LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Lun 25 Mar 2013, 12:58 pm

Si vous connaissez quelqu'un....

Publié également sur Facebook

Dernière édition par Le Mirage le Dim 28 Avr 2013, 8:03 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 21 Avr 2013, 8:38 am

En prenant mon café En prenant mon café allo mirage le tow dolly est tu a vendre séparément car je m,en cherche un présentement :scratch: :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Orpheline

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 21 Avr 2013, 9:35 am

Je l'ai mis sur twitter
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 21 Avr 2013, 10:58 am

Orpheline a écrit:
Je l'ai mis sur twitter

En prenant mon café En prenant mon café quoi twitter :scratch: :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 21 Avr 2013, 4:14 pm

grandbras a écrit:
Orpheline a écrit:
Je l'ai mis sur twitter

Elle a dû mettre ta question pour LeMirage sur le twitteux :scratch: Roule par terre Roule par terre Roule par terre

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 21 Avr 2013, 4:15 pm

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Orpheline a écrit:
Je l'ai mis sur twitter

Elle a dû mettre ta question pour LeMirage sur le twitteux :scratch: Roule par terre Roule par terre Roule par terre

c,est possible mais la une chose que je sait je ne vais pas ouvrire un compte sur twitter moi la En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 21 Avr 2013, 4:17 pm

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Orpheline a écrit:
Je l'ai mis sur twitter

c,est possible mais la une chose que je sait je ne vais pas ouvrire un compte sur twitter moi la En prenant mon café En prenant mon café
Moé non plus, ni sur facedebouque Roule par terre Roule par terre

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Mar 23 Avr 2013, 12:35 pm

Le dolly sera à vendre «uniquement» que si le futur acheteur n'en veut pas. Alors il sera annoncé sur LesPac...(à suivre)

Il sera facile à vendre car nous avons beaucoup d'appels d'acheteurs potentiels pour le dolly...

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Mar 23 Avr 2013, 4:38 pm

Le Mirage a écrit:
Le dolly sera à vendre «uniquement» que si le futur acheteur n'en veut pas. Alors il sera annoncé sur LesPac...(à suivre)

Il sera facile à vendre car nous avons beaucoup d'appels d'acheteurs potentiels pour le dolly...

En prenant mon café En prenant mon café pas de trouble merci de la reponses Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Orpheline

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Mar 23 Avr 2013, 6:25 pm

J,ai mis l'annonce de Mirage sur Twitter.

ça paraît pas...mais y a de l'action en titi là dessus. J'ai presque 600 followers...et si tous vont repasser l'annonce à leurs followers...ça va être visible.

Que ce soit un forum.....ou facebook.....ou twitter.....quand c'est utilisé intelligemment, c'est bien correct.
Y en a qui publient pas mal trop de choses personnelles par contre...mais pas moi.
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Mer 24 Avr 2013, 11:43 am

Merci Orpheline....j'ai confiance pour la vente. Bravo
Le Mirage

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 28 Avr 2013, 8:05 pm

Comme dirait le capitaine Bonhomme: " Les sceptiques seront confondus...dus...dus...! VENDU! Full equip!" Aplaudisements
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 28 Avr 2013, 8:17 pm

Félicitation !!!
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 28 Avr 2013, 8:19 pm

Le Mirage a écrit:
Comme dirait le capitaine Bonhomme: " Les sceptiques seront confondus...dus...dus...! VENDU! Full equip!" Aplaudisements

Félicitation Bravo
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   Dim 28 Avr 2013, 10:19 pm

Bonne nouvelle çà! Tu pourras mettre tout le temps à plus t'occuper de la vente du Prévost sur plus important pour toi maintenant ! ATTENTION en avant

Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL   

VENDU - À vendre: Prévost Le Mirage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant