LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 5:51 pm

Alain Rheault a écrit:
Merci pour le petit tableau !

C'est SURTOUT lundi vers 15:00 aux ponts des 1000 iles qui est critique... Je vois que pour Samedi et Dimanche c'est que des vents de 20 et des rafales de 33 mph ... Moi c'est quand çà passe les 50 ou 60  /hrs et un peu plus ... j'iame moins çà !  

Mais la pluie.. chuz capable d'en prendre... çà va laver le dessous du VR de toute l'hile à transmission qu'il à mangé!  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Voici la suite pour le tableau et c'est toujours pour Lachute.  c est PARFAIT 

Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 6:11 pm

Jode a écrit:
Il faut bien prendre le beau côté des choses... et tu auras un traitement à l'huile gratis...

Et un changement d'huile dans la transmission  Roule par terre Roule par terre 
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 13 Avr 2014, 8:51 am

Coup donc Alain, c'est-ti un voyage de noce que tu fais là ????? Je viens de lire tes mésaventures !!!!!!
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 13 Avr 2014, 9:02 am

Lucl a écrit:
Coup donc Alain, c'est-ti un voyage de noce que tu fais là ?????  Je viens de lire tes mésaventures !!!!!!

Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 13 Avr 2014, 11:49 am

Lucl a écrit:
Coup donc Alain, c'est-ti un voyage de noce que tu fais là ?????  Je viens de lire tes mésaventures !!!!!!

Roule par terre Roule par terre Roule par terre  Il voulait savoir ce que tu avais vécu  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 13 Avr 2014, 6:50 pm

Lucl a écrit:

OUI!!! ... et je me souvenais PAS que çà fesait si mal au dos à part de çà!!!  Roule par terre 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 13 Avr 2014, 9:32 pm

:scratch: :scratch: :scratch: maudit que je viens de lire sa pour tes aventures alain et surtous aussi pour la transmission aussi une si petite fuite foutre un gros vr sur le derriere comme sa  Roule par terre Roule par terre  je suis avec ma nouvelle ordi et je commence juste a l,apprivoisier et j,ai manquer sa moi la  HA NON HA NON HA NON  va te dire que un boute de tuyaux de plomberie en cup et des petit collet aurrait fait l,affaire jusque a chez toi  HA NON HA NON  mais ses reparer pour de bon asteur tu va avoir la tete tranquille aussi . Super HEUREUX Super HEUREUX  dire que les bonne sœur appellais sa des epreuvent quelle disait  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Lun 14 Avr 2014, 9:23 am

OH! je viens de lire vos mésaventures! Il n'aurait pas fallu que le quart de tout ça m'arrive, j'aurais paniqué, mais surtout ça m'aurait sûrement coûté beaucoup plus cher. J'aurais appelé mes assurances et j'aurais demandé quoi faire, et qu'on cherche un mécanicien pour moi.
Et après, en voyant le "engine-chez-pas-quoi", j'aurais rappelé le mécanicien, c'est certain.

Il faut croire qu'on a les épreuves qu'on est capable de surmonter. Cet hiver, la pompe de mon macérateur ne fonctionnait plus, il y avait un gars sur le camping qui avait un Roadtrek. Je suis allée le voir, un Québécois des îles de la Madeleine qui m'a tout expliqué et qui est venu me montrer que ce n'était que de la condensation et donc trois quatre petits coups sur la pompe et elle est repartie.

N'empêche votre exemple me prouve encore une fois que j'ai pris la bonne décision: en août prochain, je vais en Alaska/Yukon et plutôt que de faire 17,000 kilomètres avec mon Roadtrek2004/118,000 km, j'irai en avion et j'ai loué une caravane portée.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 11:25 am

grandbras a écrit:
:scratch: :scratch: :scratch: maudit que je viens de lire sa pour tes aventures alain  et surtous aussi pour la transmission aussi  une si petite fuite foutre un gros vr sur le derriere comme sa   Roule par terre Roule par terre  je suis avec ma nouvelle ordi et je commence juste a l,apprivoisier et j,ai manquer sa moi la  HA NON HA NON HA NON  va te dire que  un boute de tuyaux  de plomberie en cup et des petit collet aurrait fait l,affaire jusque a chez toi  HA NON HA NON  mais ses reparer pour de bon asteur  tu va avoir la tete tranquille  aussi . Super HEUREUX Super HEUREUX  dire que les bonne sœur appellais sa des epreuvent quelle disait  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

MOn gros probleme est mon mamque de transport ( j'ai PAS de youyou ) le dépanage personel est plus compliqué ... et en plus j'ai TRES MAL dans le dos depuis JUIN passé et je suis moins flexible sous un VR ...

Mais cette été .. je vais faire faire une bonne inspection ... et je vais aussi me "greiller de bout de tuyaux et collets pour faire des "patches" au cas ... Mais c'est surtout une grosse visite au garage pour essayer de prévenir ce genre de bris ( normal sur une machine de 12 ans + )

ET OUI JE SUIS CONTENT .. que la bonne providence à fini par me retourner chez nous ....  Bienvenue ! 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 11:29 am

Chevreuil a écrit:
OH! je viens de lire vos mésaventures! Il n'aurait pas fallu que le quart de tout ça m'arrive, j'aurais paniqué, mais surtout ça m'aurait sûrement coûté beaucoup plus cher. J'aurais appelé mes assurances et j'aurais demandé quoi faire, et qu'on cherche un mécanicien pour moi.
Et après, en voyant le "engine-chez-pas-quoi", j'aurais rappelé le mécanicien, c'est certain.

Il faut croire qu'on a les épreuves qu'on est capable de surmonter. Cet hiver, la pompe de mon macérateur ne fonctionnait plus, il y avait un gars sur le camping qui avait un Roadtrek. Je suis allée le voir, un Québécois des îles de la Madeleine qui m'a tout expliqué et qui est venu me montrer que ce n'était que de la condensation et donc trois quatre petits coups sur la pompe et elle est repartie.

N'empêche votre exemple me prouve encore une fois que j'ai pris la bonne décision: en août prochain, je vais en Alaska/Yukon et plutôt que de faire 17,000 kilomètres avec mon Roadtrek2004/118,000 km, j'irai en avion et j'ai loué une caravane portée.

Bonne idée la location !! Ainsi les problemes de mécanique ( si ils en arrivent .. c'est quand MEME rare... au point de nos clouer sur place ! Faut pas laissex çà nous décourager de voyager .. )

OUAIS ... Les voyages forment la jeunesse... et déforment la viellesse !  Roule par terre  ( tu devrais m'voir la courbe dorsale ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre )
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 11:45 am

BON finalement .. mon PREMIER depuis 3 mois ...    :un bain:  grand bain extremement chaud est pris ...   On es arrivé hier PM à 16:00 et à 16:20 j'était dedans...

===========

La mécanique à tenue ... et la 81 était quand meme pas pire sauf un bout 20 kimts avant et 20 Klmtrs  apres CARLISE ...  

Comme d'habitude .. le pire fut sur la 40 entre le chateau vaudreuil et la bretelle de la 13 Nord ... Ensuite la 640 et la bretelle de la 15 Nord ...
Meme traversser RICHMOND fut moins pénible !  

MAIS cette année LA DOUANE FUT ASSEZ STRESSANTE ... S'tie .. Bienvenue .. heu ..  WELCOMME TO CANADA !!!  

grandbras a écrit:

Budget fédéral
Hausse de l'exemption pour les voyageurs

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/03/20120329-161902.html

Par Yves Lusignan | Agence QMI

Ceux qui ont l'habitude d'aller à Plattsburgh en fin de semaine pour faire des achats pourront bientôt déclarer un plus grand montant aux douanes canadiennes, sans payer de taxes ou de droits, a-t-on annoncé jeudi dans le budget fédéral.

À compter du 1er juin, les voyageurs canadiens qui séjourneront à l'extérieur du pays auront droit à une plus grande exemption sur les produits ramenés à la maison.

Le budget 2012 fait passer de 50 $ à 200 $ l'exemption pour un séjour de 24 heures à l'étranger, et de 400 $ à 800 $ pour un séjour d'au moins 48 heures. L'exemption de 750 $ après une semaine disparaît.

Malheureusement pour ceux qui aiment rapporter quelques bonnes bouteilles ou des cigarettes de l'étranger, on ne change pas les limites pour les volumes et les quantités qu'il est possible de ramener sans s'acquitter de taxes et de droits.

HA NON   ... pourtant HIER !!!  en revenant ( par les 1000 iles,  J,ai eue droit à une FOUILLE full coffres ouverts ... J'avais frustré le "petit jeune Anglo avec le gun ... " parceque j'avais dit non j'ai pas d'alcool ... et j'ai ajouté   j'ai juste 3 bieres qu'il me reste dans le frig ... ET LÀ!  le vlA la face en grimace... PIS!!! c'est de l'alcool çà ! ... ensuite il me demande si j'ai fait des dépenses,, je DIT non !  pas qui dépasse mes droits...  Il me demande COMBIEN .. je dit de 100$ à 200$ pour des babiolles souvenir.. Il me demande AVEZ_VOUS LES REÇUS ???  ... Je lui dit NON biensurs... c'est mélangé avec la bouffe sur  les coupons de caisses de chez WallMart ...  Encore "SA" face de désaprouveux ! je me sent comme un vieux crisse de pépère décrépite et frauduleux...

avoir tres peur  ...... ET LA! je pete ma fuse ... HEY!!! j'ai passé les derniers 3 mois las bas ... c'est certains qu'on a eux des dépenses...   HA NON

PETIT PAPIER JAUNE ... question ... VOus continuez à me dire que vous n'avez PAS d'accool ???  Je suis fatigué du voyage de 4 jours,  alors je me dit qu'une nuit sur un dur matelas de cellule me fera du bien ...   et je répond ... OUI J'AI PAS D'ACCOOL dans le VR !  alors il coche PAS d'alcool sur la petite feuille jaune ( la feuille jaune quand on commence à vous remplir çà .. c'est que la fouille va suivre.... )

Je répond NON à toute les questions .. MEME POUR LA BOUFFE .. j'en ai PLEN le fridg !  + une tomate et de la salade... )  La question étant DO YOU TRANSPORT FOOD ... J'ai compris MOI et je sais que j'ai raison .... TRANSPORTEZ-VOUS un demie cartier de boeuf !     Roule par terreRoule par terreRoule par terre 

Finalement apres une 12 ene de ces questions .... Drugs,  tabac , arme ... grosses somme d'argent... (  Roule par terre  ) passager clandestin (  Hey Bein  ) .... CLISSE si ils sont clandestins ... J'EN AI AUCUNE IDÉE !!!   Roule par terre
Anyway .. Je me suis stationné .. et tout ouvert , MEME le Petit hood en avant du VR  ( acces pour vérifier l'huile )  et ils M'ont demandé d'aller m'assoir avec Kine sur une petit banc de bois ... ou nous ne voiyions plus notre VR ... ( Je commencait à redouter la fouille corporelle !   finger )  

15 minutes apres... Bonjours MERCI ( en Francais...  Hey Bein  ) ...   Premiere fois grave de meme en 15 ans .... POUR 3 BIERES ??????  Pas possible ...  shockelect

MAIS JE ME CONSOLE .. J'ai pas eue de probleme avec LA TOMATE ....  Petit bonhomme  ....  Roule par terre 

Dernière édition par Alain Rheault le Mar 15 Avr 2014, 11:51 am, édité 1 fois
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 11:49 am

j`ai pogné ca une fois a Lacolle ( petite douane sur la 223 )
le gars croyait pas ma facture eBay ...... jeune fraichier  finger 

plate ca Alain , mais je suis certain que le bain chaud a effacé tout ca hahahahaha c`est ce qui me manques le plus a date ;un bain mousse tres chaud

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 11:58 am

BigDan a écrit:
j`ai pogné ca  une fois a Lacolle ( petite douane sur la 223 )
le gars croyait pas ma facture eBay ......  jeune fraichier  finger 

plate ca Alain , mais je suis certain que le bain chaud a effacé tout ca  hahahahaha    c`est ce qui me manques le plus a date ;un bain mousse tres chaud  

En "15" ans .. MEME avec mon dossier criminel ( Je suis un "rambo" certifié ...  Roule par terre  ) j'ai jamais eue un non respect comme çà en revenant chez-nous ...
Car je suis quelqu'un qui respecte l'autorité .. quand c'est fait respectueusement sans grimaces et dédains !
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 12:31 pm

L'année passée quand je suis allé me promener aux Zétas, je suis passé par le poste frontalier entre le Nouveau Brunswick et le Maine, en avant de moi le gars a fouillé une 5th wheel pendant un bon 5 minutes, quand arrive mon tour j'avance et je jase avec le gars de tout le blabla habituel et il demande que j'ouvre la porte du VR alors je lui dis de faire attention ya un gros chien à bord il me regarde avec un sourire et me dis pas de troubles, je suis habitué... je me suis levé pour débarrer la porte et quand il l'a ouvert et qu'il a vu le gros assis devant lui il a lâché un "ho shit" il a pas monté les marches, juste étiré le cou un peu pour regarder en dedans et nous a souhaité un bon voyage. je sait pas Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
slemay1
Nomade 80+messages
Nomade 80+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 4:47 pm

Ce n'est pas drôle une arrivée de même, surtout en entrant au Canada. D'habitude, ce sont les douaniers américains qui ont la réputation d'être bêtes.
andreh1

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 15 Avr 2014, 6:54 pm

Sterling a écrit:
L'année passée quand je suis allé me promener aux Zétas, je suis passé par le poste frontalier entre le Nouveau Brunswick et le Maine, en avant de moi le gars a fouillé une 5th wheel pendant un bon 5 minutes, quand arrive mon tour j'avance et je jase avec le gars de tout le blabla habituel et il demande que j'ouvre la porte du VR alors je lui dis de faire attention ya un gros chien à bord il me regarde avec un sourire et me dis pas de troubles, je suis habitué... je me suis levé pour débarrer la porte et quand il l'a ouvert et qu'il a vu le gros assis devant lui il a lâché un "ho shit" il a pas monté les marches, juste étiré le cou un peu pour regarder en dedans et nous a souhaité un bon voyage.  je sait pas Roule par terreRoule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Me semble y voir la face  ça fait peur ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant