| | 700 ième membres et plus encore a venir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Lun 2 Aoû 2010 - 5:48 | |
| deja 300 et avec une qualité d'intervention sans pareil .. un forum ou il fait bon vivre sans publicité ni attrappe pour faire des sous ..
placotemoi avec une tasse de tim horton a la main tendue dans le lobby d'entrée du forum pour payer son gaz afin de revenir du lac st-jean
ps. je ne travaille pas pour tim horton
pps. je ne suis pas le directeur du tourisme du lac st-jean
ppps. je ne suis pas actionnaire de ce forum
ppppppps. je ne suis aucunement lier avec qq compagnie de gaz
pppppppppppppppps. ca devient compliqué d'écrire sur un forum hein ??
|
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Lun 2 Aoû 2010 - 9:12 | |
| | placotemoi a écrit: | deja 300 et avec une qualité d'intervention sans pareil .. un forum ou il fait bon vivre sans publicité ni attrappe pour faire des sous ..
placotemoi avec une tasse de tim horton a la main tendue dans le lobby d'entrée du forum pour payer son gaz afin de revenir du lac st-jean
ps. je ne travaille pas pour tim horton
pps. je ne suis pas le directeur du tourisme du lac st-jean
ppps. je ne suis pas actionnaire de ce forum
ppppppps. je ne suis aucunement lier avec qq compagnie de gaz
pppppppppppppppps. ca devient compliqué d'écrire sur un forum hein ??
|
IMAGINES en partir un !!! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| |
 | |
dm38 MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Mer 4 Aoû 2010 - 6:25 | |
| Bravo à toute l'équipe de fondateurs et d'admin. Merci à tous les membres ! |
|
 | |
ClaireC MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Lun 9 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Je seconde ce merci aux administrateurs et à tous les membres. On forme une belle gang! |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: 400 Ième membres Jeu 7 Oct 2010 - 17:44 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum 
Dernière édition par grandbras le Mar 18 Jan 2011 - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Big_Bird MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Jeu 7 Oct 2010 - 17:50 | |
| :rayparty: :rayparty: :rayparty: :bancobra: :Banane déculot SUPER en si peu de temps...................... |
|
 | |
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Jeu 7 Oct 2010 - 17:55 | |
| J'ai comme l'impression que ca va devenir GROS ce forum. :D |
|
 | |

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Jeu 7 Oct 2010 - 18:49 | |
| | Caraquet a écrit: | | J'ai comme l'impression que ca va devenir GROS ce forum. :D |
Nous qui voulions se faire un petit forum entre nous 6 ... Je pense qu'on a manqués notre coup.... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| |
 | |
CONDOR MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Jeu 7 Oct 2010 - 22:07 | |
| | Alain Rheault a écrit: | | Caraquet a écrit: | | J'ai comme l'impression que ca va devenir GROS ce forum. :D |
Nous qui voulions se faire un petit forum entre nous 6 ... Je pense qu'on a manqués notre coup.... |
C'est grâce à des gens comme toi Alain et tout les autres membres qui s'impliquent très activement, que ce forum dépasse toute attente, mais c'est son côté très innovateur, qui nous démarque des autres forum, Bravo à vous tous. Le meilleure est encore à venir Michel |
|
 | |
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Ven 8 Oct 2010 - 10:03 | |
| MERCI Gang !!! ... ca remonte les batteries !! Mais travailler a faire de ce forum ce qu'il est en train de devenir.. ce n'est pas qu'un long travail... que sueurs , larmes et .... FIOU!!!! ON S'Y AMUSE BEAUCOUP BEAUCOUP et encore BEAUCOUP .. ( c'est 'y assez BEAUCOUP CA ! ??? ) http://www.delvalle.fr - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
ClaireC MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Lun 11 Oct 2010 - 19:16 | |
| Merci à tous!!! |
|
 | |

| Sujet: même pas un an le bébé et déja 500 amis .. Mar 18 Jan 2011 - 8:58 | |
| vous imaginez ca ?? on est rendu a 500 membres pis on est encore aux couches et tout ca sans piller sur les pieds de personne!!
wow c'est quand même tout un exploit .. je ne crois pas que notre ami Michel(grandbras) pensait 500 membres quand il a ouvert le forum au début ( ni a la quantité d'heures de travail que lui et Alain ont fait dans le forum afin que nous puisssions échanger )
Merci a vous deux ( et vos conjointes ) de nous avoir fait ce magifique bébé pis j'espere juste que ca finira pas par une garde partagée
placotemoi incapable de demeurer sérieux trop longtemps |
|
 | |

| Sujet: Re: 700 ième membres et plus encore a venir Mar 18 Jan 2011 - 11:12 | |
| |
|
 | |
| | 700 ième membres et plus encore a venir | |
|