LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 29 Déc 2012, 11:32 pm

Youououou !!!! vous êtes où ? Quelqu'un a des nouvelles de Natalie et sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 30 Déc 2012, 8:22 am

:scratch: :scratch: comme il disent pas de nouvelle bonne nouvelle ,mais c'est vrai sont passer ou eux presentement En prenant mon café En prenant mon café :scratch: En prenant mon café

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 30 Déc 2012, 1:51 pm

parfois en vacance on oubli la notion du temps et des jours alors comme je crois que nathalie et CES hommes voulaient plus découvrir cet hiver ils doivent changer de terrain et rouler .. alors l'internet oprend le bird et c'est tant mieux pour eux .. n'ayez crainte nous aurons un moment donné des news d'eux avec pleins de magnifique photos .. en passant elle ne jase pas plus sur facebook, google plus, kijijjjjjjjjjjjjjjjjjji, lespacs, les retrouvailles a claire, le monde sur le net , super écran, réseaucontact, le placotage en direct ainsi que tous les autres forums ou nathalie est inscrite ...

placotemoi avec le sens de l'exagération dans le plafond
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 04 Jan 2013, 11:51 am

Bonne année en retard à tous

Et oui nous sommes toujours vivants!!!!

Je n'ai pas écrit autant ici qu'ailleurs et même dans mon journal car j'avais trop de problèmes de santé, d'internet et d'occupations (lorsque j'allais mieux). J'ai manqué presque toutes les 2 premières semaines alors là je me rattrape.

Nous sommes rendus à Daytona Beach plus précisément à Port Orange au camping Daytona beach de KOA depuis hier et il pleut HA NON Nous avons été à Clearwater voir le dauphin Winter mais n'avons pas descendu jusqu'à Sarasota car il faisait trop froid. Nous sommes plutôt retourné à Kissimmee (où nous étions l'an dernier) à partir du 23 décembre jusqu'à hier où nous avons retrouvé des amis.

Nous avons eu des journées de chaleur à porter nos shorts jusqu'à 23h le soir et d'autres à mettre nos jeans toute la journée. Il n'y a pas une journée pareil cette année.

Stéphane en a profité pour faire de la moto en masse et espère qu'il fasse beau d'ici vendredi prochain journée de notre départ pour aller sur la plage de Daytona en moto.

J'espère que vous aller tous bien Allo de la main

Voici la 3e journée de notre voyage

Jour 3, dimanche 16 déc.
3e jour de route

Levée : 7h43 moi, 8h10 Stéphane et 8h20 Yannick

Je m’installe en avant pour manger et voir si je peux encore me connecter sur le Lowes. Et oui! Je fais le tour des courriels et regarde la météo pour la route que nous devons faire.

« Il pleut, il pleut bergère, entre tes blancs moutons.
Il pleut, il pleut bergère, entre tes grands moutons »

C’est de la pluie partout sauf en Floride. Point positif : il fait 7 degrés Celsius dehors et il annonce 17 ici à Roanoke Rapids. Sauf qu’on descend encore plus au sud, ce qui fait qu’il fera encore plus chaud tantôt. Youpi !!!

Départ : 8h25

Stéphane a décidé de partir tout de suite même si nous ne sommes pas habillés et que Yannick est toujours couché sur le divan tout en étant réveillé.

8h34 : Déjà plus de pluie

9h18 : Arrêt s-107 pour déjeuner. On se stationne au BP et Stéphane va marcher avec le chien à la pluie. Ensuite les hommes vont acheter du McDo.

Après avoir mangé, Stéphane retourne au McDo pour un remplissage de café et aller aux toilettes. C’est long car il y a déjà quelqu’un aux toilettes et parce qu’il rencontre un couple du Québec. Pendant ce temps, Yannick joue au PS3 et j’écris. Il a arrêté de pleuvoir pendant qu’on mangeait.

10h42 : Départ. Il reste 106 miles avant d’entrer en Caroline du Sud.
Yannick joue au PS3. J’écris et je joue au Solitaire.
Il pleut, il ne pleut plus, il pleut, il ne pleut plus

11h30 : Je mets le CD de Noël de Ginette Reno. Je le change après quelques chansons car c’est trop lent. Je mets Ho ! Ho ! Christmas Mix.

12h14 : Entrée en Caroline du sud. L’an dernier nous avons arrêtés souper au Welcome center à 17h05.

13h35 : Nous commençons à sentir la chaleur 90 miles avant la fin de la Caroline du Sud. Le soleil essaye de percé les nuages.

14h50 : Entrée en Georgie.

14h53 : Arrêt s-109 au Pilot pour dîner et mettre du diésel. C’est un gros Pilot avec un Subway et un McDo. Pendant que Stéphane met le diésel, Yannick va marcher avec le chien et je me change. Moi qui pensais mettre une camisole seulement demain. Et bien non! C’est aujourd’hui. Youpi!

Ensuite Yannick et moi allons commander. Je prends un joyeux festin hamburger au fromage pour moiS et surprise! Il y a un petit sac de quartiers de pommes dans ma boîte. Yannick les mange car je ne peux pas manger de pommes crues.

En revenant, nous installons Yannick sur le divan pour qu’il fasse un dodo (il ne va pas très bien, il a vidé toutes les boîtes de mouchoirs ce matin). Stéphane sort des mouchoirs et je change mes Jeans pour des shorts.

Je fouille dans les tiroirs et comme je le pensais, je retrouve la carte de Kennedy Space center de Stéphane. Nous avons des cartes annuelles jusqu’au 20 décembre et on ne retrouvait pas celle de Stéphane. Nous pensons retourner au même camping que l’an dernier à Cocoa : Le Sonrise Palms RV Park. Ainsi nous serons près du Space center et de la plage de Cocoa Beach.

Diésel : 98,758gal. à 3,949$/gal. = 390$
Millage : 35 406,5 = 376,3 miles ou 602,08 km depuis le matin
= 1208,1 miles ou 1932,96 km de fait depuis la maison

16h25 : Départ. J’écris mon journal. Il fait chaud, Stéphane part l’air climatisé.

17h45 : Le soleil est entrain de se coucher et c’est rose dans le ciel.

18h00 : Entrée en Floride. L’an dernier à 24h27.

18h04 : Arrêt au mile 378 = centre touristique de la Floride. L’an dernier, nous avons arrêté ici pour dormir à 24h32. Nous avons 6h28 d’avance sur l’an dernier.

Millage : 35 517,8 = 487,6 miles ou 780,16 km depuis le matin
= 1319,4 miles ou 2111,04 km de fait depuis la maison

Le centre touristique est fermé. Stéphane marche avec le chien. Ensuite, il appelle au camping. La dame lui dit que l’accueil est fermé et que le terrain de l’an dernier est pris. Elle lui dit de s’installer sur le côté de la buanderie pour la nuit. Ce n’est pas un terrain mais on peut qu’en même avoir du 50 ampères. On pourra choisir notre terrain demain.

18h34 : Départ vers le camping qui est à la s-201 de la A-95. C’est-à-dire à environ 2h30 de route.

21h : On prend la s-201 et on se retrouve sur la r-520 ouest. 0,5 mile plus loin, nous tournons sur la rue Tucker au coin du McDo. 1 mile plus loin et nous sommes rendus.

21h02 : Arrivée au camping..

Millage : 35 030,2 miles = 552 miles ou 883,2 km de fait aujourd’hui
= 831,8 miles ou 1330,88 km depuis la maison

C'était la dernière journée pour arriver en Floride Allo de la main
bounder
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 04 Jan 2013, 5:34 pm

Allo Nathalie
Nous étions au Koa de Daytona jusqu'au 1 janvier avec Gigi & Réal, nous sommes présentement au Sun RV resort de Orange City, environ 30 minutes de Daytona jusqu'à la fin mois. Ici aussi pluie et mauvais temps.

Gros bonjour à la famille
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 7:04 am

bounder a écrit:
Allo Nathalie
Nous étions au Koa de Daytona jusqu'au 1 janvier avec Gigi & Réal, nous sommes présentement au Sun RV resort de Orange City, environ 30 minutes de Daytona jusqu'à la fin mois. Ici aussi pluie et mauvais temps.

Gros bonjour à la famille

Allo bounder, vous étiez à quel KOA???

Car il y en a deux à Daytona. Nous sommes à celui sur Nova Road et nous ne pensons pas y revenir.

Les terrains sont tellement collés que nous avons à peine de la place pour ouvrir les rallonges et l'auvent. De plus les autos ou camions ont tellement peut de place aussi qu'il a fallut en faire enlever quelques-uns pour que mon homme puisse reculer le vr à sa place. Fiou!!! qu'il te conduit cela comme un chef car à voir les nouveaux qui arrivent à tous les jours, on réalise ils n'ont pas tous son habilité.

Nous aurions aimé aller vous voir sauf que j'ai manqué tellement de journées que nous avons été à la plage les journées ou j'allais mieux.

Nous repartons vers le froid demain matin

Bye et bonne vacances et vous deux et Gigiréal
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 7:45 am

Bon matin à tous

Juste un petit mot pour dire que nous sommes toujours à Daytona et que nous partons demain matin pour retourner vers le froid avoir très froid ça fait peur !

Je n'ai pas du tout écrit dans mon journal autant personnel qu'ici car lorsque je vais bien nous en profitons pour aller à la plage, visiter un rv show, faire du lavage et même des leçons-devoirs car Yannick devrait être à l'école cette semaine.

J'espère pourvoir vous faire un résumé de notre voyage avec photos d'ici quelques jours ou semaines car j'aurai beaucoup de chose à faire à notre retour.

Et pour vous faire patienter voici quelques photos

Enfin un homme heureux d'être sur la plage en voiture même s'il fait froid
[img][/img]

Et un autre content de pouvoir se baigner le lendemain
[img][/img]
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 2:49 pm

Natalie a écrit:
Bon matin à tous

Juste un petit mot pour dire que nous sommes toujours à Daytona et que nous partons demain matin pour retourner vers le froid avoir très froid ça fait peur !

Je n'ai pas du tout écrit dans mon journal autant personnel qu'ici car lorsque je vais bien nous en profitons pour aller à la plage, visiter un rv show, faire du lavage et même des leçons-devoirs car Yannick devrait être à l'école cette semaine.

J'espère pourvoir vous faire un résumé de notre voyage avec photos d'ici quelques jours ou semaines car j'aurai beaucoup de chose à faire à notre retour.

Et pour vous faire patienter voici quelques photos

Enfin un homme heureux d'être sur la plage en voiture même s'il fait froid
[img][/img]

Et un autre content de pouvoir se baigner le lendemain
[img][/img]

Quoi de mieux d.etre avec ses deux hommes "Heureux" ( en tout cas y'ont pas l'air malheureux ! ) Roule par terre

Profitez en au MAX !!!

Saluer en couple
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 4:24 pm

En prenant mon café En prenant mon café pour moi etre heureux c,est dejas les vacance alors profite en en masse car demain la realiter ici au quebec est de 4 degrees presentement Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 5:30 pm

Bien content que vous ayez pu en profité c est PARFAIT

Bon retour vers le froid, dépéchez vous, ils annonce chaud en fin de semaine c'est moins dur sur le moral Roule par terre Roule par terre

PS: Yannick me fait penser à l'homme bionique, il a l'air de courir au ralenti Roule par terre
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 6:46 pm

Nathalie le dépaysement sera plus facile samedi et dimanche + 6 degrés...le choc sera plus facile pour votre retour..attention a vous au retour sur la route.....bon retour Allo de la main Allo de la main
Francisca

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 10 Jan 2013, 8:27 pm

Bon retour a vous trois, soyez prudents.
Natalie

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 11 Jan 2013, 5:36 am

Bon j'espère que vous êtes tous chanceux et êtes entrain de dormir ma gang de joyeux lurons banane folle

Car ici nous sommes déjà debout pour finaliser les derniers préparatifs de départ et ensuite go vers le frette avoir très froid

Si nous sommes chanceux comme vous le dîtes tous, nous arriverons avec un beau 6 degrés et espérons pas trop de neige devant la maison pour pouvoir vider le vr avant que mon homme doive le retourner au bureau bien au chaud.

Hummerht a été se promener sur la plage avec sa moto hier matin juste avant de l'installer derière le vr et hier soir il a hivernisé le vr.

Yannick et moi avons fait un peu de ménage (Costo mue tellement que le tapis était rendue noir) et ramasser l'intérieur du vr.

Il ne reste qu'à manger un peu, faire les lits, fermer les rallonges et attacher le hummer.

Bonne journée à vous tous et si j'ai de l'internet je vous donnerai des nouvelles en route Allo de la main
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 11 Jan 2013, 8:14 am

Bon voyage de retour.
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 11 Jan 2013, 9:54 am

Lucl a écrit:
Bon voyage de retour.

Idem
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 11 Jan 2013, 3:35 pm

En prenant mon café bon retour et presentement ici c,est plus verglas que neige et pluis en ,esperant que quand vous aller toucher terre au quebec que tous sera finit En prenant mon café En prenant mon café et que le soleil soit la aussi :sunny: :sunny:

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤   

Voyage des fêtes 2012-2013 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant