LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

'' En gang on connaît tout... ou presque ! ''

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Pêche aux Petits Poissons des Chenaux

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

Pêche aux Petits Poissons des Chenaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Petits Poissons des Chenaux    Pêche aux Petits Poissons des Chenaux   - Page 2 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2013, 4:10 pm

le capitaine a écrit:
Excuses-moi Lucl, loin de moi de vouloir t'écoeurrer avec la photo mais content de l'avoir fait Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Quand le capelan venait rouler sur les places ça coupait la pêche au homard du 3/4. Le homard mangeait le capelan sans avoir besoin d'entrer dans les cages pour manger.
Tiens une autre photos de poisson juste pour toi
Pêche aux Petits Poissons des Chenaux   - Page 2 Un_cha10

Roule par terre Roule par terre lucl je suis sur que le capitaine ,qu'il na pas tous pecher ce poisson la ,il la juste pelleter dans le bateau au scrapper Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
le capitaine

Pêche aux Petits Poissons des Chenaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Petits Poissons des Chenaux    Pêche aux Petits Poissons des Chenaux   - Page 2 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2013, 8:08 pm

grandbras a écrit:
le capitaine a écrit:
Excuses-moi Lucl, loin de moi de vouloir t'écoeurrer avec la photo mais content de l'avoir fait Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Quand le capelan venait rouler sur les places ça coupait la pêche au homard du 3/4. Le homard mangeait le capelan sans avoir besoin d'entrer dans les cages pour manger.
Tiens une autre photos de poisson juste pour toi
Pêche aux Petits Poissons des Chenaux   - Page 2 Un_cha10

Roule par terre Roule par terre lucl je suis sur que le capitaine ,qu'il na pas tous pecher ce poisson la ,il la juste pelleter dans le bateau au scrapper Roule par terre Roule par terre Roule par terre
C'est pas mon bateau et il avait 2-3 bateaux qui attendaient pour être décharger. Si vous voulez savoir combien il y a de hareng, vous compter les yeux et diviser par deux et ça vous donne le nombre de harengs hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Pêche aux Petits Poissons des Chenaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2