Sujet: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 9:16
APRÈS DE TRÈS LONGUE DISCUSSION ET PLUSIEURS VOTES ET MÊME PLUSIEURS PROBLÈME DE RÉGLÉ ET DE PLUSIEURS JOURS DE PASSÉ SUR CE SUJET,NOUS EN SOMME VENUE À LA CONCLUSION ET LA CERTITUDE QUE EN LA PERSONNE DE:
MAMOUR-NISE
ELLE DEVIENT DONC AINSI NOMMÉE NOTRE PHOTOGRAPHE OFFICIELLE POUR LE FORUM DE WWW . LES NOMADES EN VR .COM ET DU WWW . CHÂTEAU NOMADES QUÉBEC .COM
POUR TOUTES LES ACTIVITÉS EN PHOTOS ET MONTAGES QUI SE RAPPORTE AU FORUM ET AINSI QUE POUR LE PORTAIL FÉLICITATION À TOI ET BONNE CONTINUITÉ DES TOUS LES
FONDATEURS DU FORUM
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 9:22
La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 9:24
SUPER et BRAVO à Mamour-Nise
Elle mettra du soleil dans nos photos
Natalie et ses hommes
CONDOR MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 9:39
J'endosse à 100%, Bravo et surtout un gros MERCI Mamour-Nise. :flower: :flower:
CaroleQc MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 9:43
Félicitation Mamournise !
Je pense que ça te revenait de droit ! tu as toujours fait une belle job ! :D
CaroleQc
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 10:10
Bravo...bien contente. C'est la meilleure pour prendre les photos...les angles....la lumière...etc.
Bravo!!!!!
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 11:15
Merci bien tout le monde ! merci les fondateurs pour votre confiance..!
mais je ne suis la la seule à être bonne en photos ohhhh que non car dans les montages surtout celui de octobre 2009..ce fut vraiment formidable car il y a eu des photos de plusieurs membres qui ont eu la gentilesse de me faire confiance en me les partageant directement sur mon portable sur place à la fin de la rencontre ce qui a eu pour moi une plus grande couverture en photos de la rencontre à mettre en page.. car je ne peux être partout en même temps..... ohhh que non... merciiiiiiii!
et j'aimerais que cette belle occasion d epartager ensemble de si beaux moments continue... donc charger nos batteries pour la prochaine rencontre..et clic clic clic.. à nos caméras !...
Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Alina MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 11:24
Bravo Mamour-Nise !
Ça me fera plaisir de te laisser mes photos si elles peuvent t'être utiles.
Carole Desrochers MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 11:46
MAMOUR-NISE,
C'est vrai que tu fais un travail FORMIDABLE. Avec ton appareil photo, tu es toujours à l'affût de belles prises. Tu cours d'un bord et l'autre pour nous surprendre en pleine action. Je lève mon chapeau à notre photographe officielle
gerry (kanoman) MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 12:11
ClaireC MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 12:31
Bravo Mamour-Nise!!! J'approuve à 110%, ton travail est toujours tellement beau.
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 13:46
Merci belle gang.. ehhh que l'on va avoir encore de beaux nouveaux souvenirs...tous ensemble... yesssssssss
Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Mars MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 15:45
Recherche de Photographe officiel !
Yessssssss Elle a accepté !
Elle a la faveur
Au boulot maintenant !
Pour ceux qui ne peuvent assister ou suivre du a l'éloignement ou autres ! Les photos aide a tisser le lien au groupe
On va se régaler !
Merci Mamour-Nise
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 16:32
a condition que mamour nise ne me pose pas pendant une de mes périodes de réflexions intense .. je suis bien d'accord bravo a toi pour cette promotion mais tu ne savais pas que cette année on veut un volet bleu nuit alors tu vas devoir te balader tard le soir et zeuter les fenêtres .. ( comme j'aimerais te voir la figure en ce moment ) hihihi
placotemoi qui adore taquiner cette dame
Sujet: Re: PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU FORUM Ven 2 Avr 2010 - 18:20
Placotemoi.. heille heille suis morte de rire
alors je devrais me procurer un escabeau... de combien de pieds de haut....car les fenêtres iiiiiiiiiiiiiiiii sont un ti peu hautes...
tu me vois dans les fenêtres de 5wheels..???????????essaye d'imaginez ça
té malade.. mais surtout changes pas on t'aime comme ça naturel.... :heart: