LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 05 Jan 2014, 12:42 pm

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:
ça fait peur ! ça fait peur ! Yen avait épais en maudit...

Il n'y avait plus de neige,  mais la glace ( pas les glacons )  sur le Rouleau .. était épais et TRES DUR.. comme de la glace d'eau pure !

Voici une photo d'il y a 2 ou 3 semaines !

Çà devait être pesant sur le rouleau toute cette glace là?? t'as bien fait de l'enlever et comme tu dis j'aimerais pas recevoir çà dans le windshield sur l'autoroute.  HA NON HA NON
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 05 Jan 2014, 12:55 pm

Roule par terre Roule par terre  belle jobs alain se que tu traine en moins va te faire economiser gaz et argent en ticket si la SAAQ controle routier t,aurait arretter .et la en plus tu a jouer au pool et ta gagner  Super HEUREUX Super HEUREUX Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 05 Jan 2014, 1:10 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  belle jobs alain se que tu traine en moins va te faire economiser  gaz et argent en ticket  si la SAAQ controle routier t,aurait arretter  .et la en plus tu a jouer au pool  et ta gagner   Super HEUREUX Super HEUREUX Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

En fait elle fera l'hivers , mais je la changerai au Printemp avant la rencontre... c,est que ma toile est finie ,  et donne de la prise à l'eau .. qui en étant comme retenue par de minuscule trous et fibres lâches,  gele au lieu de carrément couler vers le sol!   LE MEME VR À LA MEME PLACE... ne fesait çà dans les premiere année de la toile.. elle à cette année 12 ans...

UNE preuve.. la toile au dessus du Slide.. me toit... meme VR.. et PAS UNE GOUTE ne fut changé en glace ou Glacon ... EN TOUT CAS ce fut des glacon mais qui sont tombés d'eux meme quand le soleil les as frappé ! ( meme à -2 ou -3ºC çà fond un glaçon au soleil ! )

Je suis bien heureux , un traccas de moins sur la route !

Le reste jusqu'au 11 au matin .. je vais le suivre au ballait ...  Roule par terre    ( seul compromis ... je devrai installer mon rack à vélo et les vélos que VENDREDI apres MIDI,  car je ne peux monter dans l'échel du VR quand les Vélos y sont !  Difficile  )

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 05 Jan 2014, 1:12 pm, édité 1 fois
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 05 Jan 2014, 1:11 pm

Plus je regarde la photos et plus je pense que ton idée d’abris d'auto pour le motorisé est bonne. J'ai l'impression que tu te sauverais pas mal d'ouvrage.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 05 Jan 2014, 1:15 pm

Lucl a écrit:
Plus je regarde la photos et plus je pense que ton idée d’abris d'auto pour le motorisé est bonne.  J'ai l'impression que tu te sauverais pas mal d'ouvrage.

OUI! si on continue (KIne) de vouloir vivre les fetes ICI ... va faloir que je régle ce probeme CETTE été .. car j'ai moins mon corp athlétiquement en forme...  Roule par terre  ... pour grimper le toit à toutes les chutes de neige.. de NOVEMBRE à JANVIER...  HA NON 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Lun 06 Jan 2014, 6:31 pm

5 Dodos et seulement 4 jours avant de partir...

FAIT VRAIMENT PAS BEAU... ni ici et ni aux USA .. MAIS on est chanceux ,  etre partie le 2 janvier  comme d'habitude ,  on aurais soufert du froid rn torrieux...

Tandis que en partant le 11 au matin,   SAMEDI ..  La neige est pas prévue et Nous tomberons plutot dans un réchaufement bienvenue !  

Voici pour notre dodo de Samedi sur la 81 , à Gipson ... on arrivera à 5ºC avec une nuit à 1ºC ,  facile à passer avec le propane, et la géné en soirée pour taper les batterie full !

Notre premier State Park est FORT Clintch ... Sur l'atlantique ,  FULL nord de la floride... et Déjà SAMEDI quand je serai à 5ºC en montant à Gipson ... à ce state Park les journée aurons retourné à +22  ... et en pente montante... j'y arriverai MERCEDI  ... en y souhaitant un beau 25 !!!   manuel 

==============================================================================

Il reste à peine une petite heure de préparation ....  Le VR et son contenu , est pret à  99.9%   c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Lun 06 Jan 2014, 6:56 pm

Alain ! avec la tempèrature que nous allons avoir ici, tu dois avoir encore plus hâte de partir.

Tu me donne le goût de partir, envoye la retraite arrive  HA NON HA NON 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Lun 06 Jan 2014, 8:24 pm

Roule par terre Roule par terre  maudite attente qui est long ont a hate d,avoir des photo nous  je sait pas je sait pas Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andreh1

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 3:57 pm

Ouais ! c'est vrai

Alain ont veux voir des photos , tu attend quoi pour en mettre  :scratch: 

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 6:27 pm

"co .. lisse ... " Attendez que je parte...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

J'ai partie mon frigidaire.. voulez-vous une photo ! ???  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 6:42 pm

Alain Rheault a écrit:
"co .. lisse ... "  Attendez que je parte...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre   

J'ai partie mon frigidaire.. voulez-vous une photo !  ???       Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Roule par terre Roule par terre Roule par terre  oui j'en veut une photo de ton frigibier et en passent prend une photo pour savoir si ont va voir la chemine fumée dewors  ça fait peur ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 6:46 pm

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
"co .. lisse ... "  Attendez que je parte...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre   

J'ai partie mon frigidaire.. voulez-vous une photo !  ???       Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Roule par terre Roule par terre Roule par terre  oui j'en veut une photo de ton frigibier et en passent prend une photo pour savoir  si ont va voir la chemine fumée   dewors  ça fait peur ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Stie je partais pour écrire  avoir tres peur dis pas çà Grandbras va en vouloir une... trop tard il l'a vu.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 7:33 pm

Tu le sais Sterling,  moi pour faire plaisir à mon ami Grandbras... J'ai REMIS ma combine,  et j'ai été porter DEUX autres 2 littres d'eau dans le VR...

Bienvenue dans notre "motel FlyingJ"  oubliez pas vos tuques ...  y'a une pénurie de PROPANE ,
l'essence augmente...  et la piastre viens de tomber à en bas de 0.92 ...  S'tie une chance que cette année
j'ai tout réservé d'avance en PAYANT ma piastre Américaine au paire en Avril !  

J'emmene moins d'eau cette année .. j'ai encore les moyen de la payer du WallMart à 78 cent le gallon ...

VOici ce que çà l'air un VR .. bas de gamme .. isolé de l'intérieur.. couches de tapis et vielles couvartes !!!
+ une couple de sleeping Bags !

BON LE V'LA le frigibiere ... Remarquez les oeufs dans leur contenant ORIGINAL
et en bas à gauche... 2 x 2 livres de margarine IMPERIAL .. Y'EN on pas de la bonne de meme au USA...  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre 

Dans le congélateur ... de la glace et mes deux BUCKS !  ... RIEN d'autre .. Je vais vivre d'eau douce avec des glaçons...

Le Mod thermometre du frigibiere...  avec la lumiere de l'intérieur du fridg à ON tout le temps ( LOW AMBIANT SWITCH )
un beau 4.7 ( il retombera à 3 quand je fermerai la porte ) pour pas faire geler mes oeufs...  
et le congélateur à -16ºC .. il fait -10 dehors.. DONC le frigibiere fonctionne bien !

ET ... chuz donc fier de mon panneau ...  Allo de la main   

hydro 59.2 à 115 volts AC .. houuu  l'hydro TRAVAIL FORT À SOIR !!!
bat du moteur à 12.79 volts et le coach à 13.83 volts
il fait 4.3 ºC dans le VR  et -10.5 ºC dehors...
et il y a  400 milliampere de batterie en dépense sur l'éclairage dans le VR !

Bon ...   je m'en vais continuer à manger ma soupe Lipton ...   Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 7:39 pm

Grand bras doit être content là.  Super HEUREUX VIVA Android Roule par terre Roule par terre 

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 8:16 pm

Alain Rheault a écrit:

:scratch: :scratch: Comment té pas encore parti ! Je devrais me taire 

Tu veux vraiment profité de la belle température que nous avons  :grllll: :icecube: Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Mar 07 Jan 2014, 8:33 pm

andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:
"co .. lisse ... "  Attendez que je parte...  Roule par terre Roule par terreRoule par terre 

J'ai partie mon frigidaire.. voulez-vous une photo !  ???       Roule par terreRoule par terreRoule par terre

:scratch::scratch:Comment té pas encore parti ! Je devrais me taire

Tu veux vraiment profité de la belle température que nous avons  :grllll: :icecube:Roule par terreRoule par terre

J'aime mieux partir SAMEDI,  car çà se réchaufe et on aura PAS à dormir avec un -20 dehors..  En plus il y a pénurie de Propane.. et avec la merde qu'ils ont aussi .. je met toutes les chances de notre bord ... Remonte un peu dans le sujet,  j'ai mis des prévision de température qui explique notre choix!...

En espérant que KINE .. ou moi ne pognerons pas la grippe de mon fils...   (L'influenza)  Moi je pense pas y passer... je me lave les main au 30 minutes...
Mais Kine est allé avec lui à l'hopital à matin ... et je pense qu'elle à vraiment pogné quelque chose.. fievre et toux...  HA NON

À suivre... parceque c'est pas drole etre malade sur la route !!!  ( et puis en + .. avec la panique présentement il pourrait bien nous retourner de bord à la frontiere,  si un de nous à l'air trop "virulent"  )

ON CROISE LES DOIGTS ...  Je devrais me taire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant