main
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 9:55 pm

Comme c'était agréablede suivre votre périple. J'ai hâte à l'hiver prochain pour retourner dans le sud. Vous m'en avez donné le goût.
J'ai bien apprécié.
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 11:26 pm

Forgeron,
grandbras,
Alain Rheault,
placotemoi,
Guyco,
Sterling,
Natalie,
trotteuse,

Que de bons commentaires, des bons conseils aussi...Ouf!...Nous sommes sans mot!

Merci...Merci...Merci!

Et maintenant, nous avons une tonne de choses à ranger et de la lessive en masse....

Dernière édition par Sylvie et Normand le Jeu 06 Juin 2013, 11:36 pm, édité 1 fois
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Jeu 06 Juin 2013, 11:31 pm

Alain, nous allons essayez ta recette internet, bonne idée !

Sterling, je veux dire que nous n'allons pas très vite en tirant notre petite roulotte, 80 km à l'heure environ. Ce qui nous prend le double de temps pour, par exemple, un trajet sur Google qui est calculé en utilisant une voiture.

Mais de toute façon Normand m'a fait pensé qu'on pourrait tout aussi bien allez vous rejoindre au point de rassemblement (en partant une journée à l'avance par exemple)
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 9:55 am

Sterling, je veux dire que nous n'allons pas très vite en tirant notre petite roulotte, 80 km à l'heure environ. Ce qui nous prend le double de temps pour, par exemple, un trajet sur Google qui est calculé en utilisant une voiture.

Mais de toute façon Normand m'a fait pensé qu'on pourrait tout aussi bien allez vous rejoindre au point de rassemblement (en partant une journée à l'avance par exemple)

Ne t'en fait pas avec ce détail là, on ne pars pas sur la route en caravane mais on se donne rendez-vous à un endroit précis et chacun arrive à son rythme et à sa convenance.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 10:06 am

Je roule 90% du temps à cette vitesse ( 80 klmtrs hrs ou 50 milles a l'heure et MAX 90 ou 55 milles à l'heure) sauf si je dois accélérer pour me placer en meilleure position quand on approche les grosses villes ou dans le traffic intense le matin avec les travailleurs9ses) pressés(es)

À cette vitesse je ménage ma monture comme tu nous dit dans ta signature, et on fait de bonne économie d'essence sur un voyage aller retour de 15,000 klmtrs
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 10:34 am

Sterling, Alain,

Alors, à quand le prochain rassemblement?
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 10:40 am

Sterling, Alain,

Alors, à quand le prochain rassemblement?

Au début d'Octobre, et on va en parler beaucoup ici dans le forum.

Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 10:59 am

Sterling, Octobre!... Hoooo....! Ça ne sera pas trop chaud pour la pompe à eau, comme on dit!

OK, nous allons surveiller ça!
Natalie

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 12:03 pm

Sterling, Octobre!... Hoooo....! Ça ne sera pas trop chaud pour la pompe à eau, comme on dit!

Habituellement, c'est la fin de semaine de l'Action de grâce Allo de la main

Il y a eu des années ou il faisait un peu froid mais avec manteau et bon feu toute la journée, nous étions très bien dehors. Et d'autres années comme celle au camping de placotemoi, où il a fait tellement chaud que nous étions en short, jupe et camisole toute la fin de semaine. banane folle

Il n'y a pas une année pareille.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 12:08 pm

Nos rencontre sont toujours par temps frais.. Au début de la période de caravaning ( pour le québec ) et aussi à sa FIN ... On risque justement la fraiche..
mais drolement... ou heureusement.. on arrive SOUVENT dans un breack de mere nature... je te jure que ce mai ci ... on est revenu chez-nous plus grillé qu'en revenant du SD en Avril !! J,ai meme pogné un assez bon coup de soleil... Roule par terre

Les deux recontres annuels sont la grande FDS de MAI et la grande FDS de Octobre.. deux fete... donc 3 jours min pour beaucoup de non retraités(es) d'entre nous.

MAIS des rencontres VOUS POUVEZ VOUS EN FAIRE TOUT AU LONG DE L'ANNÉE L,aministration du forum l'encourage... Vous pouvez aussi vous joindre A TOUS LES GROUPES qui font des rencontres.. MEME PENDAN que nous enfesons une !! on est TRES LOIN de vous cacher dans notre silo ICI ! Plus on fera de rencontres extérieurs, plus on se rapportera d'infos à partager.

: millitaire:
Sylvie et Normand
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   Ven 07 Juin 2013, 4:39 pm

Natalie, Alain...Merci de nous mettre au parfum des habitudes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤   

Journal de Bord Montréal-Floride (Sylvie et Normand) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17