LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 7:39 am

Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre je sait pas si je reve ou pas mais me semble que ca passe vite en crime les jours qui reste Roule par terre Roule par terre

Tu peux le dire!!! Super HEUREUX

Tellement que hummerht est déjà parti au bureau pour aller travailler sur le vr.. Ça d'l'air qu'il a quelques réparations à faire dessus et il trouve qu'il ne reste pas beaucoup de fin de semaine pour le faire. Roule par terre ça fait peur !

HA NON HA NON tu sait pourquois il a pas asser de fin de semaine pour faire les reparation Roule par terre Roule par terre ca doit etre que tu compte trop et que les chiffre descendre trop vite Roule par terre Roule par terre

mais quesqu'il a le vr au fait :scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 7:48 am

grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre je sait pas si je reve ou pas mais me semble que ca passe vite en crime les jours qui reste Roule par terre Roule par terre

Tellement que hummerht est déjà parti au bureau pour aller travailler sur le vr.. Ça d'l'air qu'il a quelques réparations à faire dessus et il trouve qu'il ne reste pas beaucoup de fin de semaine pour le faire. Roule par terre ça fait peur !

HA NON HA NON tu sait pourquois il a pas asser de fin de semaine pour faire les reparation Roule par terre Roule par terre ca doit etre que tu compte trop et que les chiffre descendre trop vite Roule par terre Roule par terre

mais quesqu'il a le vr au fait :scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Si j'ai bien compris lorsque le pneu a crevé en revenant du festival des montgolfières cela a occassionné des problèmes à des fils qui passent proche car depuis une partie du système électrique ne fonctionnent plus du côté de la roue dans le vr. En plus, il y a toujours des problèmes avec l'Aqua-hot qui fonctionne à moitié. Je sais aussi qu'il va changer les pneus en avant du vr mais je ne sais pas s'il les a déjà reçus.

En plus, il doit changer les pneus sur son hummer car il ne veut pas aller à la chaleur avec les pneus de bouette (ceux pour aller dans le bois).
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 8:23 am

Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
grandbras a écrit:

Si j'ai bien compris lorsque le pneu a crevé en revenant du festival des montgolfières cela a occassionné des problèmes à des fils qui passent proche car depuis une partie du système électrique ne fonctionnent plus du côté de la roue dans le vr. En plus, il y a toujours des problèmes avec l'Aqua-hot qui fonctionne à moitié. Je sais aussi qu'il va changer les pneus en avant du vr mais je ne sais pas s'il les a déjà reçus.

En plus, il doit changer les pneus sur son hummer car il ne veut pas aller à la chaleur avec les pneus de bouette (ceux pour aller dans le bois).

si il a besoin d'info pour l'aqua-hot elle sont toute dans les utilitaire du nomades sur le portique ,et tous depend du systeme il va surment trouver tous ce qui cherche En prenant mon café esperant quil n,auras pas besoin de pieces qui sont longue a avoir des fois En prenant mon café En prenant mon café

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 8:54 am

grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
grandbras a écrit:

si il a besoin d'info pour l'aqua-hot elle sont toute dans les utilitaire du nomades sur le portique ,et tous depend du systeme il va surment trouver tous ce qui cherche En prenant mon café esperant quil n,auras pas besoin de pieces qui sont longue a avoir des fois En prenant mon café En prenant mon café

Merci pour l'info qu'il y a dans le forum , je vais lui dire. Aplaudisements

Pour les pièces, tu as raison certaines ont pris plusieurs mois à arriver. ça fait peur !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 3:15 pm

Natalie a écrit:

Merci pour l'info qu'il y a dans le forum , je vais lui dire. Aplaudisements

Pour les pièces, tu as raison certaines ont pris plusieurs mois à arriver. ça fait peur !

c,est ce que je pensait Roule par terre Roule par terre aqua-hot est pas disponible partous mais en floride ca fait une belle jobs a faire Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 11 Nov 2012, 6:57 am

Il reste encore dodos.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Nov 2012, 6:12 am

Il reste dodos.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Nov 2012, 9:30 am

Natalie a écrit:
Il reste dodos.

Bon, te voilà rendu à la Christ d'âge !!!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Nov 2012, 1:50 pm

Lucl a écrit:
Natalie a écrit:
Il reste dodos.

Bon, te voilà rendu à la Christ d'âge !!!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

C'est le fun car cela rend de bonne humeur au lieu d'être en chrisssss!!! banane folle
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 13 Nov 2012, 12:43 pm

Juste dodos.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 14 Nov 2012, 5:12 am

Il reste juste dodos.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 15 Nov 2012, 1:25 pm

Encore dodos.
lucl

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 15 Nov 2012, 2:30 pm

Ça veux-tu dire que demain tu tombes dans la vingtaine ? Pour moi, ce fut mes années de pure folie !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 15 Nov 2012, 2:39 pm

Lucl a écrit:
Ça veux-tu dire que demain tu tombes dans la vingtaine ? Pour moi, ce fut mes années de pure folie !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Ah!!! la vingtaine...cela me semble loin parfois mais quels plaisirs que les années 80 banane folle ...sauf pour le spray net et les épaulettes ça fait peur !

Aimerais-tu y revenir????
lucl

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 15 Nov 2012, 2:50 pm

Natalie a écrit:
Lucl a écrit:

Ah!!! la vingtaine...cela me semble loin parfois mais quels plaisirs que les années 80 banane folle ...sauf pour le spray net et les épaulettes ça fait peur !

J'ai eu une très belle vingtaine et j'en garde de merveilleux souvenir. Mais je vie très bien mon âge actuel. Alors, go go go vers la soixantaine !!!!!

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 15 Nov 2012, 3:54 pm

Lucl a écrit:
Natalie a écrit:
Lucl a écrit:

J'ai eu une très belle vingtaine et j'en garde de merveilleux souvenir. Mais je vie très bien mon âge actuel. Alors, go go go vers la soixantaine !!!!!

Moi, j'aimerais juste ravoir la santé de ce temps là et pour le reste aller de l'avant vers la cinquantaine banane folle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant