| | MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
grandbrastitas35 ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Lun 29 Mar 2010 - 7:35 | |
| 4 065 visites, provenant de 8 pays/territoires. Niveau de détail : Ville | Pays/Territoire | Sous-continent | Continent Champ d'application : Aucun Aucun Source Support Campagne Mot clé Annonce Type de visiteur Page de destination Langue Navigateur Système d'exploitation Couleurs d'écran Résolution d'écran Version Flash Prise en charge de Java Fournisseur de services Nom de l'hôte Vitesse de connexion Valeur personnalisée Afficher : Fréquentation du site Ensemble d'objectifs 1 Type d'affichage : Tableau Tableau Pourcentage Pourcentage Performance Performance Comparaison Comparaison Tableau croisé dynamique Tableau croisé dynamique Visites Nombre de visites sur votre site Visites 4 065
Total du site (en %) : 100,00 % Objectif 1 : G1 Pourcentage de visites ayant débouché sur une conversion de l'objectif 1. Objectif 1 : G1 Non disponible
Configurer maintenant Taux de conversion des objectifs Pourcentage de visites ayant débouché sur une conversion d'au moins un objectif. Taux de conversion des objectifs Non disponible
Configurer maintenant Valeur de l'objectif par visite Valeur moyenne (déterminée par la valeur de l'objectif) d'une visite sur votre site. Elle est calculée en divisant la valeur totale des objectifs par le nombre de visites. Valeur de l'objectif par visite - Niveau de détail : Pays/Territoire Ville Pays/Territoire Sous-continent Continent Visites G1 Taux de conversion des objectifs Valeur de l'objectif par visite 1. Canada 3 574 - - - 2. United States 414 - - - 3. Mexico 61 - - - 4. France 7 - - - 5. Honduras 3 - - - 6. El Salvador 3 - - - 7. Thailand 2 - - - 8. United Kingdom 1 - - - Filtre Pays/Territoire : contenant ne contenant pas OK Filtre avancé Accéder à : Afficher les lignes : 10 25 50 100 250 500 De 1 à 8 sur 8 Précédente Suivante Filtre Pays/TerritoireContenant Supprimer + Ajouter une condition Dimensions Pays/Territoire Statistiques Fréquentation du site Visites Pages par visite Temps moyen passé sur le site Nouvelles visites (en %) Taux de rebond Ensemble d'objectifs 1 G1 Taux de conversion des objectifs Valeur de l'objectif par visite Appliquer le filtre annuler
MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES
DEPUIS LE 28 FEVRIER 2010 ,ONT EST RECONNUE DÉJA DANS 8 PAYS ET QUE DIRE SI GOOGLE ANALITICS AURRAIS ÉTÉ ACTIVÉ AVANT SUR LE FORUM ET PORTAIL DANS QUELLE PAYS ONT SERRAIS DEJAS RENDU DE PLUS
GRACE A VOUS TOUS ET TOUTES LES NOMADES EN VR SONT DEJAS DANS D'AUTRES PAYS A FAIRE DES PETITS, |
|
 | |
Caravanier MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mar 30 Mar 2010 - 17:38 | |
| SHIT ! Vous êtes rendus " internationnal "  |
|
 | |
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| |
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mar 30 Mar 2010 - 20:16 | |
| C'est "cute" de voir quelqu'un se petter les bretelles comme jamais !
Même le Budget Provincial n'a pas autant de détails ! :D
On en verra des résultats j'espère... |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mer 31 Mar 2010 - 7:43 | |
| Je connais un autre site qui se vante de ses statistiques en utilisant des thermomètres rouges. C'est plus facile à comprendre.  |
|
 | |
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| |
 | |

| |
 | |
Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mer 31 Mar 2010 - 9:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mer 31 Mar 2010 - 12:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mer 31 Mar 2010 - 15:57 | |
| Je ne juge pas.... je constate tout simplement. :D Mais, les constats sont parfois amusants. Je dirais même bien amusants. Oh ! J'oubliais.... le Web du Campeur ( un site minable dixit Dieu le Père ) est rendu à 3.8 millions de pages vues. Quand même pas si mal pour un site sans visée mercantile. ( Une tite pub gratuite ) Bon.... je ne suis pas un " Nomades ". Vais-être disqualifié ? Ce qui me trouble, c'est que ça fait bien 3 fois de suite que Le Mirage est 100 % d'accord avec moi. Pourtant, je ne lui ai rien fait. Serait-ce qu'il ramollit ? Je commence à m'inquiéter. Il fut poutant un temps où il.... Ah pis, c'est du passé. |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES Mer 31 Mar 2010 - 17:19 | |
| Bravo Grand Bras... c'est bon pour un Forum si jeune que le notre, au moins on comprend assez vite qu'il y a du monde qui suivent notre dévelopement... certain avec joie et d'autre avec Jalousie! ( Avec l'expérience et le temps , il est facile de reconnaitre les uns et les autres ! )  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
| | MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES | |
|