LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 6:54 pm

Sterling a écrit:
L'année passée quand je suis allé me promener aux Zétas, je suis passé par le poste frontalier entre le Nouveau Brunswick et le Maine, en avant de moi le gars a fouillé une 5th wheel pendant un bon 5 minutes, quand arrive mon tour j'avance et je jase avec le gars de tout le blabla habituel et il demande que j'ouvre la porte du VR alors je lui dis de faire attention ya un gros chien à bord il me regarde avec un sourire et me dis pas de troubles, je suis habitué... je me suis levé pour débarrer la porte et quand il l'a ouvert et qu'il a vu le gros assis devant lui il a lâché un "ho shit" il a pas monté les marches, juste étiré le cou un peu pour regarder en dedans et nous a souhaité un bon voyage.  je sait pas Roule par terreRoule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Me semble y voir la face  ça fait peur ! 
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 7:48 pm

À la douane, le douanier avec l'air plutôt grave et même bête me demande d'ouvrir la porte. Je l'avertis que j'ai deux chiens. Il me dit: "Tiens-les" Ce que je fais. Quand j'ouvre la porte et qu'il voit mes deux Yorkshires, il se met à les cajoler et à leur parler en souriant. Il joue avec eux. Puis il se rend compte que ce n'est pas sa job, jette un coup d'œil dans le motorisé et s'en retourne en disant Bye aux chiens.
Quand je reviens à mon siège, mon petit chien Ouiski est assis à ma place. Le douanier le trouve drôle et il me redonne les papiers tout joyeux en nous souhaitant de belles vacances avec un grand sourire. Enjoy! J'aurais pu transporter de la drogue, il ne l'aurait pas vue.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 7:53 pm

trotteuse a écrit:
À la douane, le douanier avec l'air plutôt grave et même bête me demande d'ouvrir la porte. Je l'avertis que j'ai deux chiens. Il me dit: "Tiens-les" Ce que je fais. Quand j'ouvre la porte et qu'il voit mes deux Yorkshires, il se met à les cajoler et à leur parler en souriant. Il joue avec eux. Puis il se rend compte que ce n'est pas sa job, jette un coup d'œil dans le motorisé et s'en retourne en disant Bye aux chiens.
Quand je reviens à mon siège, mon petit chien Ouiski est assis à ma place. Le douanier le trouve drôle et il me redonne les papiers tout joyeux en nous souhaitant de belles vacances avec un grand  sourire. Enjoy! J'aurais pu transporter de la drogue, il ne l'aurait pas vue.

C'est drole apres coup !! MAIS c'est ces moments là que l'on se souviens le plus !!!

Faut dire qu'ils l'ont PAS toujours facile ... Nous on y passe qu'un petit moment ... ( LE PLUS COURT POSSIBLE ...  Roule par terre  )
Ils doivent aussi de leurs bord à devoir faire face à des pas toujours gentils ....

C'est la vie Hein ?  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Allo de la main  .... j'pense que je vais nous acheter un autres tite chiene ... pour amuser les douaniers ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
trotteuse

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mer 16 Avr 2014, 2:41 pm

C'est vrai qu'un alligator sur le dash, c'est moins vendeur qu'un petit chien drôle et séducteur.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mer 16 Avr 2014, 3:42 pm

trotteuse a écrit:
C'est vrai qu'un alligator sur le dash, c'est moins vendeur qu'un petit chien drôle et séducteur.

T"avais remarquée çà toi !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Y'é tout p'tit !!  Saluer en couple 
trotteuse

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mer 16 Avr 2014, 3:49 pm

Mais il a de grandes dents.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mer 16 Avr 2014, 5:08 pm

trotteuse a écrit:
Mais il a de grandes dents.

C'est pour mieux mordre les douaniers mon enfant. Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mer 16 Avr 2014, 7:28 pm

BON ..BEIN .. CECI je pense va clore notre saison 2014 ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Je invite à suivre la prochaine ....

http://www.lesnomadesenvr.com/t7585-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2015

C'est déjà en préparation .... ( avec une note de ... réflexion sur l'avenir du VR .... tout vas dépendre de la prochaine facture... si il y aura approbation du couple.... )

Saluer en couple 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32