LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Ven 11 Avr 2014, 8:34 pm

andreh1 a écrit:
Roule par terre Roule par terre Roule par terre  je ris, mais j'imagine la douleur  C est censuré  tu ne dois pas avoir le goût de danser  Je devrais me taire 

J'PAS PIRE!!   VIVA Android 

Mais une chance que je fait le retour à la maison assis et non à pied !  Roule par terre PIS les Advils sont moins cher qu'une chirurgie !  Hey Bein 
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Ven 11 Avr 2014, 9:42 pm

Voici photographié par Kine ! le couché du soleil au FLyingJ de Kenly ,Nc.  sortie 106 de la 95  dans un grand champ ! Assez tranquille si les amis ne jouent pas trop de la génératrice... on va bien dormir!

Beaucoup d'amis ce soir avec nous au FlyingJ ... De la FQCC full parking... une bonne 30 ene de rigs ... et à 90% Québecois !

Même le stationnement du Dennys est rempli à craquer !!!  Les clients réguliers n'ont plus beaucoup de place...

Moi je ne gas que le Matin .. pour partir VRAIMENT avec une tank pleine au bouchon ... et je ferai aussi
le plein de la tank Propane... ( pour le fridge surtout ... et notre possibilité d'une nuit sur la 401 ! SI...
j'ai la patience de passer une 5 eme journée sans UNE VRAI DOUCHE !!!  ( PIRE SANS UN BON BAIN CHAUD !!!   Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre  )

....  3 mois sans prendre UN bain ... Même Charlebois ou Plume Latraverse ... commencerait à trouver çà long!   Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre

Dernière édition par Alain Rheault le Ven 11 Avr 2014, 9:48 pm, édité 1 fois
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Ven 11 Avr 2014, 9:48 pm

Ya du monde en masse, tout le monde est sur le retour.  :scratch: 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Ven 11 Avr 2014, 10:02 pm

Sterling a écrit:
Ya du monde en masse, tout le monde est sur le retour.  :scratch: 

C'est comme çà tout les ans... et ce qui est drole... c'est que demain soir je serai dans un WallMart... et devines qui y sera aussi ??

Presque toute la MEME gang !!! s'en est crampant ... quand la 3 eme soirées on se retrouvent encore au Flying-J de Gipson ( certain auront plutot arreté à Carlisse ... Mais le trajet Floride - Québec .. via la 81 .. c'est comme UN CIRCUIT .. ou tout le monde fait la queu leu leu !

Le truc est d'arriver de bonne heure ( AVANT 16:00 ) pour avoir de la place.. SE STATIUONNER EN ARRIVANT.. et faire ses achats que le matin ... car si tu déplace ton VR en arrivant pour aller gaser ou faire le plein d'eau ou de propane.. TU RISQUE de te faire prendre ta place !!!

Moi j'arrive pas mal toujours vers 14:00 et je connais les BONNES PLACES ... comme ici ... je peux ouvrir le SLIDE et je suis comme dans un coin pas trop passant! ... Tu vois sur les photos ??? LE GRAND CHAMP ... c'est pris par la fenettre du SLIDE !!! et ma fenetre de chambre est sur le meme coté! ... si j'ai besoin d'air cette nuit... je peut meme l'ouvrir sans avoir trop de bruit !! MALHEUREUSEMENT c'est rare d'en pogner des aussi tranquille !

Saluer en couple  .... La suite DEMAIN ... du staionement du WallMart de Staunton en arrivant sur la 81 !  c est PARFAIT 
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 2:46 pm

Wow, c'est pire que les vacances de la construction  Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 3:49 pm

Bon bein !, Rendu à Staunton SUR LA 81 ! un beau 700 kilomettres + de fait avec les réparations .... Le Vr à bien roulé! smooth et sans chauffer ! on a sauter le blue Ridge sans à-coup !

Il est 15:30 et on viens de finir la bonne Piz ! de Wally ... et je suis é me ramolir le dos avec un grand verre de Cabernet

sauvignon Yellow Label ( Australien ) Je pense PAS danser une raspa... mais au moins ... je vais etre relax !

C'est chaud aujourd'hui en Virginie , un gros 30ºC à l'ombre ... Déjà TROP chaud pour moi et Kine.. 20 .. 22 nous suffit amplement !  Roule par terre 

Demain ... on fait le boute ruff de la 81 ... Toute la partie SUD de la 81 en Pensylvanie entre Carlisle ( Harrisburg ) jusqu'a Gypson , ou nous passerons notre derniere nuit au USA !!!  Saluer en couple 

Il restera un 600 klmtrs jusqu'a la maison ... a moins que je coupe cela pour faire les dernier 300 des USA et coucher une nuit en Ontario sur la 401 ... pour arriver chez nous à MIDI Mardi ... au lieu de 18 ou 19:00 Lundi soir ! ... COmme déjà dit.. çà va dépendre de mon dos...  VIVA Android 

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 3:52 pm

Ta cascade a pas dû t'aider c'est sûr, mais en conduisant longtemps est ce que çà devient plus raide dans le dos ?

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 3:55 pm

Reposez-vous bien car mauvais temps en vue
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 3:57 pm

Sterling a écrit:
Ta cascade a pas dû t'aider c'est sûr, mais en conduisant longtemps est ce que çà devient plus raide dans le dos ?

Wouan un peu .... surtout sur la gosse droite...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre   celle de la jambe de la pédale à gas... y'a moins de place sous le stéring que pour  la gauche pour s"étirer... ( LA JAMBE GAUCHE ..PAS LA GOSSE GAUCHE !  )   Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Mais avec une seule Advil .. c'est pas trop pire au moins la douleur est moins forte,  et l'advil ne m'endort PAS !  Et mon RV est quand meme assez smoth ( surtout depuis l'ajout des Air-Ride à l'arriere... çà roule sur 4 ballons ... 2 en avant dans les coils et les gros sur les springs en arrirere )

+++++++++++++++\
(................................)
---____T________T__
.... = Ca roule======== Ca roule=
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 4:31 pm

Jode a écrit:
Reposez-vous bien car mauvais temps en vue

Rien ne m'achale vraiment, ni le forid ou la neige... encore moins la pluie... MAIS LE VENT .. j'aime moins ... surtout a cause
de la petite toile au dessus du SLIDE qui lorsqu'ils m'ont posés une neuve.. ils n'ont pas bien tendu le ressort.. donc quand il vente sur la route... la toile tent à faire une baloune et quand elle reviens , la quincaillerie .. CLAQUE sur le bord du Slide... on dirait que tout vas péter ... Mais je vais essayer de tout attacher avec deux bonne grosse tie-Rap avant de partir le matin de Gipson ... c'est surtout pour traverser les deux ponts des Milles Iles et la 50 entre Greenville et Lachute ! il y a de grands champs plats et vides... les raffalles de vent sont puissante quand il y a du vent !

Qu'est-ce qu'on annonce en fait.. car le site météo proposé est pas claire...  :scratch: 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 4:43 pm

C'est la météo pour Lachute

Émis à 15H19 HAE le samedi 12 avril 2014
Sommaire

Pluie - en soirée jusqu'à lundi en début de nuit. De la pluie parfois forte, ainsi qu'une fonte des neiges en terrains montagneux, est prévue. Le sol gelé a une capacité réduite pour absorber cette quantité de pluie. Une série de dépressions touchera le Québec dans les prochains jours. De 25 à 45 millimètres de pluie sont attendus dans la seule journée de dimanche. Les précipitations débuteront sous forme de neige sur les secteurs plus au nord avant de changer en pluie en matinée. Les régions au nord du fleuve pourrait aussi connaître une courte période de pluie verglaçante dimanche matin

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 5:26 pm

Merci pour le petit tableau !

C'est SURTOUT lundi vers 15:00 aux ponts des 1000 iles qui est critique... Je vois que pour Samedi et Dimanche c'est que des vents de 20 et des rafales de 33 mph ... Moi c'est quand çà passe les 50 ou 60 /hrs et un peu plus ... j'iame moins çà !

Mais la pluie.. chuz capable d'en prendre... çà va laver le dessous du VR de toute l'hile à transmission qu'il à mangé!  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 5:28 pm

Il faut bien prendre le beau côté des choses... et tu auras un traitement à l'huile gratis...
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 5:51 pm

Alain Rheault a écrit:
Merci pour le petit tableau !

C'est SURTOUT lundi vers 15:00 aux ponts des 1000 iles qui est critique... Je vois que pour Samedi et Dimanche c'est que des vents de 20 et des rafales de 33 mph ... Moi c'est quand çà passe les 50 ou 60  /hrs et un peu plus ... j'iame moins çà !  

Mais la pluie.. chuz capable d'en prendre... çà va laver le dessous du VR de toute l'hile à transmission qu'il à mangé!  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Voici la suite pour le tableau et c'est toujours pour Lachute.  c est PARFAIT 

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Sam 12 Avr 2014, 6:11 pm

Jode a écrit:
Il faut bien prendre le beau côté des choses... et tu auras un traitement à l'huile gratis...

Et un changement d'huile dans la transmission  Roule par terre Roule par terre 
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   Dim 13 Avr 2014, 8:51 am

Coup donc Alain, c'est-ti un voyage de noce que tu fais là ????? Je viens de lire tes mésaventures !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2014) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant