LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Nov 2012, 8:37 am

charlemagne a écrit:
yeh yeh demain on change de dizaine : Roule par terre Roule par terre

Super et merci charlemagne de me le rappeler..Hourra!!!! Super HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Nov 2012, 9:18 am

Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
Il reste juste dodos.

crime dejas une journee de moins encore Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Puis fiou!!! qu'on reculait juste d'une heure et non d'une journée car on aurait eu 1 dodo de plus à faire ça fait peur ! Roule par terre

En temps que bon contestataire, je n'ai pas encore reculé l'heure. si tu ne veut pas perdre de temps avant ton départ, tu n'as qu'à reculer l'heure après votre départ ainsi vos vacance seront prolongé d'une grosse heure Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Nov 2012, 1:18 pm

Lucl a écrit:
Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
Il reste juste dodos.

crime dejas une journee de moins encore Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Puis fiou!!! qu'on reculait juste d'une heure et non d'une journée car on aurait eu 1 dodo de plus à faire ça fait peur ! Roule par terre

En temps que bon contestataire, je n'ai pas encore reculé l'heure. si tu ne veut pas perdre de temps avant ton départ, tu n'as qu'à reculer l'heure après votre départ ainsi vos vacance seront prolongé d'une grosse heure Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Merci pour le fou rire Lucl...cela me fait du bien en titi Allo de la main
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 06 Nov 2012, 6:41 am

Juste dodos.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Nov 2012, 5:41 am

Il reste encore dodos.
lucl

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Nov 2012, 11:04 am

38, Aye, c'est mon âge ça !!!!!
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Nov 2012, 2:15 pm

Lucl a écrit:
38, Aye, c'est mon âge ça !!!!!

Chanceux!!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 08 Nov 2012, 6:40 am

Encore dodos.
lucl

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 08 Nov 2012, 9:58 am

Aye, 37 c'était mon tour de taille il y a quelques années, avant que les cheveux blanchissent. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Nov 2012, 6:55 am

Il reste
4 x 9
ou
6 x 6
ou
18 x 2
ou
36 x 1
ou

dodos.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Nov 2012, 9:39 am

tu vois comme ca descend vite .. on lache pas ..

placotemoi avec le pied sur les brakes car lui ne veut pas que les siennes finissent hihi

ps. je sais je suis aguisable
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Nov 2012, 12:21 pm

placotemoi a écrit:
tu vois comme ca descend vite .. on lache pas ..

placotemoi avec le pied sur les brakes car lui ne veut pas que les siennes finissent hihi

ps. je sais je suis aguisable

C'est pour ça qu'on t'aime!!! banane folle Allo de la main
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 7:00 am

Juste dodos.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 7:22 am

Roule par terre Roule par terre je sait pas si je reve ou pas mais me semble que ca passe vite en crime les jours qui reste Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 7:35 am

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre je sait pas si je reve ou pas mais me semble que ca passe vite en crime les jours qui reste Roule par terre Roule par terre

Tu peux le dire!!! Super HEUREUX

Tellement que hummerht est déjà parti au bureau pour aller travailler sur le vr.. Ça d'l'air qu'il a quelques réparations à faire dessus et il trouve qu'il ne reste pas beaucoup de fin de semaine pour le faire. Roule par terre ça fait peur !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Nov 2012, 7:39 am

Natalie a écrit:
grandbras a écrit:

Tu peux le dire!!! Super HEUREUX

Tellement que hummerht est déjà parti au bureau pour aller travailler sur le vr.. Ça d'l'air qu'il a quelques réparations à faire dessus et il trouve qu'il ne reste pas beaucoup de fin de semaine pour le faire. Roule par terre ça fait peur !

HA NON HA NON tu sait pourquois il a pas asser de fin de semaine pour faire les reparation Roule par terre Roule par terre ca doit etre que tu compte trop et que les chiffre descendre trop vite Roule par terre Roule par terre

mais quesqu'il a le vr au fait :scratch: :scratch: Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant